Aller au contenu

MAS Touéris xXx RDX Moket


Melzy

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Héhéhé pour moi qu'importe rex ou double, bleu ou noir, ze veux un caliiiiiiiiiinnn!!!

 

Et pi dabord je connais un ratoux qui a déja un zouli prénom! Vivement que je vois sa bouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jvoudrai une double rex mais les noirs dans tous les cas seront porteurs bleus c'est ça? Faut que j'en parle a mon cheri... je suis de plus en plus tentée....

 

 

 

 

 

 

Ndlm : avant que ça n'aille plus loin, je vous rappelle que les adoptions se font en privé ... par message privé, mail, msn, téléphone, pigeons voyageurs, hiboux ou c'que vous voulez, mais pas sur ce topic en tous cas happy.gif

 

Koonkoontchek, pour la modération plus ou moins préventive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils ne seront pas forcément porteurs bleu (si y'a des bleus, les noirs auront 2/3 de chances de porter le bleu).

 

Tant qu'on ne sait pas combien de double rex il y a, on ne peut pas savoir si la puce qui reste à adopter sera rex ou double rex ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Koonkoon happy.gif

 

Tatouille> Oué oué oué... ça vient... faut juste que mon pc arrête de s'éteindre comme un con toutes les 20 minutes mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uaiii, ils sont nés !! wub2.gif

Faut dire qu'ils se sont fait attendre... innocent.gif

 

Bravo à la maman (et à leur veilleuse de nuit officielle, j'ai nommé Melzy :D), et au papa aussi (bah voui, tout de même, Moket papa pour la 3ème fois, ça se fête! tongue.gif) !

 

On veut voir l'évolution en tout cas, hein l'ordinateur qui ne fait que planter! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà les photos d'hier que je n'ai pas mises en ligne parce que j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare de planter... mad.gif

 

Bon, si je ne me suis pas trompée et en gardant TOUTE réserve sur ce que je dis, j'annonce (pour l'instant) :

 

- 7 rex (3 mâles et 4 femelles)

- 7 double rex (5 mâles et 2 femelles)

 

Niveau marquages j'ai repéré 3 mâles (probablement?) double rex. Par contre j'arrive pas encore à savoir trop ce que c'est. Varigated ? Varieberk ? Hooded loupé ? Faudra voir...

 

Pour les couleurs je ne sais toujours pas si il y a du bleu. J'ai l'impression que certains ratons sont plus clairs mais je ne sais pas si ce sont mes yeux qui me jouent des tours ou pas... spamafote.gif

 

Place aux photos d'hier, je mettrai celles d'aujourd'hui après le prochain plantage... :D

 

jour2_10.jpg

 

jour2_11.jpg

 

jour2_12.jpg

Les trois mâles avec marquages

 

jour2_13.jpg

 

jour2_14.jpg

 

Voilà :D

 

Les photos du jours arriveront dans l'après-midi clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'viens de faire les photos du jour... Si je plante pas avant elle seront mises en lignes d'ici peu de temps... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirais vraiment des knakis ^^

J'adore quand ils sont un peu plus grand avec le petits duvet :)

 

Je voudrais savoir : Comment faitez vous pour savoir (même quand ils ont pas de poils ;) ) s'ils seront lisse ou rex ou double rex (d'ailleur double rex ça fait quoi exactement ?)

 

Bon voila j'ai squatter le topic avec mes questions ;)

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii ils sont trop chouuuxxxxxxx !!!!

 

(Par contre moi je vois pas de marquage sur les 3 ratons Melzy ...)

 

Missa, un raton lisse a les moustaches bien visibles et toutes droites. Un rex a des moustaches frisés et un double rex aussi. Seulement, Amandinny a eu une double rex et une rex sur une portée, j'ai pu les voir à une 10 aine de jours et on voyait clairement que la double rex avait les moustaches plus courtes et plus "en pétard" que la rex ...

 

Du coup, je ne suis pas certaine que ça marche comme ça sur toutes les portées avec rex et double rex mais il semblerait (d'après les 2 ratons que j'ai vu donc ...) qu'un double rex bébé a les moustaches plus courtes qu'un rex ...

 

Sur photos je pense pas que ça puisse se voir, à mon avis il faut voir les ratons en vrai que pouvoir observer cette différence (en essayant de repérer quels ratons ont les moustaches visiblement plus courtes que d'autres ratons, faut avoir un moyen de comparaison quoi ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé trop vite, comme toujours :) , en regardant de plus près, c'est vrai qu'on dirait qu'ils sont marqués, mais ça peut très bien être un retard de coloration ...

 

jour2_12.jpg

Les trois mâles avec marquages

656557[/snapback]

 

A gauche je vois un bareback (loupé je pense), au centre un hooded/berkshire (en fait, j'ai l'impression que le blanc remonte jusqu'au dos mais juste au niveau des flancs, je vois pas une ligne de hooded), et à droite je sais pas trop, une sorte de berkshire peut être ...

 

M'enfin c'est pas super visible comme ça l'était sur la première portée de Moket, on voyait clairement les bareback, alors peut être qu'ils sont bareback très loupé, ou peut être qu'ils étaient entrain de se colorer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste les photos pour Melzy car son ordi a vraiment du mal ...

 

Bon, Moket et Touéris ont franchement bien bossés, c'est une portée splendide, je les aime déjà tous blush.gif, je veux tous les garderrrrrrr !!!!

 

Pour les présumées couleurs, j'ai regardé et donné mon avis, j'ai ensuite montré les photos à Amandinny et elle a donné son avis sans avoir connaissance du mien (histoire d'éviter de l'influencer). Elle a dit exactement la même chose que moi, donc a priori ça doit être ça ... Malgré tout, le 3eme jour les ratons se colorent et c'est au 4eme jour qu'on peut etre sûr pour les bleus/noirs (enfin ça a toujours été comme ça sur mes portées), donc vous aurez confirmation demain vv !

 

Les trois mâles marqués sont présumés double rex, pour les autres on sait pas (insivible sur photo, il faudra attendre les photos individuelles pour que Melzy note en même temps qu'elle prend la photo).

 

Le groupe :

jour3groupejq7.jpg

 

Les mâles, couleurs de gauche à droite : Bleu, Bleu, Noir, Bleu, Noir, Bleu, Bleu, Noir

jour3maleshm8.jpg

 

Les femelles (de gauche à droite): Noir, Bleu, Bleu, Noir, Noir, Bleu

jour3femelleset9.jpg

 

Je préviens juste les personnes qui ont pré réservé : pas besoin de nous contacter dès maintenant pour le choix des ratons. On va attendre que les ratons aient au moins 7 jours pour y voir plus clair question poils et comme ça ça vous laisse le temps de baver un peu :) ! On vous recontactera au moment du choix :) !

 

A priori, je penses prendre le mâle tout à droite sur la photo des mâles (un noir donc, comme je le voulais), et Melzy prendrait le deuxième en partant de la droite. Melzy a aussi un ptit faible pour une femelle bleue mais je ne sais pas laquelle c'est (son ordi a planté avant que je demande mdr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Theo et, sans savoir que c'était du bleu, ma préférence vont au deuxième mâle en partant de la droite et à la femelle toute à droite...lol. Sont chous, ils me têtent la peau des doigts... :)

 

Allé, la suite des photos :

 

jour3_10.jpg

 

jour3_11.jpg

 

jour3_12.jpg

 

jour3_13.jpg

 

jour3_14.jpg

 

Et quelques petites photos "macro" assez moyennes parce que mon apn fait des caprices mais sympa quand mêmes...lol.

 

jour3_11.jpg

 

jour3_12.jpg

 

jour3_13.jpg

 

jour3_14.jpg

 

Voilà wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.