Aller au contenu

MAK Gataka X IAR Dean chez les Boufachas


makkara

Messages recommandés

Moi j'en veux des nouvelles des vieux loups happy.gif

 

 

Ici bah... c'est vieux icon_cpasmafaute.gif

 

Mon Diiis il a des coups de blues passagers des papattes arrières...

Il a le droit a des séjours en cages repos de temps en temps... mais comme ça le fait chier bah c'est jamais bien longtemps icon_cpasmafaute.gif

Tant qu'il est bien dans le groupe, je le laisse gérer... c'est juste chiant la patte qui gonfle des fois huh.gif

 

 

Venelle jusqu'a cette semaine elle avait la pêche intersidéral tongue.gif

Elle sautait d'étage en étage avec ses tumeurs sous le bras blink.gif

Jouait avec Yssa (sa mini-nièce), mangeait comme un orgre etc...

 

Depuis lundi elle commence a faiblir, ça se complique avec la nourriture, elle se laisse piquer la bouffe...

Elle arrive au bout ma vieille sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

de mon coté, Pudding va pas trop mal

pas de tumeur, tjrs pleine de vivacité; mais la tete qui penche icon_cpasmafaute.gif

ça n'a pas l'air de la perturber, elle grimpe tjrs aux barreaux, roupille avec mamie donuts

par contre, elle a perdu sa place de dominante devant les petites jeunettes, mais ça c'est pas plus mal tongue.gif

sa fille va tjrs tres bien, tjrs aussi molle, et ses 2 petites niéces (makroud et diiis) vont tres bien elles aussi smile.gif

 

font de la resistance nos vieux qd meme smile.gif

pourvu que ça dure chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Comme quoi c'est imprevisible ces bêtes là...

 

Mon vieux loup s'en est allé hier...

Je pense qu'il a fait une grosse otite-sinusite-pneumo

en 24h il était tout ko mon gros bye2.gif

 

 

Venelle, toujours pareil... avec des hauts et des bas icon_cpasmafaute.gif

elle marche juste courbée pour pas que la grosseur traine par terre closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournée de bisous bisoux.gif paf!

 

 

Je viens remonter le moral : makroud est toujours..makroud. Même que depuis qu'il est avec mes deux autres vieux dans une xl rien que pour eux, il a de nouveau son beau poil de playboy.

 

Il est inusable mellow.gif

 

 

Il est beau.

 

Il me fait craquer avec ses ptits yeux doux, quand j'arrive dans la pièce, il vient et il attend que j'ouvre pour lui faire des câlins wub2.gif

 

 

Dites moi qu'il est éternel unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Venelle, Grosse Kloushki se balade avec ses tumeurs, mais elle colle régulierement une mite à Bichoco et à TequieroPuta, faudrait pas penser a trop déconner avec les vieux-gros quand meme tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici, pudding a pris un coup de vieux depuis le depart de mamie donuts...

elle dort seule en bas, les plus jeunes st en haut sad.gif

tjrs la tete qui penchouille, mais rien de mechant, et un debut de tumeur mamaire sur le poitrail

pour sa fille, tout va bien

pour La loose, sa 1ere nièce, tete qui penche a mort malgre un traitement véto...c arrivé d'un coup, et je crois qu'elle va rester comme ça... glare.gif

pour son autre nièce Wampee, c'est la patate tongue.gif

bye bye Diiis... bye2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jveux des photo des vieilles chooooooooooses!

 

Jdois en avoir de Venelle le mois dernier, faut que je cherche happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon opé de Kloushki hier, on l'a tentée vu qu'elle a encore la peche.

 

ELLE MANGE drole.gif donc c'est bon signe. Elle a un peu maigri a cause de la vilaine tumeur, donc au programme chouchoutage dans la cage de convalescence devant le chauffage dans la chambre, avec petits plats maison pour reprendre du gras chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance.png

ma Venelle elle ressemble plus a grand chose, mais la pêche de chez pêche

elle s'adapte bien a ses "formes", roule pour se laver dans les coins...

Je l'aide juste en lui mettant a manger au sol... histoire qu'elle n'ai pas a escalader la gamelle happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah carrément, mais la tumeur devenait vraiment trop vilaine, donc c'était eutha ou opé icon_cpasmafaute.gif

Vous auriez du la voir hier quand j'y ai donné de la toastinette bave.gif Elle aurait chopé mon doigt avec sans probleme drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suis sur les fesses, ce matin j'allume la lumiere, mademoiselle était en train de refaire la déco intérieure de sa cage. Quand je me suis approchée, elle a grimpé aux barreaux genre "et moi, sors moi" ou "eyh toi t'as du comté ou des noix la?" (plus ca je pense quand meme tongue.gif)

 

blink.gif elle a deux ans et demi sur confused07.gif

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La Venelle jolie s'en est allée

elle aurait pu tenir encore mais ça devenait dur dur, elle était incontinente toussa

donc j'ai pas voulu attendre qu'elle se dégrade plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon bah ici ... tout va bien blink.gif Cette ratte est increvable drole.gif C'est une vraie warrior Kloushki!

Elle se bastonne toujours pour etre la premiere à la gamelle, d'ailleurs elle dort dedans histoire d'etre sur d'etre la premiere servie glare.gif Elle a repris tout son poids d'avant l'opération!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.