Aller au contenu

PRN Marmotte X Sbarro


Léo47

Messages recommandés

ouip c'etait bien!

 

sinon ici Atari est bien arrivé, il est tellement violent qu'il a dormi tout le trajet en train et bus drole.gif Il s'habitue doucement a la maison, tout se passe bien, il est adorable, et le cheri craque completement!

 

Merci Leo et Mesrouilles!

 

(ah oui par contre je sais pas comment le repertorier sur le registre?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ouip c'etait bien!

 

sinon ici Atari est bien arrivé, il est tellement violent qu'il a dormi tout le trajet en train et bus  drole.gif  Il s'habitue doucement a la maison, tout se passe bien, il est adorable, et le cheri craque completement!

 

Merci Leo et Mesrouilles!

 

(ah oui par contre je sais pas comment le repertorier sur le registre?!)

686802[/snapback]

C'est moi qui vais te l'attribuer au registre clindoeil.gif

 

Bon, j'suis contente que ça se passe bien happy.gif, merci pour les news :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos encore happy.gif

 

Les derniers restants happy.gif ...

Le mâlou

marmotton_20070902.JPG

 

La fille à sa môman happy.gif, copie conforme, même marquage, même tâche sous le ventre :bave:

marmottonne_1_20070902.JPG

La p'tite n'étoilée jolie

marmottonne_2_20070902.JPG

La p'tite hooded noire :mdr:

marmottonne_3_20070902.JPG

Pi l'bonus happy.gif

marmottonnes_20070902.JPG

 

Le loupiot de Biboune happy.gif

bb_biboune_20070902.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air toujours pas d'aimer les photos  :blush:

687010[/snapback]

Nan, mais surtout, ils prennent l'air le plus nigaud qu'ils peuvent bof.gif, à croire qu'ils veulent passer pour des rats attardés :bave: , mais le tien, c'est un as dans cette cathégorie là bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour donner des nouvelles de la beeete (j'ai pas vu de suivi de portée dc je mets ca là), il va bien, il se devergonde ^^ il court partout, il monte sur les gens, et surtout, il craquotte tout le temps (et puis des fois il fait son ch*ant et il pouique pour rien ;) ) :mdr:

bref il est trop adorable, je l'aaaime merci leo happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Bilbo est bien rentré, il avait pas l'air stressé

Il avait pas l'air super confiant, mais il se laisse bien faire

Il est pas du tout peureux

j'ai pas eu droit a un seul pouic :blush:

 

Il a bien mangé cette nuit , il a pas fichu le boxon, il était bien calme cette nuit, hier soir il a commencé déjà a roupillé vers minuit (il a tout compris :mdr:)

 

Il sait bien laisser caresser quand je l'ai pris sur mes bras, il a pas bougé happy.gif

 

les photos plus tard happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez moi aussi je mets une photo (où on le voit, parce que c'est galere les photos avec lui! smile.gif) où il est sur son meilleur profil!

 

min-134948-IMG_3831Large.JPG

 

Sinon la bete va voir Mymy vendredi parce qu'il eternue, pas beaucoup mais je prefere savoir des le depart, je te tiens au courant leo, mais ne t'inquiete pas, ca n'a pas l'air d"etre grand chose (et ca n'a pas l'air de venir des bronches comme ce qu'avait eu Biboo, peut etre que ca vient de l'air? je te dirais ca!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez moi aussi je mets une photo (où on le voit, parce que c'est galere les photos avec lui! :)) où il est sur son meilleur profil!

 

min-134948-IMG_3831Large.JPG

 

Sinon la bete va voir Mymy vendredi parce qu'il eternue, pas beaucoup mais je prefere savoir des le depart, je te tiens au courant leo, mais ne t'inquiete pas, ca n'a pas l'air d"etre grand chose (et ca n'a pas l'air de venir des bronches comme ce qu'avait eu Biboo, peut etre que ca vient de l'air? je te dirais ca!)

692640[/snapback]

 

étrange hier soir Bilbo éternuait aussi scared10.gif mais ça faisait petit toussement mais de manière très espacé quand il était dans mon pull ! je verrais à midi s'il toussote encore, je pensais que c'était le changement d'environnement ou peut être le stress ... peut être pas

 

putin c'est ma veine en ce moment wacko.gif (en plus je pars 2 jours ;) pour récupérer l'autre raton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être le stress et le changement d'air, oui... Ionos n'a pas le problème, en tout cas icon_mrgreen.gif par contre, je sais pas si c'est d'être avec Bléro ou pas, mais il est un peu agité du bocal...

692997[/snapback]

*Léo ou l'art de refiler les véroles au Mérou happy.gif* drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère ça ... surtout que le choubinou il sera tout seul samedi (il me verra aujourd'hui et dimanche dans l'après midi)

 

en tout cas, il a bien roupillé dans mes bras hier soir, je vais lui mettre des vitamines...

il a craquouillé quand je lui ai caressé la tête wub2.gif , il a quasiment passé sa soirée dans mon décolleté avec sa tite tête en dehors et , il s'est endormi sur mon épaule !

 

heureusement qu'il est propre drole.gif

 

je pense qu'il se sent bien seul, et qu'un peu de chaleur lui fait du bien happy.gif , je pense qu'il sera comptant d'être avec mes gros tas, ils vont bien le dorloter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors retour de la veto, Mymy a dit qu'il n'avait rien, juste quelques jours de celestene au cas ou smile.gif

bon ben avec biboune tu nous a refilé des cremes, le ptit atari c'est un rat a sa maman, il a rencontré les autres, il pouique et vient se refugier dans mon cou, il pouique pour rien d'ailleurs, quand y'a un de mes autres qui est a 50cm a la ronde laugh.gif

sinon il veut toujours me grimper dessus, il me lache pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement , chez moi les intégrations c'est l'ennui !!!

Les gros étaient content de me voir et meme si je poussais bilbo vers eux , ils s'en fichaient royalement... bilbo venait me voir aussi , ils montaient tous sur moi, alors je me suis barrée pour les laisser faire et je suis revenue avec un peu plus de résultat ....

 

bilbo est assez peureux mais il finit par se laisser faire

p1010039pb6.jpg

 

je lui tenais la queue mais je ne la serrais pas, ni la tirait, les kiki en ont profité par se jeter sur lui innocent.gif

p1010040lh1.jpg

 

 

la choupy et bilbo sur moi ... Bilbo n'a pas l'air mais il a très peur de choupy dès que celui ci s'intéresse à lui mellow.gif

p1010030on1.jpg

 

a mon tour de le dominer (il se laisse faire le bibouuuuuuu)

p1010049hu0.jpg

 

Bilbo commence déjà à répondre quand je l'appelle :/

 

il pouique que quand il est inquiet sinon il dort dans mon cou , ça va être bien pour cet hiver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.