Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

Besoin tres urgent de vous! deux de mes males se sont battus, Pixel et Moche. Moche s'est fait éventrer, je crois que c'est son intestin mais une partie de ses vicères sort de son ventre... nous sommes dimanche, je suis sur paris, il me faudrait l'adresse du véto de garde le plus proche! je suis dans le XII eme arrondissement, à nation

• Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

tu telephones à ton véto habituel et sur le répondeur tu devrais avoir l'adresse du véto d'urgence chance.gif

Posted

Trouvé : Téléphone : 08 92 68 99 33

Téléphone à appeller en cas d'urgence vétérinaire sur Paris.

Posted

il faut que je trouve un téléphone, mon fofait est bloqué et je ne vois personne a l'horizon dans ma résidence

POURQUOI faut il que ça arrive TOUJOURS le dimanche quand je n'ai aps de cred pourquoiiiiii?

Posted

et les cabines téléphoniques fonctionnent avec une CB chance.gif

tiens nous au courant !

Posted

ma CB est un compte bloqué et pas d'argent dessus, j'ai assez de liquide pr le veto apr contre. j'ai envoyé un sms a mon copain via internet pour qu'il a^ppelle de tte urgence, moche n'a plus de forces du tout il ne comprend pas ce qu'il se passe arrgh j'en ai marre bof.gif

Posted

En attendant :

Tu le mets bien au chaud, tout de suite. Le risque majeur lors de grosses plaies, outre l'hemorragie, mais visiblement là ca va, c'est la perte importante de chaleur et l'état de choc.

Donc bien au chaud, le rat. Et si il accepte sur le doig de l'eau et du miel, tiède, aussi, c'est bon.

Posted

Ah, leo m'y fait penser : tu n'y touche pas, tu désinfectes pas, tu fais rien. Tu peux au mieux rincer avec du liquide )physiologique, et mettre le rat sur du tissu qui s'effiloche pas, de la polaire c'est bien.

Posted

j'ai aspergé de sérum physio, mis dans la cage de transport sur sopalin

Posted

bon mon copain est entrain d'appeler j'attend son rappel, j'ai donné le numero d'sos véto car il est 19 h passés, le véto de garde doit avoir fini sa journée *j'ai une boule dans le ventre là*

Posted

il est entrain de me faire une detresse respi je crois, respiration ronflante et difficile. bon le véto arrive a domicile

Posted

Il pouvait pas te recevoir au cabinet le véto blink.gif , faut certainement opérer, donc vous perdez du temps si c'est le véto qui vient !!!

Posted

véto toujours pas là, et non il ne peut pas me recevoir en cabinet je comprend pas trop ce qu'il va pouvoir faire là sans le matos a portée de main... et ça va me couter 100 euros la consultation seulement

Posted
véto toujours pas là, et non il ne peut pas me recevoir en cabinet je comprend pas trop ce qu'il va pouvoir faire là sans le matos a portée de main... et ça va me couter 100 euros la consultation seulement

629879[/snapback]

Posted

Morphine, si ça devient trop inquiétant, tu es dans le 12ème : saute dans le métro et file à l'école vétérinaire de Maisons-Alfort, c'est direct. Des ondes +++ chance.gif

Posted

véto pas venu, il a rappelé 1h apres en me disant qu'il partait, du coup mon copain a gueulé et il n'est meme pas venu... donc demain ILLICO aux aurores chez le premier véto levé, j'espere qu'il tiendra jusque là pour le moment ça va il mange de bon appetit et boit bien, je croise lkes doigts et je HAIS sos véto

Posted

chance.gif courage à vous

*attends vite une bonne nouvelle *

Posted
véto pas venu, il a rappelé 1h apres en me disant qu'il partait, du coup mon copain a gueulé et il n'est meme pas venu... donc demain ILLICO aux aurores chez le premier véto levé, j'espere qu'il tiendra jusque là pour le moment ça va il mange de bon appetit et boit bien, je croise lkes doigts et je HAIS sos véto

630062[/snapback]

blink.gif

Rapelles SOS pour porter plainte, c'est absolument pas normal ça !!!!!!!!!!

plus ça va , plus j'aime les vétos bof.gif'