Aller au contenu

MAK Gataka X IAR Dean chez les Boufachas


makkara

Messages recommandés

Kloushki a une nouvelle passion dans la vie...faire coussin pour TeQuieroPuta  drole.gif

Ce qui me désespere, c'est qu'a bientot 2ans, elle a toujours pas compris comment boire au biberon sans tourner la tete a l'envers  icon_cpasmafaute.gif

1130317[/snapback]

 

 

Des preuves!

 

 

Je veux voir grosse-kloushki icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La semaine dernière Sunday-gros a rejoint la cage-à-vieux.

Elle est avec Arles et elles peuvent faire rien ensemble.

La pièce des rats ça allait plus du tout pour elle. Maintenant elle à tout a portée de papattes. Mais je sais pas si elle fêtera ses deux ans. mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'espère que la tumeur de Venelle n'évoluera pas trop vite...

et que miss Sunday verra quand même c'est 2 ans...pauvre louloutte :-(

tous les "ratons" sont encore vivants à ce jour, c'est assez rare pour une portée de 10, j'espère qu'ils ont encore de jolis moments devant eux

 

ici Pudding est devenue reine de la volière depuis le départ de Gataka

c'est une dominante assez dure pour son age je trouve, elle a fait la misère aux 3 newbies le we dernier, mais bon, ça s'est tassé quand même sans égratignures alors elle n'est pas si terrible que ça au final

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloushki a pris un tit coup de vieux, elle dort plus (sisisi c'est possible) mais demande toujours a sortir et a plutot la peche. Un rat de deux ans quoi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Sunday-gros ne verra pas ses deux ans non. Demain matin elle va prendre son train pour le nuage de gruyère. sad.gif

J'aime pas, je préfère que mes rats partent chez eux, mais là j'en peux plus de la voir comme ça et je pense qu'elle souffre. Je sais même pas de quoi elle part, à la dernière visite chez le véto elle avait rien. Je pense qu'elle était trop gros.

Ca m'arrache les tripes de devoir attendre jusqu'à demain en la voyant comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon hier saignements du vagin de Kloushki, panique véto toussa.

 

Elle est sous antibio et coagulants pendant deux en espérant que ce soit une cystite ... j'ai des doutes bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé les mauvaises nouvelles, quelque part c'était pas plus mal..... glare.gif

 

 

 

Byebye sunday jolie

 

(comment ça passe vite deux ans en fait blink.gif )

 

 

Et chance.png pour kloushkinette.....

 

 

 

 

Je viendais donné des bonnes nouvelles moi euuuuuuh

 

Makroud il fait toujours jeune promis chance.png il est encore un des seuls à grimper dehors de la tower quand elle reste ouverte cool.gif avec chouia, son copain de 2 ans, et le petiot croquendoule huhu

 

Il semblerait que la saillie de litchie est prise, on croise fort les papattes parce que j'ai un enooooorme envie d'avoir un bébé d'el makroud, seigneur de la colline closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apres les deux jours on a essayé un autre antibio, on attend lundi parce que l'utérus est un peu epais mais la véto espere que ca se regle avec les antiobio et le coagulant.

 

Si elle saigne toujours lundi, opé toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crotte, avais pas vu pour kloushki huh.gif

 

J'espère que ça va passer, opé une ratte de cette age c'est toujours flippant...

'fin bon, j'ai fait opéré 2 rattes a 2 ans tout pile et elles ont vécu plein vieille happy.gif

 

Plein de mangeaille, plein de calins, plein de repos

et elle sera toute neuve dans une semaine happy.gif

bisoux.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Ici Venelle a bourgeonné de partout huh.gif

elle va... comme une vieille qui se traine plein de tumeurs icon_cpasmafaute.gif

 

Le Diiis il est toujours mou pareil

il a accueilli ses fils en s'asseyant dessus

on a un deuxième tour de mini-Diiis en couveuse qui devrait arriver incessamment sous peu enfin j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour l grosse, j'espere que tout va s'arranger

felicitations pour le Diiis encore papa

et je croise aussi les doigts pour Makroud

 

bon anniversaire à la portée en tous cas:!

ici, pudding va bien

je suspecte une tumeur interne parce qu'elle a un gros bidon, mais bon, apres sa portée de 14 elle n'a jamais retrouvé sa ligne et ça m'etonne que rien ne se declare a coté, donc c'est peut etre sa morphologie icon_cpasmafaute.gif

tjrs la chef en tous cas tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sous antibios les saignements se sont atténués, la véto est en conges cette semaine donc normalement l'opé est prévue pour mercredi, je vois avec elle lundi si elle est necessaire ou si on garde le traitement antibios.

Par contre Kloushki a trop la patate icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bah c 'est bien qu'elle ai la patate!

j'espère que l'opé ne sera pas nécessaire...

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21368736873687 saison 4

 

Traitement de 10j antibios anticoagulants, on croise les patounes o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news kad?

 

 

 

Bon des photo fraiches d'ici...

 

Venelle va mieux je trouve, elle ne décline plus, plus d'évolution des grosseurs smile.gif

user posted image

 

Diiis aussi, je le trouve plus actif et interactif ces derniers temps

user posted image

 

et je vous présente, le petit Jean, fils du premier mariage de Diiis avec Pumpkins chez Makkara tongue.gifuser posted image

 

et le fruit de son union avec Zaad dedans ma maison icon_biggrin2.gif

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance.png

pi on a du rabe de papattes a croiser en ce moment, donc on met les ratons a contribution! nah!

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.