Aller au contenu

MIAMMMMMMMM


Delfiini

Messages recommandés

Et oui contrairement aux idées reçues, les rats peuvent adorer prendre leur medoc.

 

Tout d'abord Meri la goinfre, aucune hesitation, limite elle bouffe la seringue :

 

 

Ensuite Pinkie la chieuse, comme son nom l'indique, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué : "bah oui c'est bien meilleur dans la main de ma maitresse non mais" laugh.gif

vous remarquerez que Meri a aussi d'assez bonnes facultés a faire chier, quand de la bouffe est a la clef ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif j'ai rigolé tout le long! J'ai franchement adoré: meri qui veut pu lacher la seringue et qui apres tente de piquer le medoc de sa copine et pinkie qui reste de marbre et qui boit, boit, boit!

 

Allez avoue, tu leur as pas donné à boire depuis combien de temps pour arrivé à ce résultat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez avoue, tu leur as pas donné à boire depuis combien de temps pour arrivé à ce résultat  ^^

654305[/snapback]

chuuuuuuuut faut pas reveler mon secret laugh.gif

 

 

 

merci pour elle goot smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tous les rats étaient comme ça !!

 

 

heu Pinkie c'est une peste, si le medoc a un peu trop de gout, c'est carrement impossible laugh.gif heureusement celui la est bien camouflé par le lait de soja rolleyes.gif

 

Merci pour elles en tout cas, je leur transmet le message icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'entetement des rats... quelque chose de rare!!!

 

nannn tu crois? laugh.gif moi qui croyait que les chats c'etait tetu, mais c'est rien a coté de ces petites betes la.

 

enfin je dois avouer que c'est rare quand elle cherche autant a piquer le medoc de sa copine, ca doit etre le fait de la filmer, elle a voulu faire sa star :bave: laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui on de la chance !!! :bave:

Moi c'est galère comme pas possible et vas y que je me débat !! lol

J'ai déja essayée la méthode douce mais l'antibio a un sale gout car il le recrache et fous sa tete dans la litière drole.gif

mais je n'avais jamais pensé a mélanger avec du lait de soja ou yaourt liquide...

Pour les comprimé je le fait bien avec des yaourts ou des fruits mais pas avec l'antibio je vais essayer après clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui normallement ca marche tres bien quand l'antibio a pas un gout tres fort ou quand la quantité est vraiment petite (comme celui-ci :deux gouttes). Perso j'utilise du lait de soja aromatisé (vanille, fraise, peche, mûre) ca marche encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes à la maison ^^

 

Je les ai tellement habitué à associer seringue avec "Mmmmmmmh strop bon çà!!!" que dès qu' ils en voient une c'est la bousculade, certaines me l'ont même chipé pour me la dépioter en cachette mellow.gif

 

Elles sont bien mignonnes tes puces en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir pour ce matin, la prise des médicaments (Copain qui a les voies respiratoires assez encombré !)

Y a une goutte de l'antibiotique qui est tombé sur mes doigts, j'ai léché et c'est vraiment dégueulasse, maintenant je comprend pourquoi il n'aimait pas, ça a un goût très amer !! wacko.gif

J'ai mélangée maintenant l'antibiotique avec du yaourt nature avec du sucre et ça aller plutôt bien ! laugh.gif

Merciiiiii Delfiini pour cette idée. bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais une Meri qui prend ses médicaments sans problèmes et qui, en plus, en redemande!

Qu'est-ce qu'elle est belle dans sa posture avec les pattes qui tiennent la seringue! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiii Delfiini pour cette idée.  :mdr:

654839[/snapback]

 

de rien, c'est clair que melangé a rien c'est vraiment galere, deja c'est dur pour un chat, mais alors sur un rat qui est tout petit ca frise l'impossible avec certaine rate (suivait mon regard rolleyes.giflaugh.gif )

 

SoRat j'peux essayer de mettre Meri comme prochaine candidate au clonage, si tu veux. En plus quand Pinkie l'enerve trop, ca devient un rat angora unique vv

 

en tout merci pour tout ces compliments, vous allez les faire rougir blush.gif:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super! ils sont trop mignons!

 

mon Kerwyn aussi il y a une semaine il avait un traitement avec une seringue; et au début je le forcais le pauvre! et au bout du troisième jour après lui avoir donné il lèche la seringue! alors j'ai eu l'idée d'essayer de lui mettre sous le nez et s'était exactement pareil: il tenait le bout de la seringue et a tout bu tout seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoRat j'peux essayer de mettre Meri comme prochaine candidate au clonage, si tu veux. En plus quand Pinkie l'enerve trop, ca devient un rat angora unique drole.gif

 

654957[/snapback]

C'est bien tentant! laugh.gif Mais tout bien réfléchi, c'est mieux qu'elle reste unique. Le clonage me fiche les jetons. Et pis c'est trop compliqué parce que pour profiter du côté angora faudrait cloner Pinkie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meri est de quelle race de rat :mdr:?

 

Réponds moi par mp stp !!! merci !

656254[/snapback]

je t'ai repondu par mp, mais je peux le faire aussi ici, c'est pas un secret laugh.gif c'est une hooded noire, enfin c'est son marquage, sa race c'est un rattus norvegicus, comme tous les rats domestiques clindoeil.gif

 

Et pis c'est trop compliqué parce que pour profiter du côté angora faudrait cloner Pinkie aussi.

 

oui dans ce cas il vaut mieux eviter a moins de vraiment tenir a avoir une rongeuse puissance mille qui detruit tout sous son passage drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! elle est véry beutiful ta ratte !

 

Moi j'ai craqué pour un petit male en animalerie ! Il est trop mimi mais as déja du etre vendu ! Il lui rssemblait trop ! Mais en gars !

Comme mes parents ne veulent pas de ratou ... pleure2.gif

656942[/snapback]

t'inquietes comme je te l'ai dit, c'est tres courant les hoodeds, craques plutot chez un particulier serieux, pour un premier rat c'est plus facile :)

 

Merci Lizzy, oui en effet, c'est pas toujours un avantage l'intelligence lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.