Aller au contenu

Ne cherchez pas à les compter !


Cat_et_Kev

Messages recommandés

Sur la première photo, j'en compte 16. drapeaublanc.gif

 

Là tous en groupe ça fait presque trop pour moi. mellow.gif T'arrive à avoir du contact avec tous? T'arrive à gérer? Ca m'impressionne!

J'ose pas imaginer la destruction de mon appart si j'avais 16 rates comme les 2 que j'ai, speed, acrobates et têtues!

 

1 gratouille à tous, si si, tour à tour, sans en oublier! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une quinzaine de mâles qui cohabitent sans s'entretuer j'y crois pas. Y'en forcement au moins la moitié qui sont empaillés.  mellow.gif

654903[/snapback]

 

Mes 14 mâles fut un temps vivaient en parfaite harmonie. icon_biggrin2.gif

 

Euh Cat....tes rats ont l'air maltraité, je vais devoir annuler l'adoption. drapeaublanc.gif:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première photo, j'en compte 16. drapeaublanc.gif

 

Là tous en groupe ça fait presque trop pour moi. mellow.gif T'arrive à avoir du contact avec tous? T'arrive à gérer? Ca m'impressionne!

J'ose pas imaginer la destruction de mon appart si j'avais 16 rates comme les 2 que j'ai, speed, acrobates et têtues!

 

1 gratouille à tous, si si, tour à tour, sans en oublier! smile.gif

654892[/snapback]

 

en principe sont 17 vv

sont tous des pépères calins, quand je m'assoie avec eux, je deviens "dame rat"

 

Une quinzaine de mâles qui cohabitent sans s'entretuer j'y crois pas. Y'en forcement au moins la moitié qui sont empaillés.  :mdr:

654903[/snapback]

 

bein vi ça arrive, j'ai pas eu cette chance avec mon premier groupe de malous et ils n'étaient que 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 14 mâles fut un temps vivaient en parfaite harmonie. :mdr:

 

Euh Cat....tes rats ont l'air maltraité, je vais devoir annuler l'adoption. drapeaublanc.gif  drole.gif

654909[/snapback]

 

 

:mdr: Pitié, pitié, la Cat ne maltraitera plus ses ratous vvinnocent.gif

 

implore Raya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle belle flopée icon_biggrin2.gif

 

Je te prend tous les oranges (c'est plus simple pour le nom des couleurs lol) on fait comme ça ?? gniark gniark !

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question c'est : comment tu fais pour les faire tenir tous sur le haut du canap sans que personne ne cherche à descendre voir ailleurs avant que t'es fini de prendre la photo ?

 

Moi j'en ai que 4 et c'est Mission Impossible.

 

En tout cas sont trop beau bave.gif on dirait une brochette de morceaux de fruit dont certains sont couverts de chocolat smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question c'est : comment tu fais pour les faire tenir tous sur le haut du canap sans que personne ne cherche à descendre voir ailleurs avant que t'es fini de prendre la photo ?

 

Moi j'en ai que 4 et c'est Mission Impossible.

 

En tout cas sont trop beau  bave.gif on dirait une brochette de morceaux de fruit dont certains sont couverts de chocolat :mdr:

654963[/snapback]

 

 

je suis impitoyable avec euxxxxxxxx !! :mdr: sont dressés les loulous drole.gif

non, je plaisante hein laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vv Pitié, pitié, la Cat ne maltraitera plus ses ratous  drole.gif  innocent.gif

 

implore Raya

654926[/snapback]

 

Bon ok mais alors je veux tes rats enfermés H24, 7j/7, pas de sortie, calins ou autres tortures. glare.gifvv

 

Pour le coup du "aligné en haut", les miens le faisaient aussi, toujours le plus haut possible pour avoir une belle vue, et alignés je vous pris.vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe sont 17 closedeyes.gif

sont tous des pépères calins, quand je m'assoie avec eux, je deviens "dame rat"

654915[/snapback]

Ho ben j'en ai manqué un! laugh.gif

«Dame rat» entourée de toute sa tribu, ça doit être génial! wub2.gif

 

Veinarde! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros là qui dort  drole.gif  c'est mon Rodney bientôt 2 ans le 1er août  et 843 gr de bourrelets  drole.gif

655360[/snapback]

j'veux le meme, enfin faut juste qu'il est pas envie de faire des bébés avec mes rates... c'est impossible? bon tanpis j'aurais pas les 843g de bourrelets moelleux alors sad.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo ils sont vraiment mignons tes crapules.

 

Moi j'aime beaucoup celui qui est au mileu de la première photo avec la tête penché.

Je suis sure que tu t'en es lassé de celui-là

 

donnamouaaaaa bave.gifbave.gif

 

Belle tribu quand même wub2.gif (c'est du bon boulot, je te félicite cool.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.