Aller au contenu

Courage 'dromelle


Pompotte

Messages recommandés

C'est déjà bien si elle boit :mdr: Maintenant faudrait qu'elle mange.

 

Courage à la puce chance.gifchance.gifchance.gif

 

Et à toi aussi bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Courage Pompotte, continues de bien la soigner comme tu le fais ^^

 

Une gratouille entre les deux nyeux la miss !!

 

*On continu de croiser toutes les pattes fort fort fort tous*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle profite cette sale bete!!! la bonne occaz de passer a la bouffe avant bébé gigot et de pas se faire embeter par la petite nouille!!

 

'dromelle t'es démasquée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, ha oui, j'aurais du y penser, tout ça pour bouffer avant bébé gigot !

 

En tout cas hum, chamelle vient de me pisser dessus quand je lui filais son antibio "nan je veux pas c'est pas bon, psssssssss "

^^

 

et oui, même à moitié mourute, elle a toujours son adorable sale caractère ^^

 

 

et je vous dit ça, moi je trouve ça merveilleux, elle a fait un petit caca !

^^

 

 

C'est bizarre d'être srfaïenne desfois je me rend compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

owi! un petit pipi d'amour! un petit caca d'amour! wub2.gif

 

Faut que je m'entraine chez moi pour en faire des comme ça, d'amour et tout et tout :)

 

Que d'inquiétude, pour rien. Elle va bien et demain elle court sur les pattes de devant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment va la miss ce soir??

 

J'espère que tout va bien et qu'elle se remet doucement mais sûrement de cette mauvaise passe.

Et qu'elle a fait encore plein de crottes laugh.gif

 

J'attend des nouvelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça va pas mal. A part qu'elle refuse toujours de boire au biberon , et c'est pas un probleme de mobilité, parce qu'elle commence à regaloper gentiment.

Donc hum glare.gif je suis un peu ennuyée. Si je lui mets une gamelle d'eau, elle met systématiquement ses doudous dedans, donc ça sert à rien, et le biberon elle y tête pas !

 

Sinon ça va, voilà, elle mange bien et du dur, j'y ai changé son saucisson hier et lui rechange demain.

 

Maintenant y'a plus qu'à attendre que ça cicatrise et qu'on enlève les points, en espérant pas avoir de couilles du genre abcès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des nouvelles Pompotte ??

 

J'espère que la miss va mieux et qu'elle se remet sur pattes avec tout ce que tu la gates elle doit être heureuse la loutre !!

 

 

*je serais dans ton cas Mercredi opération programée...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça roule hein laugh.gif

 

Beaucoup de peur et au final, ça va ! Elle a eu de la chance et elle s'est bien battue louloute ! Du coup, enlevage de points programmé pour vendredi qui vient. Normalement pas de problèmes hein, on a déjà eu assez de frayeur comme ça.

Jewat, on croisera les papattes et tout ce qu'il faut ici pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien contente que ta miss aille mieux tu dois être soulagée !

 

Continues de bien la chouchouter, gratouilles à la miss.

 

Merci pour le croisage de pattes bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui :

elle devient très nerveuse, je pense que c'est la solitude plus le fait d'etre dans un espace restreint plus le fait d'avoir un pansement.

J'essaye de la sortir au max du coup, et apparemment ça l'adoucit.

 

Par contre le pansement, j'ai voulu lui enlevé, j'ai été obligé de lui refaire, elle commençait à se bouffer les points.

 

 

Bon ça va quoi, vivement qu'on lui enlève les points et qu'elle rejoigne ses copines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le biberon ? Le problème est réglé ?

 

Sinon j'avais eu un problème similaire avec un rat "traumatisé" qui ne voulait plus boire au biberon. Pendant deux jours j'ai mis quelques gouttes de grenadine dans l'eau... Ca a vite résolu le problème... drole.gif:(drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que la miss aille bien et continue sur la bonne voie chance.gif

 

Pas contente que tu dises qu'elle ronge ses points ça me rassure pas pour la mienne ^^

 

Si elle rale d'être enfermée dans un petit bouiboui et qu'elle demande à sortir c'est qu'elle va largement mieux chouette!!

 

Contente pour toi Pompotte :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle normalement avant le retrait. Ce matin, je l'ai enfin entendu boire à son biberon.

Youhouuuuu drole.gif

 

Peut être parce que j'étais pas là hier et que elle a du attendre le soir pour avoir son eau grenadine à la pipette.

Sale bête :bave:

 

Retrait des points demain normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.