Jump to content

Courage 'dromelle

Pompotte

Recommended Posts

Bon, moi qui ne voulais pas faire opérer ma douce hydromelle, me voilà finalement ce matin chez le gentil vétérinaire.

Et le monsieur, il a convaincu la pomme d'essayer de l'opérouiller et de lui enlever la méchante tumeur sous la patte avant. Alors voilà, ma drodro, depuis 1 an et demi qu'on se connait et que tu fous ton gentil binz, j'espère que tu te réveilleras bien et que tu te remettras vite de l'opé. Ca serait trop vide sans ta bouille de sournoise albi et pupuce a besoin d'une ratte forte comme toi pour se castagner.

Ma première ratte à passer sur la table d'opération...

BRRR

Au secours j'ai peuuuuur

icon_mi_9.gif

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allez Courage Hydromelle...

/me envoit pleins d'ondes positives...

Que l'esprit de Noune soit avec toi ;)

:D

bisoux.gif

Merchi blush.gif

J'appelle à 16h pour savoir comment drodro se réveille, si ça c'est bien passé et tout.

Et pis bah heu, je passe la chercher ce soir si tout va bien, donc je vous dirais tout ça !

Avait pas vu le post....Court croiser les papattes de tout le monde chance.gif

Va suivre cette histoire, comme un semblant de tout pareil à la maison mais ici c'pas encore "assez gros" pour l'opé :mdr:

COurage Pompotte donne nous vite des nouvelles bisoux.gif

Gnurf....je dois rentrer a ma meuson j'aurais des nouvelles de Dromadaire que demain...

Les nouvelles sont pas très bonnes.

La tumeur a été opérée avec succès, mais drodro n'arrive pas à se réveiller pour l'instant. Le véto la garde avec lui cette nuit pour lui faire des injections d'un truc qui doit l'aider à se réveiller.

Je veux que ma dromelle elle se réveille

:mdr:

Les nouvelles sont pas très bonnes.

La tumeur a été opérée avec succès, mais drodro n'arrive pas à se réveiller pour l'instant. Le véto la garde avec lui cette nuit pour lui faire des injections d'un truc qui doit l'aider à se réveiller.

Je veux que ma dromelle elle se réveille

pleure2.gif

635254[/snapback]

Aïe unsure.gif , courage, j'espère que tout se passera bien et qu'elle se réveillera en forme :(

Elle est à la maison depuis 11h. Elle bouge presque pas, et en lui faisant une injection de dyurétique, un point à pété.

génial toobad.gif

j'y ai fais un pansement ridicule de saucisson en urgences, et apparemment là ça va mieux. Elle vient de boire un peu à la seringue le fortol dilué que je lui ai donné.

Bref, c'est pas gagné, c'est pas perdu.

J'alterne les moments d'espoirs avec mes crises de larmes débiles.

Et merci à vous vraiment, les messages, les coups de téléphones. Ca fait chaud au coeur et ça aide beaucoup beaucoup beaucoup ! chance.gif

Courage courage ! innocent.gif

Ça peut pas mourir ces bestioles smile.gif. Surtout pas en étant soignée comme elle l'est tongue.gif

Et puis elle était mourrue tongue.gif ... Elle l'est plus ça, s'améliore grandement smile.gif

AHHH!! Allez Dromelle, tu fais pas ta chochotte la..c'est pas l'heure de rejoindre NOune et Hecate..;

bisoux.gif petite femme

*tombe sur le post*

Arf... Courage Pompotte :mdr:

Pis 'Dromelle, elle en est ouske ? ;)^^chance.gifchance.gifchance.gif

Bon, pour l'instant, c'est toujours bobof tête dans le pâté, je pense qu'elle a très mal d'ou le fait qu'elle bouge peu.

Mais mais mais, elle boit tout plein le fortol que je lui donne. Ha ma pupuce ! on en passe du temps pour te faire vider une malheureuse petite seringue, mais ça me fait bien plaisir quand même.