Aller au contenu

Sae x Simon


Raya

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 3 mois après...

j'ai oublié celle-ci de photo lol on dirait un petit sumo mais loin de là, elle se porte bien mais n'est pas grosse,elle est grande

 

bon faut reconnaitre qu'elle n'est pas à son avantage glare.gif

 

user posted image

 

la preuve qu'elle est grande tongue.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

cette semmaine samoa a vu le véto...

 

on a trouver une petite masse genre petit pois, près du vagin samedi, alors zoup pendant la visite groupé eme voila avec samoa et ses copines moisites sous le bras...

 

on arrive chez le bon DR, il s'occupe des 2 pourrites qui sont plus pourrites du tout coool !! tongue.gif

 

il sort samoa, j'y dit yavait une masse samedi, j'avoue j'ai pas retripotté depuis passque ça me deprime de voir grossiir les tumeurs...

il me regarde il eclate de rire

 

 

 

blink.gif

 

 

 

 

 

"elle a un 2ème vagin, ou alors elle a fait un abcès qui a percé drole.gif "

"au moins elle aura servit de bouillotte aux 2 autres pi elle m'a enfin rencontré, elle fait de la resistance mais ayé je l'ai vue drole.gif

 

 

 

valaaaaaaa j'suis contente ma saomoa avait juste pris un ptit coup de dent, et la masse etait tellement comme une tumeur j'ia pas pensé une seconde que ça pouvait être autre chose icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
z'ont 2 ans aujourd'hui nos lardons  tongue.gif

 

z'oyeux anniversaire  blush.gif

 

Chloé se porte à merveille pourvu que ça dure !

1171150[/snapback]

 

 

et une p'tite photo de la puce wub2.gif (l'oeil un peu sale, mais parfois Chloé est négligeante sur sa tenue, un peu moins coquette lol)

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

je suis une ville adoptante feignasse sage.gif

 

j'ai pas de photos fraiche mais mammy samoa est toujours avec nous, elle commence a trainouiller un peu du cul, mais ça l'empeche pas de mettre la mite au ch'tiotes qui la prenne pour un trampolin wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

Miss chloé a 2 petites tumeurs qui sont apparues icon_cpasmafaute.gif mais vu son âge je ne fais d'intervention chirurgicale.

 

Pour le moment elle est en bonne forme, pourvu que ça dure smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je ne reponds pas, je regarde vos messages hein.

 

Ici, je l'ai pas encore digeré mais Setsuna est partie samedi dernier, de vieillesse, elle s'est battue comme une ogresse jusqu'a son dernier souffe a coté de la nourriture. closedeyes.gif (elle dormait a coté pour ne pas rater un repas). drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

on a bien cru qu'on allait perdre notre Chloé ce week end, gros problèmes respi, galère pour lui faire prendre les médocs, mais je m'y suis reprise en plusieurs fois. Aujourd'hui elle semble aller mieux, respiration pratiquement normale, remange, prend bien les médocs,réactive quand on l'appelle.

 

On va attendre quand même quelques jours pour être certain qu'elle soit sortie d'affaire.

 

chance.pngchance.png pour ma Chloé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Samoa ets toute vielle, elle traîne du cul, elle a une petite masse depuis peu, elle vit avec sa fille qui mange que de la bouillie et ça lui plait bien a elle aussi... c'est moins compliqué que de se caler dans un coin pour manger du solide tongue.gif

 

en tout cas elle est toujours aussi jolie, pi égale a elle même

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

samoa est partit le 9 janvier, nous avons dû la faire euthanasier, car une saloperie d'abcès facila s'est déellopé en 1 nuit.. elle refusait e s'alimenter ...

 

Elle se repose en paix auprès de ses 2 filles maintenant wub2.gif

 

merci raya de m'avoir confié cette douceur bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.