Aller au contenu

Topic avec un peu de mes rats dedans


elaphe

Messages recommandés

Arles en week-end à la campagne.

 

arles-pot-2.jpg

 

arles-28juin07.jpg

 

Moneypenny toujours aussi stressée de la vie.

 

moneyspoutnik.jpg

 

money-28juin07.jpg

 

Brume et sa copine en plastique.

Brume y voit pas très bien alors elle a beaucoup d'amis en plastique.

 

brume-28juin07.jpg

 

Pion-Pion qui heu... pionpionise. spamafote.gif

 

pionpion-28juin07.jpg

 

Mes perruches

 

perruches.jpg

 

Papi Vatican

 

vatipouet-28juin07-2.jpg

 

Korrigan le Merveilleux

 

merveille-28juin07.jpg

 

Après plus de 2 ans d'expérience en décoration intérieure, Korrigan vient de créer sa société. Urban Custom ça s'appelle.

Si vous avez besoin de ses services, n'hésitez pas à me contacter, je transmettrai.

Voici un apperçu de son travail.

 

http://www.dailymotion.com/video/x2ehz5_urban-custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu empêches Korrigan de poursuivre son oeuvre ? :mdr:

650323[/snapback]

Parce que si ça se trouve le meuble est en pin et je voudrais pas qu'il s'intoxique au phénol. Bien entendu... vv

 

T'en a combien en tout ?!
En tout, 9.

Mais y'a pas de photo de Wellington et de Hussard parce que mes mâles peuvent pas s'encadrer et qu'à ce moment là c'était au tour de Vatican de faire une promenade, et y'a pas non plus de photo de Sunday parce qu'elle arrive demain et qu'à l'heure actuelle elle est encore en train de faire des conneries chez Makkara.

 

Y'en a qu'une pour filmer sa Merveille en train de mettre sa marque Unique sur un meuble...
Boarf. Toutes façons on attend qu'il soit mort pour changer tous les meubles. spamafote.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brume y voit pas très bien alors elle a beaucoup d'amis en plastique.

drole.gif

 

 

Ils sont beaux tes rats. Pion-pion on a envie de lui faire des bisous.

 

 

Après plus de 2 ans d'expérience en décoration intérieure, Korrigan vient de créer sa société. Urban Custom ça s'appelle.

Si vous avez besoin de ses services, n'hésitez pas à me contacter, je transmettrai.

Voici un apperçu de son travail.

drole.gif Ohlàlà c'te trombine qu'il se paye ! Fabuleux.

J'ai une image qui m'est venue en voyant la vidéo ... des minis Korrigan X Hameline ^^ ... Je pense que ça donnerai des trucs assez détestables et énervants au possible :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merveille a pas le droit de se multiplier. Tu penses bien que ça serait déjà fait sinon. ^^

Ou alors on fait ça en douce, on dit rien à personne et on garde tous les monstres bien planqués chez nous. Moitié-moitié, 8 chacune.

 

Ben moi qui avait completement craqué sur ta Hameline et que je voulais la même et que j'ai eu ma Brume qui est tout aussi belle, ben apparement elles ont le même caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merveille a pas le droit de se multiplier. Tu penses bien que ça serait déjà fait sinon. icon_mrgreen.gif

Ou alors on fait ça en douce, on dit rien à personne et on garde tous les monstres bien planqués chez nous. Moitié-moitié, 8 chacune.

 

Ben moi qui avait completement craqué sur ta Hameline et que je voulais la même et que j'ai eu ma Brume qui est tout aussi belle, ben apparement elles ont le même caractère.

650664[/snapback]

 

J'ose même pas imaginer le résultat ^^

 

Et sinon Brume, c'est rigolo, c'est p'tre à cause du nom ou j'sais pas quoi, mais je me l'imaginais toute douce. Serait elle fofolle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Brume elle est surtout chianchiante.

Elle est pleine d'énérgie et elle croit que la présidente du monde c'est elle.

650794[/snapback]

 

drole.gif Ah tiens, je l'imaginais pas comme ça. C'est son nom qui fausse tout alors.

Si un jour elle te fatigue trop, je t'enverrai Hameline-Alcaline par la poste, elles finirons bien par se fatiguer mutuellement drole.gif ... quoique je ne saurai plus après qui râler après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.