Aller au contenu

KILYA & BIDULE


Invité tsuki

Messages recommandés

Invité tsuki

suite de la portée :

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=49680

 

Des nouvelles des 'tits nounours !!!!

 

des photos ,anecdotes ,tout ce que vous voulait .

 

Ici,il nous reste donc :

Némésis pourrie du cul (husky noire rex),Nazca (blazed lisse) ,Bouillote (husky double rex )et Rancid mon gros dégueu tout beau blush.gif

 

Pour ce qui est des fifilles ,elles vont être intégrées dans la cage avec les grosses dans les jours qui suivent (quand on aura un peu de temps).

Rancid a rejoint ses copains de chez Ratlala ,intégration comme une lettre à la poste ,très "ouaiss toi t'es mon copain slurp"..

 

Photos de tout ce monde dés que je peux :bave:

 

à voussssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je commence alors. La petite Kaileena est arrivée samedi. Elle est trop trop mignonne, elle cours après ma main et saute comme un p'tit mouton blush.gif Elle est trop belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shimy est enfin arrivée chez moi vendredi soir ixed.gif

Elle se porte bien, est très caline et joueuse, elle aussi elle court après la main :(

 

Elle aime la bouffe, s'endormir dans la gamelle (préalablement vidée), la preuve :

 

shimy1ps6.jpg

 

Sinon elle passe pas mal de temps à dormir, vient jouer 5 minutes puis "ah, je suis fatiguée" et paf on retourne dormir... C'est dur la vie de rat :(

 

Une autre petite photo :

 

shimyck2.jpg

 

wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bibous sont arrivés jeudi dernier à la maison.

Païkan c'est mon mouton tout doux, bisouilleur très joueur qui se tape de sacrés coups de speed et, comme son frère, c'est un couineur de compétition :

photo718gf3.jpg

Yosh, adorable, c'est mon beau dépoilu au bidou doux comme la peau d'un bébé, tout chaud... un amour comme son frère :

photo721pg3.jpg

Et les deux frères :

photo739zu2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelige et Hypatie sont bien arrivées hier soir, échange de rates contre ancienne cage (qui a été un calvaire à descendre dans mes escaliers, ya pas à dire, ya que les mecs qui ont la notion de manipulation et déplacement dans l'espace hein ) happy.gif

 

Photos :

 

Zelige :

 

zelige01.jpg

zelige02.jpg

 

Hypatie :

 

hypatie01.jpg

hypatie02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tsuki

donc ici

Némésis pourrie du cul ,la fifille à mon homme .

Digne fille à Kilya ,à grands coups de slurps et de 'tits bonds ,c'est une fofolle née ,qui a la mauvaise idée depuis qu'elle est intégrée avec les grosses ,de leur grignoter la queue . glare.gif évidemment une grosse poupoune dominante de 407 grammes apprécie pas vraiment cette attention glare.gif

 

nmsised2.jpg

 

Nazca,plus discrête qu'elle ,tu meurs ...Pas grand chose à dire mis à part que je sens qu'on va la confondre avec Jhâna dans quelques temps spamafote.gif

 

nazcagu8.jpg

 

Bouillote ,ma Ch'tiote Bouillote :D .

Dire qu'elle devait pas rester ...c'est un amour cette ratoune ,toujours à faire des léchouilles et des câlins.

Elle adore les bisous-bidou :)

dscf0015mp0.jpg

 

et pour finir ,

le plus beau ,mon Rancid d'amour à moua ,portrait craché de papa Bidule :D

rancidlc1.jpg

 

et parce que des fois aussi il a les yeux(presque) ouverts ,avec son copain Kuro

dscf0039rr7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dirtyrogneaq4.jpg

 

Bon ben je débute avec ImageShack et je peux pas éditer.... désolé du cafouillage.

 

bref, voilà Dirty qui vit avec nous depuis 10 jours maintenant, elle est assez speed, léchouilleuse à mort, flippée comme pas une. Après une période plutôt nue elle est en pleine repousse de poils et change de tête tous les 24 heures : un vrai work in progress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ca y'est Shimy est intégrée avec les grosses mais c'est une petite bagarreuse qui n'arrête pas de chercher les autres. Elle s'entraîne sur ma petite crevette de 250g pour quand elle sera plus grande foutre la patée à toutes les autres :)

 

Bref tout va bien pour Shimy en dehors de quelques morsures à surveiller parce qu'elles y vont carrément les grosses (en même temps c'est vraiment une chieuse)

 

Une petite photo:

 

shimyaw2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai pesé Yosh et Païkan pour leurs 3 mois : Yosh fait 375 gr et Païkan 360.

 

Et une petite photos des deux choupinous qui ont déjà beaucoup décolorés :

 

photo898wg7.jpg

By titou34 at 2007-07-25

 

Ils ont un super caractère, sont très câlins, font beaucoup de bisous et de pouics happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Encore moi happy.gif

Bon, je sais pas si c'est ma balance qui déconne mais pesée ce soir :

Yosh 430 gr et Païkan 435 gr...

La tendance s'est donc inversée, Païkan est plus costaud que son frère.

Les caractères sont bien affirmés aussi, Païkan est très doux mais assez dominant, il aime bien chercher la bagarre et a d'ailleurs légèrement blessé son frangin 2 fois. Avec moi il est très affectueux et très joueur.

Yosh lui.. c'est la patate par excellence, qui se met sur le dos sur mes genoux pour que je lui gratouille le bidon. Il est tout simplement mou, adorable et collé à moi dès que je le sors.

Ils pouiquent et léchouillent toujours autant.

Pour les photos vous en aurez dès que j'aurai retrouvé mon PC happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelques nouvelles de la truie :mdr:

 

A la dernière pesée 330g ^^

 

Bien intégrée dans la cage maintenant, elle passe ses moments éveillés à se battre avec Schweppes à grand cris de cochon qu'on égorge (c'est pas pour rien que c'est une truie ^^) puis ses moments endormis à dormir en tas avec la même Schweppes, bref tout va bien!!

 

Elle est devenue super léchouilleuse, je m'en plaind pas innocent.gif , dors dans mon lit quand je bosse blottie contre moi wub2.gif , bref que du bonheur!!

 

Elle a encore décoloré, sa tache sur la tête se voit moins mais est toujours visible, j'espère qu'elle disparaitra pas complètement, vu qu'elle est quand même responsable de son nom ^^

 

Des photos du monstre :

 

shimy1oy1.jpg

 

shimy2kl2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Des nouvelles de Yosh et Païkan : tout va bien pour eux, caractère en or, aucun problème de santé (mis à part un problème de tuyauterie de Païkan au niveau des canaux lacrymaux mais d'après le véto ce n'est rien du tout^^). ce sont des grosses patates molles léchouilleuses et collantes :mdr:

 

Païkan à gauche avec Yosh à sa droite :

photo454iu2.jpg

Païkan dans toute sa splendeur :

photo417hu2.jpg

Yosh :

photo361ob2.jpg

 

Ils ne sont pas dominants pour 2 sous, très calmes et de bons exemples pour les petits qui arrivent à la maison. Ils pèsent 530 gr pour Yosh et 550 gr pour païkan, bref ce sont des gros gabarits, et surtout ce sont des antisport malgré les sorties de 3h tous les soirs :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Gros déterrage de post .

 

Petit récapitulatif sur la portée.

J'ai envoyé ya quelques jours un mail à toutes les personnes qui ont adopté .

Deux restent sans réponse : Lacrymosa et Rattounette mellow.gif

 

donc :

 

Yosh et Païkan chez Flora

 

Yosh a été euthanasié le 30 novembre dernier pour des tumeurs aux poumons qui l'ont affaibli en quelques jours /

Paikan va bien juste un petit rhume en cours de traitement et l'oeil qui sécréte trop de porphyrine .

 

Shimy chez Linoam

 

A part des séquelles de SDA ,elle va bien ,toujours une truie ,fidèle à elle même

 

Dirty chez Zita

 

aucuns de soucis de santé ou de comportement à déclarer chez elle

 

Flyboat chez Karamazof

 

aucuns soucis de santé ou de comportement ,elle semble juste avoir un soucis à l'oeil qui semble être dans la famille ( un oeil qui va secréter un poil trop de porphyrine ,par petit soucis de tuyauterie);

 

Nazca,Némésis,Bouillote et Rancid chez moi

 

 

Nazca > aucuns soucis pour elle ,toujours en forme et discrète comme quand elle était petite

Némésis > le petit soucis à l'oeil qu'elle partage avec Flyboat et Païkan. En forme

Bouillote > rien a signaler ,toujours partante pour faire des conneries

Rancid > là ça se corse .Mon pèpère adoré a un gros soucis au niveau respiratoire qui ne part pas malgré les traitements .Très certainement il finira chronique respi

 

 

des nouvelles de la maman Kilya (chez moi )

 

Elle a été opéré le 1er décembre pour une grosseur au cou (d'abord suspecté comme goitre de sda) qui s'est avéré être une belle tumeur mammaire ,le tissu mammaire pouvant remonter très haut chez les rates.

Elle va bien se remet tranquillement de son opé' . Elle a eu 2 ans en octobre dernier ,pas de soucis de santé particulier sinon.. l'oeil qui coule comme chez ses bébés...

 

 

merci aux deux retardataires de se manifester et de donner des nouvelles sur les petits adoptés .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ,donc un autre mail reçu ,pour donner des nouvelles de Kaileena (chez Lacrymosa)

La petite va bien ,aucuns soucis de santé ou de comportement ,juste une petite tendance à la gourmandise .. smile.gif

 

 

Rattounette ,tu serais priée de répondre .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vilaine Rattounette tongue.png

 

J'en profite pour te squatouiller ton post vu qu'Ariane a jamais ouvert de suivi de portée pour les K.

 

C'est la troisième tumeur dont j'ai connaissance dans la fratrie : un lipome (bénin) sur Olloukh chez Darhya, une tumeur de la glande de Zymbal (tumeur faciale maligne) sur Kubrick chez moi, et maintenant cette tumeur sur Kilya. Sais-tu si elle était bénigne ou maligne ?

 

Tout ça est arrivé autour de leur deux ans ce qui est parfaitement raisonnable, et en plus avec des localisations différentes ce qui écarte a priori une prédisposition familiale à un certain type de tumeurs. Les deux autres frères que j'ai toujours à la maison vont bien : Kundera pète le feu et n'a vu le véto qu'une fois dans sa vie pour une otite, Karajan a pris un coup de vieux et développé une cataracte mais se porte bien.

 

Aucun souci d'œil qui coule chez eux ou chez les bébés de Kubrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattounette ,tu serais priée de répondre .

Merci

1027842[/snapback]

 

 

Tu es aussi priée d'adopter un autre ton, merci. Comme d'hab, tu as 24h de tolérance de rapidité de réponse ?

 

Hypathie est morte (cf post dans disparus)

Zeilige pete le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé le mail ya une semaine de ça ..

désolée si je n'ai pas deviné que tu ne t'en servais pas !!

 

 

moui je sais je suis méchante ,sans coeur ,blablabla ..; icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte juste une précision pour Yoshi : exactement c'est ce qu'ils appellent un lâcher de ballons, en à peine 48h il est parti mon amour...

 

Quand il arrive un truc comme une maladie ou la mort d'un des membres de la fratrie ce serait assez correct qu'on se prévienne les uns les autres sur ce post ou par mail, c'est la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.