Aller au contenu

URGENT rat éventré


Messages recommandés

Apres véréfication le petit n'a plus d'oeil... menfin cela ne saigne pas, il a l'air bien content de pouvoir a nouveau fermer les yeux, enfin du moins la "paupiere"...

 

il est toujours aussi joueur, cela n'a pas affecté sa joie de vivre et son appetit apparemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Apres véréfication le petit n'a plus d'oeil... menfin cela ne saigne pas, il a l'air bien content de pouvoir a nouveau fermer les yeux, enfin du moins la "paupiere"...

 

il est toujours aussi joueur, cela n'a pas affecté sa joie de vivre et son appetit apparemment!

631236[/snapback]

Hum, faudra que le véto enlève ce qu'il reste de cet oeil, sinon il risque de perdre l'autre :)

Et le faire vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof.gif tu es sure de pas vouloir changer de véto ??

 

quand l'oeil sort on endort le rat on retire l'oeil et on coud la paupière . c'est une opération simple et courante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le raton a 6 semaines, le véto n'a pas voulu prendre le risque de l'endormir

631427[/snapback]

Il est tarré ce véto !!!

Ton rat va devenir aveugle si on lui retire pas !!! scared10.gif

Dans le cas d'un œil creuvé, le système immunitaire produit des anti-corps contre l'œil abimé !!! Ca supure, et les anti-corps ne font pas la différe,nce avec l'œil sain, et l'attanquent !!!

Change de véto mordiou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours pareil, une anesthesie bien faite y'a vraiment très peu de risques spamafote.gif après c'est sur y'a pleins de vétos qui savent pas que un rat a besoin de beaucoup moins d'anesthésiant au kilo que un chat ou un chien. donc y'a des pertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours pareil, une anesthesie bien faite y'a vraiment très peu de risques  spamafote.gif

oui enfin faut pas etre utopiste non plus, sur les 4 operations que j'ai fait faire les 4 ont echouée et pourtant au moins la derniere fois, c'etait un excelent veto pour les rats. c'est toujours tres risqué une operation, surtout sur un si jeune raton.

 

cependant si ca risque de le rendre aveugle, forcement faut l'operer, mais faut pas partir aussi sur que ca qu'on va le recuperer spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien du courage à toi Morphine, tu accumules les mésaventures en ce moment on dirait...

C'est franchement injuste ce qui est arrivé à Moche... Ca me dégoute des vétos pareils!

Quant au petit et son problème à l'oeil, fais lui une tite caresse de ma part et tiens nous bien au courant de son évolution!

 

Encore une fois bon courage pour la suite, bises à toi et à tes ratoux! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

désolée de ne pas avoir donné de news avant mais le petit ratou borgne devient grand, il est aveugle mais semble tres bien vivre avec ça, c'est un amour! je l'ai gardé chez moi du coup, c'est un des plus calins de mes bébés, tout se finit bien pour lui smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée de ne pas avoir donné de news avant mais le petit ratou borgne devient grand, il est aveugle mais semble tres bien vivre avec ça, c'est un amour! je l'ai gardé chez moi du coup, c'est un des plus calins de mes bébés, tout se finit bien pour lui ^^

685100[/snapback]

 

 

bienvenu dans le groupe des proprio de rat borgne clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre petit Moche ^^ , désolée pour toi, j'en ai les larmes aux yeux. Tu devrais dire a SOS véto ta colère, leur dire qu'a cause de ce véto à la con, ton loulou est mort que si tu les a appelé c'était une urgence sinon tu aurais attendu le lendemain que tu n'appele pas sos véto pour le plaisir un dimanche :) quel sale CON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma clinique véto dans le 12eme prenne les rats et ils sont dispo pour les urgences même la nuit c'est du 24/24 7/7 toute l'année !!!!

 

j'y habite à 2 pas

 

dont j'ai donné la référence à la modération , les 3 vétos que j'ai pu y voir ont tous traité mes rats vv pour ceux que ça intéresse pour les urgences ... des fois il vaut mieux se déplacer hein :D

 

jamais testé les opé ni les urgences (heureusement pour mes rats, car ils sont pas en mauvaise posture :) )

 

par contre désolé pour le ratou ^^ ... y'a plus d'éthique de nos jours vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.