Aller au contenu

photos de vos cages


anais

Messages recommandés

bonjour, pourriez vous me montrez vos cages pour voir ce que vous mettez dedans car je n'ai pas d'idées pour lui mettre des éléments ... :) .

je viens de lui faire deux étages et je vais lui suspendre une boule à rongeurs avec de la litière dedans pour lui faire un autre endroit pour dormir et c'est tout.

si vous pouvez m'aider car c'est mon 1er rat donc je sais pas quoi lui faire et je n'ai pas trop d'argent pour lui acheté des objets qui coutent entre 10 et 20 euros.

je vous mets une photo de la cage pour que vous voyez.

merci ^^

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

320636-100_2561.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
je n'ai pas trop d'argent pour lui acheté des objets qui coutent entre 10 et 20 euros.

656709[/snapback]

 

Par contre, commence d'ores et déjà à lui faire une petite cagnotte pour éviter d'être coincée si tu dois aller chez le véto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptiteaude a raison, et pour le hamac, et pour le véto.

 

Et puis si tu n'as pas torp d'idées d'aménagement, il y en a plein sur le site!

Un hamac maison avec un vieux jean, un torchon, du moment que tu as de quo ile suspendre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Un joli petit hamac fait par tes mains fera le bonheur de ton ratou :)

656712[/snapback]

je vais réessayer car j'en ai déjà mis un et elle l'a mangé spamafote.gif

je vais faire ça ce soir et je verrais bien!! :)

 

 

Par contre, commence d'ores et déjà à lui faire une petite cagnotte pour éviter d'être coincée si tu dois aller chez le véto.

656713[/snapback]

je me suis trompée dans le sens de ma phrase ("je n'ai pas trop d'argent pour lui acheté des objets qui coutent entre 10 et 20 euros.").

c'est pas que je n'ai pas d'argent c'est que ça fait un peu cher pour des objets en plastique qui ne dureront pas plus d'un mois (à mon avis)

 

 

je n'avais pas penser à utiliser la fonction recherche vv merci à raya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de ce topic pour présenter ma cage, comme je ne l'ai jamais fait, ok c'est une simple mary de ferplast, mais pour mes deux ratounes ca va tres bien:

 

1001681zm2.jpg

 

1001683sx4.jpg

 

alors j'y ai mis un tube suspendu ou dort d'ailleurs Canaille sur la photo (récup d'un rouleau d'essuie tout industriel, donc plus épais et plus large que les rouleaux habituels)

il ya au mileu le tuyau vendu avec la cage,mes rates préferent passer au dessus que dedans

j'ai aussi fixé une petite boite grise qui fait office d'étage, trouvé dans un hypermarché au rayon rangement, pour 3euros environ (existe en plusieurs tailles)

et dernierement je leur ai mis le pot de fleurs en plastique renversé, où mon papa a percé un joli trou pour qu'elles puissent se cacher a l'intérieur; c'est devenu leur nouvel endroit de sieste

 

voila en espérant t'avoir donné quelques idées blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
je me suis trompée dans le sens de ma phrase ("je n'ai pas trop d'argent pour lui acheté des objets qui coutent entre 10 et 20 euros.").

c'est pas que je n'ai pas d'argent c'est que ça fait un peu cher pour des objets en plastique qui ne dureront pas plus d'un mois (à mon avis)

656754[/snapback]

 

D'accord, excuse moi alors smile.gif

 

Et ma mienne:

 

1183925354_Cage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je n’ai pas encore présenté ma cage finie, je le fais ici !

 

Donc, la cage en entier :

mini_0707090855039904828015.jpg

 

Le haut :

mini_0707090857129904828024.jpg

 

Le bas :

mini_0707090859139904828033.jpg

 

Les étages sont en agglo recouverts de toile cirée transparente (très pratique à nettoyer, et ainsi, le pipi ne s’incruste pas dans le bois !). Les planches qui permettent d’accéder à chaque étage sont brutes, mais mes touilles ne les utilisent presque jamais. Il me reste un tuyau à mettre, mais je n’ai pas encore découpé tout ça ! (Je l'ai acheté en magasin de bricolage)

Sinon, il y a 2 hamacs, 1 roue, 1 maison. Mes touilles passent beaucoup de temps à monter et descendre super vite.

J'espère que ça te donnera des idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, la cage en entier :

mini_0707090855039904828015.jpg

 

 

Deja deux fois que je vois cette voliere dans le topic, elle est super repandu j'aurais pas cru. mellow.gif

*Vivi j'ai la meme aussi* closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja deux fois que je vois cette voliere dans le topic, elle est super repandu j'aurais pas cru. mellow.gif

*Vivi j'ai la meme aussi* closedeyes.gif

657147[/snapback]

 

C'est parce qu'elle est pas chère bave.gif Moi je la trouve bien pratique, elle est grande, sur roulettes et les portes ont une bonne dimensions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja deux fois que je vois cette voliere dans le topic, elle est super repandu j'aurais pas cru. mellow.gif

*Vivi j'ai la meme aussi* closedeyes.gif

657147[/snapback]

moi je viens de l'acheter en promo il me faut juste l'équiper laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je ne me souviens plus de la marque ni du modèle, par contre, si ça intéresse, je peux donner le nom du magasin ou je l'ai acheté (en promo !) en mp. voilà !

657210[/snapback]

 

Je l'ai vu dans un grand nombre de magasins mes les prix sont vachement différents! Ca va de 80 à 130 euros suivant les endroits... Je l'ai achetée soi-disant en promotion à 109 euros mais je l'ai vu ailleurs quelques semaines plus tard à 80 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien tout ce que vous avez comme info sur cette vovo aussi (marque, magasin,....) Je l'ai déjà vue plusieurs fois et elle paraît décidément très sympa!

 

Mici! :D

 

Pour revenir au post, rajoute déjà un ou 2 étages, F* en fait à 7€50 et mes filles les mangent pas! Ou découpe dans du mélaminé et protège les côtés pour les pipis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.