Aller au contenu

photos de vos cages


anais

Messages recommandés

celle de ma ratte :

rez de chaussé : 1 etage, 2maison, 1 kinder, 1 tuyaux

1er etage : un étage avec echelle, 2 Maison, panier suspendu, balancoire, panier en tissus.

2e étage : Casque de moto, tuyaux (derriere le hamac), hamac, panier suspendu, bol, caisse a madelaine pour la litiere.

 

31397894ws0.jpg

 

celle de mon vieux rat (3 ans),

Il est paralysé des pattes arrieres donc je l'ai amenagé pour lui facilité la vie. (2hamac, un couffin, une tente, une maison)

 

35743756oq3.jpg

 

voila si ca peut donner des idées.

 

Ce qui me gene chez les volieres, ce sont les portes. Elle sont pas trop petite pour nettoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

min-321138-cage.jpg 

voilà ma cage si ça peut te donner des idées  :bave:

656762[/snapback]

 

Héhé, j'ai la même...

Et je vois que la tienne est bien chargée, moi qui hésitait à trop en mettre de peur de trop les étouffer... Tu m'inspire là :mdr:

 

post-9537-1183987177.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

min-321138-cage.jpg 

voilà ma cage si ça peut te donner des idées  :mdr:

656762[/snapback]

 

Ah oui tiens, tant que j'y pense...

Tu vois le hamac bleu, j'en cherche partout, et pas moyen de trouver exactement le même modèl... Tu en a déjà vu des vendus séparément... ?? :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

meuble%20salon.jpg

 

la simplicité par le vide. Moins j'en met, mieux je me porte, et finallement eux aussi.

657411[/snapback]

 

 

Voilà, tout simplement pour dire que j'adore, c'est un peu mon rêve de faire ça, mais je crois que je vais attendre de vivre avec mon chéri pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui tiens, tant que j'y pense...

Tu vois le hamac bleu, j'en cherche partout, et pas moyen de trouver exactement le même modèl... Tu en a déjà vu des vendus séparément... ??  :bave:

657371[/snapback]

 

 

celui là, avec la moumoutte noire dedans je l'ai eu en achetant la cage, mais sinon il y a presque les mêmes avec de la moumoute blanche en animalerie. Si tu veux le nom du magasin ou je les ai, contacte moi en MP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette volière moi je l'ai payé 69 euros en grande surface...y'a 2 ans. J'aimerais en racheter 1 si c'était possible, perso j'ai enlevé le toit et j'ai utilisé la grille de fond pour fermer.

 

Son seul défaut : après 2 ans d'utilisation, elle rouille par endroits... :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma volière...

 

Séparée en deux pour les mâles et les femelles :

 

min-325589-voliere.jpg

 

 

Côté filles :

min-325620-Filles.jpg

 

Côté garçons :

min-325646-Garçons.jpg

 

 

J'ai acheté la volière d'occasion, à 50€. Pour la séparation, c'est un bricolage de mon père.

J'ai ajouté diverses paniettes en plastique, ils en rafollent !

Les hamacs, ce sont des torchons acrrochés avec des mousquetons.

Les tuyaux sont ceux utilisés pour les goutières.

 

Voilà, mes loulous sont très heureux dans leur jolie cage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non pas de topic, Mais c'est la meme base que celle d'ariane qui a servit de modele et que toutes celles du genre en fait. C'est fait a partir d'une étagere métallique + panneau de bois en fond + plexi sur les cotés.

 

Ca m'a couté tout entier a peu pres 200 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la même cage, séparée en 2 grande parties (mâles / femelles)

et je tiens à te dire merci, pour la petite astuce cachées dans la 1ere photo, ou comment empecher que la litiere n'aille partout sauf dans le bac a litiere^^ des planche soui, mais extérieures, pour pas qu'ils les bouffent. Je me bricole ça dès que possible.

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Moi dans ma cage, j'ai actuellement pas grand chose (l'étage s'étant cassé la gueule récement) mais je mets quelques éléments qui t'aideront peut-être smile.gif

 

 

Tout d'abord ce sont des trucs pas chers, 5€ maxi. Voilà le premier bac, je l'ai fixé avec des trombones au grillage:

bacsrfa.jpg

 

J'en ai deux autres, plus petits, et puis la maison, que j'ai pu aperçevoir dans quelques cages plus haut :) :

 

cagesrfa.jpg

 

cage1srfa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos photos ça me donne beaucoup d'idées malgré que je n'ai pas une énorme cage.

Ensuite je vais fabriquer une grande porte à ma cage pour avoir plus accès a l'intérieur car petite porte 10-11 cm et ensuite je l'aménagerais en prenant idées sur vos photos

Voilà donc merci beaucoup à tous bisoux.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci à tous pour vos photos ça me donne beaucoup d'idées malgré que je n'ai pas une énorme cage.

Ensuite je vais fabriquer une grande porte à ma cage pour avoir plus accès a l'intérieur car petite porte 10-11 cm et ensuite je l'aménagerais en prenant idées sur vos photos

Voilà donc merci beaucoup à tous bisoux.gif.

658572[/snapback]

 

comme promis des photos de ma cage

de face porte ouverte

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

380729-100_2613.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

380804-100_2614.jpg

 

le reste des photos demain car j'ai ma connexion internet qui rame carément. mais sinon vous pouvez voir que c'est beaucoup plus pratique que les deux petites portes toutes seules.

a demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.