Aller au contenu

URGENT rat éventré


Messages recommandés

je sius navrée pour toi...

 

n'empeche que tu ne devrait pas laisser passer le comportement du véto de garde, si Moche est sur le nuage c'est en partie sa faute ^^ il devrait changer de métier celui la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Désolée Morphine, je ne m'attendais pas à cette issue fatale, trop de temps perdu avec ce véto pas conscencieux du tout.

Bon voyage moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-____-

 

heureusement que c'était urgent

 

"bonjour ma femme a été éventrée"

le médecin : "oui bah amenez la demain après midi"

 

...

J'étais quasi sure de cette fin là, malheureusement.. pourtant ça se "répare" assez bien la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour moche ! Qu'il repose en paix sur les nuages de fromage innocent.gif

 

Plein de courage à toi :blush:

 

Quant au vétos de garde, ça ne m'étonne pas !

 

Il y en a un qui m'a fait un coup bah...On se demande si ils travaillent pour le fric ou pour l'amour des animaux.... En ce qui me concerne, mon chat a fini par être soigné mais lui n'a jamais été payé ! Question de principe. Il a fallut voir la façon dont j'ai été reçu. Sincère, je me serais cru dans un commissariat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aors j'ai rappelé pour de "petites explications" . La dame m'a répondu en bafouillant que nooon ce n'etait peut etre pas le vétooo qui m'avait parlé mais peut etre un des standardiiiistes qui en effet ne sont pas toujours aptes a donner la réponse adaptée...

 

 

 

nan mais sérieux ils nous prennent pour des cons ou quoi blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour toi, je sais que c'est dur de perdre un animal, j'en ai fait plusieurs fois les frais, notemment ma chienne que l'on a du fait euthanasier, pour cause de cancer généralisé et tumeur, j'espere que tu tiens le coup tout de même...

 

Sinon je sais pas si c'est moi, ou?..

mais j'ai l'impression que lorsque l'on parle de rat, les gens voient sa comme un nuisible et donc pas de soins etc,

enfin je sais pas trop si je me fait bien comprendre,

mais la plupart des gens n'nt ont rien a faire de la santé d'un rat (je parle des personnes qui n'épprécient pas ces bebettes souvent),

et voir comment on peu etre responsable de la mort d'une pauvre bete, standardiste ou pas, un rat est un animal comme les autres et doit etre respecté de la même facon qu'un chien , un lapin, un chat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage moche s'est battu comme un brave, ça a meme etonné le veto, avec un bout d'intestin dehors ( et un testicule ) il montrait assez peu qu'il souffrait, ne couinait pas , mangeait de bon appetit... menfin au moins là ou il est il ne souffre plus. Et Pixel est tout traumatisé, il ne bouge plus de son coin de cage et fait un bond de trois metre au moindre bruit! je me demande ce qui a bien pu se passer entre ces deux là pour que ça finisse de façon aussi dramatique...

 

 

Et pour couronner le tout un de mes bébés s'etait fait mordre a l'oeil, qui avait doublé de volume et sorti de l'orbite, le véto me dit de mettre de la pommade ophtalmique, qu'l n'y verrait rien de cet oeil mais qu'il retrouverait sa taille et sa place normale... je met la pommade , un de ses copains qui etait sorti de la cage vient le voir et lui RE MORD l'oeil pour gouter la pommade... re saignements toussa toussa J EN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une autre cage ,isole-le ,le temps que son oeil guérisse car ses copains vont vouloir toujours gouter sa pommade, ppfff ces ratous...ils en ratent pas une de conneries.

Allez morphine ,ça va aller. c'est juste qu'il y a des jours sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il est isolé!!

 

 

mais ça s'est passé juste le temps de lui faire son soin, ses copains etaient de sortie et un d'eux a grimpé sur le lit, le temps que j'aille reposer la pommade et me laver les mains PAF le bébé qui couine et atreyu qui s'enfuit, sur qu'il a fait une connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as vraiment pas de chance, c'est le moins que l'on puisse dire toobad.gif

courage à toi chance.gif grosse pensée à Moche sur son nuage de gruyère à cause d'un véto incompétent et complètement stupide mellow.gif et ccourage au petit biboux et à son oeil chance.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.