Aller au contenu

j pète un cable


Massao

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Fixer les cables au mur ... c'est du béton armé ! pas moyen de mettre des clous et comme c'est un logement de fonction, on ne peut pas faire des trous partout ... glare.gif

653471[/snapback]

scotch double face pour miroir ^^ ca colle tellement ce truc que c'est la merde a enlever pour le demmenagement mais au mois ca permet de remonter les prises multiples et de fixer les machins pour accrocher les cables (je sais pas le nom, mais c'est des trucs en plastique en 3/4 de cercle que normallement tu cloutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

béh moi j'ai d'la chance ma ratte ne mange pas les fils ... Elle a tentée un jour j'lé direct grondée ! " NON ON FAIT PAS SA " Et depuiis plus riien mais par contre elle me bouffe mes fringues glare.gif

653882[/snapback]

 

Je me disais ca aussi jusqu'au jour ou....

...j'ai retrouver tous mes fils éléctrique derriere mon lit completement rongé, voir coupé.

On me fera pas le coup deux fois ^^

 

Voila mes protections :

cablerh1.jpg

 

Le pire c'est quand meme la couette, les livres et le bureau :

icon_mrgreen.gif

 

livrezb0.jpg

 

 

Bonne chance happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , le seul truc qui l'interesse, c'est mes chausettes et les tubes en carton héhé...

 

popurtant, je laisse souvent sa cage ouverte qui se situe juste à coté de mon meuble hifi avec 17 cables, jamais eu un de ronger (je divine certains qui vont me dire :quoi tu la laisse à coté de la chaine hifi??? et bien non dès que j'écoute de la zix je la mes dans son autre cage ailleurs pour pas déranger ses ptites oreilles) vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes appareils sont presque tous sur la même multi prise ce qui fait que je regroupe tout, et met tout dans un sac plastique, comme ça dés que mes touilles farfouillent, je les entends et peux réagir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr mon homme en a eu marre de ressouder tous les câbles de l'ordi... on a barricadé le bureau maintenant lol avec des planches de bois etc, faudrait que je prenne une photo... c'est pas une mauvaise idée le chatertone mais je c pas si elles resisteraient... ou encore les coller au mur etc ui faut voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sérieux trèves de galéjades , perso je crois que je vais faire un test , a savoir que

le rats est un animal intélligent , qui apprend vite , donc , et avec l accord de ma princess ( surtout que je vais prendre ses touilles pour faire l experience  vv  ) oui les miennes sont trop connes  rolleyes.gif

653904[/snapback]

 

vvscared10.gifscared10.gif

 

Hein ? hein ? quoi ? quel accord ?

 

Ca va pas nan mais oh !!!!

 

Fais le avec tes tiennes d'abord !! C'est elles qui foutent la m***de ! Les miennes, elles sont gentilles ( comme leur moman vv )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis des gaines en plastique très dur et épais acheté chez casto. Plus de piles dans mon appareil pour faire des photos.

 

Et les fils de l'ordi sont derrière le bureau et il y a desplanches comme ça je suis tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tres cable de connection (j'aime pas le wifi moi non plus), et j'ai le bonheurs de reussir a les faires tenir sur le canape tranquille. Mais sinon je ne pense pas que l'on puisse tout proteger, les cables c'est une chose mais les meubles ...

 

L'ideal serait d'avoir des meubles en metal et des cables suspendu au plafond et encore.... le plus simple c'est de les surveiller.

 

Et 30 ratoux d'un coup c'est plutot sportif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 30 ratoux d'un coup c'est plutot sportif ...

654099[/snapback]

 

toobad.giftoobad.gif

on en a 30 en tout

le plus que l on sort d un coup c est 15 ( les femelles )

et oué deja 15 c est du sport , surtout quand on mange c est grave la misere lol

bon c est mal barré pour mon experience ^^

 

en mode sousmarin ( se parle a lui meme devant tout le monde ^^ )

n en fou j ferais ca la nuit héhémouuaaaffff

- un plan machiavéliquement intélligent dans sa complexitude - :)

 

pi elle sont gentilles , elles sont gentille faut le dire vite

jmé fé mordre au moins 4 fois en un mois avec t touilles alors ... glare.gifglare.gif

bon c est vrai la moman des touilles sus-nomé auparravant , oui elle est tres tres gentille , au moins elle, elle mord pas , enfin pas encore vv

puis moi mes touilles c est des vrai ;) pi c est tout ;)

^^bisoux.gifbisoux.gif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai une pièce consacrée à leurs délires avec cartons tunnels etc... mais pas de cables ni fringues. elles ont 20 m2 pour elles !

Le soir, quand elles se reveillent, je les mets dans la pièce et je joue avec elles.

Quand j'en ai marre, je les laisse s'amuser et je ferme la porte. Au bout de deux heures, je les attrappe et je mets les mâles pour qu'ils se défoulent aussi !

Mes rats m'on envahit ! et j'en ai que 4 : deux rates et deux rats !

J'hallucine ceux qui en ont 20 ou 30 et je doute qu'ils les sortent tous !!!! Pour ma part, 4, c'est beaucoup de boulôt !

 

Voila la famille catherine92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bah si... 'sortent tous... enfin je sais plus quel a été le max mâles ou femelles mais près de 20 contre 15. Et tous sont toujours sortis en même temps, pas par groupes.

 

Pour la filasse, dans mon ancien appart' c'était système D pour tout planquer. Maintenant, y a plus de risques là où il sortent...

Et quand on déménagera, ça sera pièce ratproof du sol au plafond directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai une pièce consacrée à leurs délires avec cartons tunnels etc... mais pas de cables ni fringues. elles ont 20 m2 pour elles !

Le soir, quand elles se reveillent, je les mets dans la pièce et je joue avec elles.

Quand j'en ai marre, je les laisse s'amuser et je ferme la porte. Au bout de deux heures, je les attrappe et je mets les mâles pour qu'ils se défoulent aussi !

Mes rats m'on envahit ! et j'en ai que 4 : deux rates et deux rats !

J'hallucine ceux qui en ont 20 ou 30 et je doute qu'ils les sortent tous !!!! Pour ma part, 4, c'est beaucoup de boulôt !

 

Voila la famille catherine92

654138[/snapback]

 

pour notre part je te confirme ILS SORTENT TOUS

 

et ca créer quelque soucis quand meme , d'ou ce post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, quand j'en ai une dizaine chez moi avec les garde et les famille d'acceuil, des fois je me dit que j'ai trop de boulot...alors 30

Surtout 15 d'un coup dans la meme piece c'est chaud.

 

Puis c'est aussi pour l'aspect financier, aucun de mes rats n'a échappé a la case vétérinaire au moins plusieurs fois dans sa vie (meme mes FA). Au minimum 200€ par rat. J'ai eu. 500€ pour la derniere.

Alors 30 rat, faut etre millionnaire ^^ Ou avoir de la chance laugh.gif

 

D'un coté quand tu as une piece prévu pour eux, ils ont beau etre 50 c'est gerable happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour notre part je te confirme ILS SORTENT TOUS

 

et ca créer quelque soucis quand meme , d'ou ce post  ^^

654143[/snapback]

 

 

Bah tu as bien du courage et une sacrée organisation !

Ceci étant quand on est passionné, on est capable de tout drole.gif

 

Ceci étant, je parle pour ceux qui vivent dans un petit studio Rikiki !

Je me demande comment ils font ^^?

Ils doivent s'habiller et vivre version rat ! Obligé ! C'est bestioles là, ça bouffe trop tout !

Avant de leur organiser un espace à eu, mon autre pièce était consacré à mes fringues et le débarras. Le jour ou j'en ai eu une qui s'est enfuit...La misère ! En deux jours, elle m'a tout rongé. Papier, fringue, câbles..... Rapide, vraiment rapide !

J'ai décidé de le consacrer une pièce entiere ou ils s'éclatent !

 

En tout cas, chapeau à ceux qui arrivent à maîtriser une colonie !

Moi avec 4, je suis cassée ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja avec deux c'est pas triste, et que je squatte les chausson, et que je ronge a tout va, et je me planque sous les meubles etc ....

 

 

Mais alors 30 dans la meme piece, t'a un sas pour entrer / sortir sans provoquer un exode de ratoux chez toi ?

 

Pareil que Catherine92, chapeau a ceux qui reuissent ce tour de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je dis cassée, je parle aussi financièrement !

J'ai pas eu de chance avec mes rats ! vraiment pas de chance !

Depuis le mois de Janvier, je dois être à 700 Euros de frais en vétérinaire ! J'en suis à 12 consultations (J'abuse un peu car dans les douze, j'en ai trois pour mon chien. Il a eu une attaque cérébral et après la toux du chenil !)

Et, j'ai pas fini. Je dois faire heutanasier une rate bientôt ! La période est noire.

J'imagine ce que cela doit être avec 20 à 30 rats....Comme il est dit plus haut, il faut être millionnaire.

Personnellement, je ne pense pas que j'en reprendrais. Trop de frais !!! Même si c'est adorable, j'ai pas les moyens. en plus quand on a un rat condamné, ça brise le coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je dis cassée, je parle aussi financièrement !

J'ai pas eu de chance avec mes rats ! vraiment pas de chance !

Depuis le mois de Janvier, je dois être à 700 Euros de frais en vétérinaire ! J'en suis à 12 consultations (J'abuse un peu car dans les douze, j'en ai trois pour mon chien. Il a eu une attaque cérébral et après la toux du chenil !)

Et, j'ai pas fini. Je dois faire heutanasier une rate bientôt ! La période est noire.

J'imagine ce que cela doit être avec 20 à 30 rats....Comme il est dit plus haut, il faut être millionnaire.

Personnellement, je ne pense pas que j'en reprendrais. Trop de frais !!! Même si c'est adorable, j'ai pas les moyens. en plus quand on a un rat condamné, ça brise le coeur !

654189[/snapback]

 

 

J'ai oublié l'intervention chirurgicale qui m'a coûté la peau des f....s

Sincère, c'est trop cher !

J'ai plus les moyens d'aller chez le médecin pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je dis cassée, je parle aussi financièrement !

J'ai pas eu de chance avec mes rats ! vraiment pas de chance !

Depuis le mois de Janvier, je dois être à 700 Euros de frais en vétérinaire ! J'en suis à 12 consultations (J'abuse un peu car dans les douze, j'en ai trois pour mon chien. Il a eu une attaque cérébral et après la toux du chenil !)

Et, j'ai pas fini. Je dois faire heutanasier une rate bientôt ! La période est noire.

J'imagine ce que cela doit être avec 20 à 30 rats....Comme il est dit plus haut, il faut être millionnaire.

Personnellement, je ne pense pas que j'en reprendrais. Trop de frais !!! Même si c'est adorable, j'ai pas les moyens. en plus quand on a un rat condamné, ça brise le coeur !

654189[/snapback]

Tu viens de repeter exactement ce que j'ai écrit laugh.gif

je crois que je te bat sur ce coup la ^^

J'en suis a 800€ depuis Janvier (pour deux rats) la.

Et encore mon véto me fait des prix ^^ Je compte meme plus le nombre de consultation. Ya des période c'etait une ou deux fois par semaine laugh.gif

J'en suis a euh... 4 opération. (oui 3 sur la meme rate)

 

Quand on a la poisse... drapeaublanc.gif

 

Et la je compte pas mes Familles d'acceuil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de repeter exactement ce que j'ai écrit  laugh.gif

je crois que je te bat sur ce coup la  :mdr:

J'en suis a 800€ depuis Janvier (pour deux rats) la.

Et encore mon véto me fait des prix vv Je compte meme plus le nombre de consultation. Ya des période c'etait une ou deux fois par semaine  laugh.gif

J'en suis a euh... 4 opération. (oui 3 sur la meme rate)

 

Quand on a la poisse... drapeaublanc.gif

 

Et la je compte pas mes Familles d'acceuil vv

654196[/snapback]

 

Excuse moi j'avais pas bien lu ! Je suis dispercée mais toi aussi visiblement t'as pas de chance avec tes rats !

 

C'est simple, je recherche une mutuelle pour eux !

 

Et moi aussi, le véto fini par me faire des prix ! J'y suis tout le temps !

 

Il sait que je suis en mite mais bonh, il prend quand même le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mes rattes n'aiment pas les fils mais je fais gaffe quand même donc les multiprises sont scotchées et cachées ( parce que c'est moche ) sur le mur avec du double face super fort, puis tout ce qui dépasse est recouvert d'une gaine en plastique souple transparent parce que c'est plus esthétique que les gaines grises toutes laides laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 Euros pour 6 mois ??

 

petits joueurs !!!

 

Avec nos 30 rats, on doit être à plus de 1200 euros depuis le début de l'année, ils ont déjà tous d'office un bilan général tous les 3 mois ...

 

Et oui, on a 1 studio tout rikiki !

Et oui, on vit chez nos rats !

 

C'est sur que ça demande une organisation pas simple (pis sutout pas de sorties cinéou autres resto mad.gif ), mais ça se fait .

Bon, on pense redescendre tout doucement en nombre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 Euros pour 6 mois ??

 

petits joueurs !!!

 

Avec nos 30 rats, on doit être à plus de 1200 euros depuis le début de l'année, ils ont déjà tous d'office un bilan général tous les 3 mois ...

 

Et oui, on a 1 studio tout rikiki !

Et oui, on vit chez nos rats !

 

C'est sur que ça demande une organisation pas simple (pis sutout pas de sorties cinéou autres resto  mad.gif ), mais ça se fait .

Bon, on pense redescendre tout doucement en nombre quand même.

654223[/snapback]

 

 

Sincèrement, je t'admire !

 

c'est ce qu'on appelle la passion !

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.