Aller au contenu

Sae x Simon


Raya

Messages recommandés

Sae x Simon

 

Portée du 8 juin 2007

 

6 bébés irish dumbos siamois lisses

 

 

 

Nom des bébés / nom des adoptantes:

 

Samoa chez Wystitie==> femelle irish dumbo siamoise lisse)

Setsuna chez Raya ou Cat et Kev (vi un evenement viens de me faire peut etre changer d'avis sur le "sort" de ma puce blush.gif )==> femelle irish dumbo siamoise lisse

Chloé chez Cat et Kev==> femelle irish dumbo siamoise lisse

Zubrin chez Léo47==> mâle irish dumbo siamois lisse

Mushu chez Elfy==> mâle irish dumbo siamois lisse

confused07.gif chez Azali==> mâle irish dumbo siamois lisse

 

------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Coucou les adoptantes.;)

 

Bon beh voila, vous m'avez pris mes bébés d'amour. ;) Nan je plaisante. icon_biggrin2.gif

Je connais la plupart d'entre vous pis les 2 autres que je connais moins je leur fait entierement confiance. ^^

Bref, je veux des nouvelles des que vous le pouvez, je suis pas trop embetante avec ca mais une fois de temps en temps ca fait plaisir.^^ Pis des photos aussi. tongue.gif

 

Voila, gratouilles a tous les loulous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors, Zubrin est très très malheureux, il s'entend avec personne :blush: et Crisax n'est pas du tout son pote :blush: (ils font pas chier les vieux à deux, s'pas vrai ^^)

 

drole.gif

 

zubrin_20070719_2.JPG

zubrin_20070719_1.JPG

 

Crisax c'est le p'tit truc orange en bas, celui dont on ne voit que les yeux ^^

Zubrin est toujours le premier à venir me voir :D

Finalement j'l'ai intégré avec les mâles (selgian posant problème avec tout ce qui possède des couilles, c'est lui qui est avec les stérilisés et Zubrin qui est avec les mâles entiers ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

des p'tites news de miss samoa qui est adorableuh !

 

elle pèse 240g, joue avec toutes ses copines, dort avec tout le monde mais surtout avec saïgon jolie...

 

et même que pendant les sortie bah elle dort on dirait son père j'adooooooooooore ;)

 

 

sinon des photos ouiiiiiiii on y pense mais la dernière série a été avalé par l'apn, et celle d'avant elles etaient toutes moches pouurrites mais bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news.^^ Ici Setsuna va bien, faut que je la pese d'ailleurs.^^

 

Maman Sae pete la forme et devient grosse comme sa maman donc euh...va falloir qu'elle se calme ma miss hein. mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la puce Chloé va bien, ça été un peu chaud lors de l'intégration avec la dominante Ayiana mais avec le temps ça se passe, tant mieux

 

faut que je la pèse la puce, l'ai pas encore fait

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi, je dis que Raya elle dope ses rats :)

Zubrin il bouge jamais ^^c'est pas normel :), en plus il a un marquage vachement étendu, genre la tache brune qui va jusqu'aux yeux :blush:, comme Voulk vv

Bon, le loupiot vient d'atteindre les 330g, pesée d'hier soir...

 

*note que j'aurais mieux fait de l'appeler P'tit loir, parce qu'il fait comme Mot'motte, une fois sur mon épaule, y'a plus personne :unsure: *

*fera des photos dimanche, promis*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok j'avoue. drapeaublanc.gif

 

Non serieusement je crois que j'ai fait une lignée de marmottes oui. :unsure: Sae est toute zen, Stitch chez Lisoue est pire que ca....sans parler des autres. :blush:

 

Merci pour les news, gratouilles aux loulous. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

jsute pour dire que samoa va super bien elle est magnifiquement elle, elle a la maladie de son père, tu sais raya, le coté ouai cool une sortie ... pouf larvage sur le canapé drole.gif

 

j'avais jamais eut de femelle si molle c'est top !

 

sinon j'ai des photos toutes fraîche mais mon logicile de daube refuse de les resizer faut que mon homme règle ça et après promis j'vous la montre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.