Aller au contenu

PRN Marmotte X Sbarro


Léo47

Messages recommandés

Complément d'informations

 

Un mâlou hooded agouti

marmotte_male_2_20070819.JPG

 

... à tendances exhibitionnistes aloy.gif

 

 

Et là, on l'entend chanter:

 

Je suis un homme,

je suis un homme,

Et de là-haut, sur mon podium

J'éblouirais tout'la'rat'rie

De mon anatomie...

 

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ptdrrrrrrrrr

 

ouais je trouvais aussi qu'il faisait un peu sa star ...

 

mais il a l'air tout gentil / mignon bave.gif (meme si les dumbo beurk, mais je l'aimerais quand meme , le choix de mon chewi )

 

j'ai choisi encore un sacré numéro mellow.gif

 

Le chewi a dit que les autres de la cage vont se moquer de lui parce qu'il est dumbo (les autres sont standards) ^^

 

en tout cas j'ai dit a leo que je le prenais ... j'attend sa réponse pour le covoiturage happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo bravo

z'ont l'air trop choux

vivement les poils smile.gif

 

*se dit que 5 ratounes dans sa cage ça rentrerait peut-être*

663189[/snapback]

 

 

Kikou et félicitation, dis moi, j ai onze bébés qui viennent de naitre mais je n arrive pas a distinguer les sexes! Pourrais tu ajouter une photo d un male et une d une femelle pour m aider?

 

Merci et en tout cas bonne route avec ces adorables lardons!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah il est beau mon ptioooot (en fait ils sont tous beaux happy.gif famille parfaite avec pleins de genes parfaits porteurs de parfaititude je dis moi)

Je cherche un prenom je cherche, l'Homme n'a pas aimé le premier *grmbl*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens annulation (pas de ma part)! heureusement que je lui ai pas trouvé de prénom  mad.gif

 

j'espère qu'il trouvera un adoptant attentionné  innocent.gif

678889[/snapback]

 

 

HS on.

Merci pour la precision.:) Donc pour les curieux c'est de ma faute (eh oui faut pas oublier que Marmotte vient de chez moi).

 

HS off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé on lui a trouvé un ptit nom ^^ donc ce ptit out s'apellera Atari !

679511[/snapback]

J'ai pensé à un truc fort douteux, en rapport avec les con-soles de jeu du même nom, mais je m'abstiendrais au cas où il y aurait des âmes sensibles dans l'assistance drapeaublanc.gif

 

De toute façon, maintenant que j'ai évoqué la chose, tous les lecteurs finiront bien par le deviner... siffle.gif

 

Sinon, simple curiosité, d'où est venue l'idée ? Pour le mien, c'était vite vu... Ionos est le nom d'un concept-car sorti des ateliers de M. Sbarro (je vais dire à mon Sbarro que je traite ses rouilles d' "ateliers" drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah il est beau mon ptioooot (en fait ils sont tous beaux happy.gif famille parfaite avec pleins de genes parfaits porteurs de parfaititude je dis moi)

Je cherche un prenom je cherche, l'Homme n'a pas aimé le premier *grmbl*

678403[/snapback]

Tu m'Elton!

 

Mon dumbo, pour roturier qu'il soit, est une bête à con-cours: il a une santé de fer mais, surtout, il est mou, dominé, avec un quotient intellectuel que seules les huitres et Bristol* lui envient... fier.gif

 

* http://perso.orange.fr/mesrouilles/animaux..._20070617_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cerise sur la choucroute, il est galant au possible... Mot'motte s'est faite désirer et môssieur a pris son temps, se gardant bien de la malmener... c'est Super-Dumbo, mon dumbo fier.gif

 

* S'attend donc à ce que Ionos, aidé en cela par Bléro, soit un "Tour De Corse" (pour ne pas écrire l'insulte ayant les mêmes initiales closedeyes.gif ) bof.gificon_mrgreen.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non atari vient bien de la con-sole (et marque de jeux video maintenant). On voulait un nom Japonais mais tout etait trop long. Pi comme le cheri est fan de jeux videos, on a quand meme verifié la signification pi voila happy.gif

Par contre je dois etre pas douée ou pas comprendre, le truc douteux sur la console??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non atari vient bien de la con-sole (et marque de jeux video maintenant). On voulait un nom Japonais mais tout etait trop long. Pi comme le cheri est fan de jeux videos, on a quand meme verifié la signification pi voila ^^

Par contre je dois etre pas douée ou pas comprendre, le truc douteux sur la console??

679583[/snapback]

... alors vous vous êtes rat-battus sur les américains icon_biggrin2.gif

 

Quant à l'allusion, on parle souvent des consoles en les classant par microprocesseurs (génération de 8, 16, 32 bits même si ça n'est pas forcément le meilleur critère pour juger la puissance d'une machine)... mais un rat à "8 bits", ça va être dur à trouver... oui, oui, je sors...

 

* Va ressortir ses 2600, la 7800, la Jaguar -console, pas voiture icon_biggrin2.gif - ... *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bien triste nouvelle :unsure: ...

Sbarro, le papa de cette portée, est mort mardi, alors qu'il avait la forme, d'un coup comme ça :)...

On pense qu'il a eu un coup de chaleur, avec le temps qu'il a fait ici entre dimanche et mardi... c'est ce qui parrait le plus plosible... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je suis désolé léo :unsure:

 

la chaleur et les changements de températures brusques ont achevé 3 rats d'amis à moi cette été qui étaient pourtant en bonne santé ...

 

un coup de chaud est vite arrivé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bien triste nouvelle :) ...

Sbarro, le papa de cette portée, est mort mardi, alors qu'il avait la forme, d'un coup comme ça vv...

On pense qu'il a eu un coup de chaleur, avec le temps qu'il a fait ici entre dimanche et mardi... c'est ce qui parait le plus plausible... vv

684938[/snapback]

Il faut dire qu'il ne profitait jamais, pour autant que je sache, de la "bouteille-clim" (contenant de l'eau glacée et, bien sûr, emballée) placée dans la cage lors des fortes températures... à 27 mois, ça ne pardonne pas ^^

 

De profundis, Dumbozoïdus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu'il ne profitait jamais, pour autant que je sache, de la "bouteille-clim" (contenant de l'eau glacée et, bien sûr, emballée) placée dans la cage lors des fortes températures... à 27 mois, ça ne pardonne pas :)

 

De profundis, Dumbozoïdus

685184[/snapback]

 

 

27 mois c'est déjà bien ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.