Aller au contenu

Lequel de mes rats dois-je tuer ?


Lequel de ces rats dois-je tuer ?  

1 membre a voté

  1. 1. Lequel de ces rats dois-je tuer ?

    • - Le Husky ?
      0
    • - Le Irish ?
      0
    • - L'Albinos ?
      0
    • - Le "indeterminé"
      1


Messages recommandés

QUOTE(Notus @ May 27 2007, 10:02 AM)

pour le calcul (quand on n'a pas le calculateur de ratounette)

 

c'est:

(base x hauteur) / 50 000 = nombre de rats

*

 

 

 

Je viens de faire ton calcul et je me suis aperçu que ma cage était assez grande pour trois rats ... hors j'en ai quatre ! scared10.gif

 

Il va falloir que j'en tue un pour que les autres vivent mieux unsure.gif mais je ne sais pas lequel choisir ... toobad.gif

 

Ca m'embette tout ca !

 

Si je met les photos en ligne des quatre rats, pourrez vous m'aider (ou voter) afin de savoir lequel j'abbat ?

 

Afin de ne pas pourrir le post de ma camarade qui pose une question relative à la cage de ses rattes, je réouvre un nouveau topic. drapeaublanc.gif

 

Comme je l'expliquais, j'ai quatre rats et ma cage selon les calculs est bonne pour trois. :blush:

 

Donc, voila, j'ai quatre rats :

 

Un Husky nommé Borat (ou Cagou), un Irish nommé Tripouille (ou l'Antisocial), un albinos nommé Bibi (Le p'tit dernier) et Rat'Bajoie (Race indeterminé mais je pense qu'il s'agit d'un nuisible)

 

Photos suivront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est vrai c'est pitoyable

 

si c'est une blague elle est de tres mauvais gout et mériterait selon mois cloture du post

 

et t'a oublié la case "m'acheter un cerveau et ensuite acheter une autre cage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai voté le "indéterminé" , j'aime pas les indéterminés, pi en plus un nuisible ..

 

il avait qu'a etre déterminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose une vente d'humour au profit des SRFAiens !

 

Pis si on a de la chance peut etre qu'on pourra aussi vous fournir du second degré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose une vente d'humour au profit des SRFAiens !

 

Pis si on a de la chance peut etre qu'on pourra aussi vous fournir du second degré !!

629750[/snapback]

 

:mdr:

 

POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR !

c'est vrai que les réactions sont euhhhh surprenantes blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suicide toi ! Comme ça tes rats aurot peut etre la chance d'etre recueilli par quelqu'un de moins con !

 

Moderateurs virez moi ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah heu...

Franchement, j'ai aucune de mes cages, à l'heure actuelle, qui ne contienne pas "trop" de rats... et j'ai aucun soucis...

M'enfin, j'ai surtout remarqué que les bagarres éclataient surtout quand la cage est petite, genre cage à hamham avec trois rats dedans... Tandis que la volière Brio mini héberge actuellement 12 rattes, et j'ai aucun soucis...

 

L'aménagement et la taille générale à mon avis sont plus importants que la taille par rapport au nombre de rats spamafote.gif

Mais c'est mon avis hein :mdr:...

 

*je prends ce post au second dégré et j'espère ne pas me tromper hein...*

 

Cette section a suffisamment de posts-barril de poudre.

 

Gwenwyfhar, pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.