Jump to content
Sign in to follow this  
Cat_et_Kev

Ne cherchez pas à les compter !

Recommended Posts

photo2001wm4.jpg

 

photo2002ml7.jpg

 

photo2005gk3.jpg

 

photo2011ef3.jpg

 

photo2013tk0.jpg

 

photo2003yg8.jpg

 

photo2012mq3.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur la première photo, j'en compte 16. drapeaublanc.gif

 

Là tous en groupe ça fait presque trop pour moi. mellow.gif T'arrive à avoir du contact avec tous? T'arrive à gérer? Ca m'impressionne!

J'ose pas imaginer la destruction de mon appart si j'avais 16 rates comme les 2 que j'ai, speed, acrobates et têtues!

 

1 gratouille à tous, si si, tour à tour, sans en oublier! smile.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une quinzaine de mâles qui cohabitent sans s'entretuer j'y crois pas. Y'en forcement au moins la moitié qui sont empaillés. mellow.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

très belle troupe...le orange sur une photo il ressemble a deldu, j'ai eu comme un pincement au coeur...très très belle troupe smile.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une quinzaine de mâles qui cohabitent sans s'entretuer j'y crois pas. Y'en forcement au moins la moitié qui sont empaillés.  mellow.gif

654903[/snapback]

 

Mes 14 mâles fut un temps vivaient en parfaite harmonie. icon_biggrin2.gif

 

Euh Cat....tes rats ont l'air maltraité, je vais devoir annuler l'adoption. drapeaublanc.gif:mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur la première photo, j'en compte 16. drapeaublanc.gif

 

Là tous en groupe ça fait presque trop pour moi. mellow.gif T'arrive à avoir du contact avec tous? T'arrive à gérer? Ca m'impressionne!

J'ose pas imaginer la destruction de mon appart si j'avais 16 rates comme les 2 que j'ai, speed, acrobates et têtues!

 

1 gratouille à tous, si si, tour à tour, sans en oublier! smile.gif

654892[/snapback]

 

en principe sont 17 vv

sont tous des pépères calins, quand je m'assoie avec eux, je deviens "dame rat"

 

Une quinzaine de mâles qui cohabitent sans s'entretuer j'y crois pas. Y'en forcement au moins la moitié qui sont empaillés.  :mdr:

654903[/snapback]

 

bein vi ça arrive, j'ai pas eu cette chance avec mon premier groupe de malous et ils n'étaient que 4.

Share this post


Link to post
Share on other sites

iiik ! y a plein de rats chez toi scared10.gif

 

belle brochette n'empêche

ils sont beaux, tous comme ça wub2.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mes 14 mâles fut un temps vivaient en parfaite harmonie. :mdr:

 

Euh Cat....tes rats ont l'air maltraité, je vais devoir annuler l'adoption. drapeaublanc.gif  drole.gif

654909[/snapback]

 

 

:mdr: Pitié, pitié, la Cat ne maltraitera plus ses ratous vvinnocent.gif

 

implore Raya

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'elle belle flopée icon_biggrin2.gif

 

Je te prend tous les oranges (c'est plus simple pour le nom des couleurs lol) on fait comme ça ?? gniark gniark !

 

wub2.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben dis donc bravo pour les faire tenir en ligne comme ca wub2.gif on voit bien que c'est des malous, si on essaie de faire ca avec 17 femelles a la fin tu t'arraches les cheveux laugh.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma question c'est : comment tu fais pour les faire tenir tous sur le haut du canap sans que personne ne cherche à descendre voir ailleurs avant que t'es fini de prendre la photo ?

 

Moi j'en ai que 4 et c'est Mission Impossible.

 

En tout cas sont trop beau bave.gif on dirait une brochette de morceaux de fruit dont certains sont couverts de chocolat smile.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ma question c'est : comment tu fais pour les faire tenir tous sur le haut du canap sans que personne ne cherche à descendre voir ailleurs avant que t'es fini de prendre la photo ?

 

Moi j'en ai que 4 et c'est Mission Impossible.

 

En tout cas sont trop beau  bave.gif on dirait une brochette de morceaux de fruit dont certains sont couverts de chocolat :mdr:

654963[/snapback]

 

 

je suis impitoyable avec euxxxxxxxx !! :mdr: sont dressés les loulous drole.gif

non, je plaisante hein laugh.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

loooool l'étalage de rats! sont a vendre?? icon_mrgreen.gifwub2.gif

 

comment ça non? rooooooh...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mwa aussi j'ai 17 mâles et 16 vivent en "harmonie" fin ils s'entretuent pas quoi drole.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je te prends le 4ème et le 10ème en partant de la gauche sur la première photo. Je t'en donne un bon prix!! laugh.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
photo2013tk0.jpg

 

moi j'veux le gros qui dort la bave.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolala tout un alignement de ratoux !!!!!!! bave.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

belle brochette de ratous... bave.gif

 

sont super mignons ts tes copains velus innocent.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
vv Pitié, pitié, la Cat ne maltraitera plus ses ratous  drole.gif  innocent.gif

 

implore Raya

654926[/snapback]

 

Bon ok mais alors je veux tes rats enfermés H24, 7j/7, pas de sortie, calins ou autres tortures. glare.gifvv

 

Pour le coup du "aligné en haut", les miens le faisaient aussi, toujours le plus haut possible pour avoir une belle vue, et alignés je vous pris.vv

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'veux le gros qui dort la  bave.gif

655038[/snapback]

 

 

le gros là qui dort :mdr: c'est mon Rodney bientôt 2 ans le 1er août et 843 gr de bourrelets drole.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
en principe sont 17 closedeyes.gif

sont tous des pépères calins, quand je m'assoie avec eux, je deviens "dame rat"

654915[/snapback]

Ho ben j'en ai manqué un! laugh.gif

«Dame rat» entourée de toute sa tribu, ça doit être génial! wub2.gif

 

Veinarde! smile.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
le gros là qui dort  drole.gif  c'est mon Rodney bientôt 2 ans le 1er août  et 843 gr de bourrelets  drole.gif

655360[/snapback]

j'veux le meme, enfin faut juste qu'il est pas envie de faire des bébés avec mes rates... c'est impossible? bon tanpis j'aurais pas les 843g de bourrelets moelleux alors sad.giflaugh.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est impressionnant comme image c'est clair!!!

tout plein de ratous!!! Mes féliciations pour le dressage happy.gif lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

rhooo ils sont vraiment mignons tes crapules.

 

Moi j'aime beaucoup celui qui est au mileu de la première photo avec la tête penché.

Je suis sure que tu t'en es lassé de celui-là

 

donnamouaaaaa bave.gifbave.gif

 

Belle tribu quand même wub2.gif (c'est du bon boulot, je te félicite cool.gif )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.