Aller au contenu

chaleur des rates


psykopaque

Messages recommandés

Pas spécialement non.. Au pire elle sera peut-être un peu plus agitée qu'à la normale, au mieux tu ne te rendra même pas compte qu'elle est en chaleur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjour, personellement l'une de mes deux rattes est infernale quand elle est en chaleur, et pr l'autre ca passe presque inapercu

 

alors c'est pas compliqué a gérer, il n'ya qu'a attendre que ca passe, en general ca dure que un ou deux jours

mais pendant ce temps, il ya plus d'agitation dans la cage (elles courent partt et se chamaillent plus), et canaille ne se laisse pas attraper: des que je la touche elle se met a "vibrer" de tt son corps et file a tte vitesse, c'est marrant a voir d'ailleurs laugh.gif

 

voila ma reponse d'apres mon expérience perso, en espérant t'avoir eclairé sur le sujet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai 2, ça va, l'une est un peu plus fofolle mais ça va, l'autre bouge un peu plus mais elle est très calme en temps normal.

 

La 3e, c'est une horreur ! Elle ronge tout, vire tout dans la cage, embête les autres, grimpepartout, couine quan dje veux l'attraper pour finalement me montrer ses fesses, s'acharne sur les barreaux jusqu'à ce que je la sorte... Faut pas vouloir dormir. Puis c'est tous les 4 jours durant environ 14h elle, sympa happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béh en fait y'a des femelles sur lesquelles ça ne se voit pas... Certaines sont plus ou moins démonstratrices.

 

En général le signe le plus visible c'est le fait qu'elle se cambre quand on la caresse sur le dos. Elle peut aussi papillonner des moustaches c'est très mignon laugh.gif

 

 

Sinon bon à savoir : les rattes n'ont pas de règles. De fait, si elles présentent un écoulement rougeâtre au niveau de la vulve il ne faut pas se dire que c'est normal, au contraire c'est le signe d'une infection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grmbll du coup j'envoie que la moitié de la réponse... drapeaublanc.gif

 

Non une femelle n'est pas plus difficile à gérer quand elle est en chaleur, simplement parfois certaines sont plus "fofolles" durabnt cette période. Mais là encore ça ne concerna pas toutes les rattounes.

 

Les rattes sont en chaleur environ 10h tous les 3 à 5 jours.

Très souvent à vrai dire ça passe inaperçu, donc pas de souci de comportement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 4 rates et je ne les ai jamais vu différentes donc je ne sais pas quand elles ont leurs chaleurs en fait!

mais ça dépend des rates, mais ce n'est pas genant en général!

Ndlm : Inutile de multiplier les topics, ça donne pas plus de réponses. Combinaison des 2 sujets donc.

 

Alice, pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 6 femelles que j'ai actuellement:

 

* Tichina qui est plutôt calme s'acharne sur tout, ne tient pas en place, papillonne pour un rien (pas besoin de la toucher elle :D ), etc.

 

* Shelma court puis s'arrête pour qu'on lui gratouille le dos mais sinon pas de grand changement.

 

* Yomkaya se cambre et papillonne aussi.

 

* Maman fait des petits bonds partout et c'est tout.

 

* Fifille albi court partout et papillonne beaucoup

 

* Fifille hooded je n'ai rien vu.

 

Tout cas, Tichina on ne peut pas les louper ses chaleurs -__- Ce n'est pas une question d'être ingérable, elle est juste mnotée sur 100 000 V quand elle est en chaleurs et ce n'est pas le moment de vouloir avoir unr cage bien rangée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la mienne elle me fait peur quand elle est en chaleur..

Elle saute au lieux de marcher, elle monte sur moi et commence a me chatouiller (ne me demandez pas comment hein ! ^^ )

Et puis elle a comme une rage de dent, faut qu'elle morde tous ce qui lui passe entre les dents, la chair humaine comprise !

Mais j'l'aime pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm moi jai 2 comportement differents chez les miss en chaleur:

 

soit ca joue o ptit train :mdr:

 

Soit ca grignotte tt ce qui passe en tissus, couette, coussin... enfin je pense que c en periode de chaleur, car ca reste rare, et sur une courte durée ou elles ont une passion destructrice glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce serait difficile ?? sur mes trois y'en a deux chez qui c'est vraiment flagrant, les deux soeurettes, d'abord pcq elles se font monter par la petite dernière !! (c a dire la fille de l'une et la nièce de l'autre..) ensuite pcq faut leur carresser le dos/bas du dos pour qu'elles se cambrent et vibrent pire que des portables... on dirait un boulet de canon, on les gratouille, elles se cambrent et font un bon en avant etc etc faudrait que je prenne une vidéo.. idem quand elles miment l'acte sexuel avec la fifille derrière lool c'est sympa de voir deux rates courir l'une après l'autre au beau milieu de la pièce et se "sauter" puis recommencer etc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes se mettent en chaleur toutes ensemble, c'est folklorique drole.gif

 

Rature, habituellement réservée devient insaisissable

 

Imrryr (re)devient une goûteuse allumée

 

Akeï est survoltée (c'est pire que d'habitude)

 

Moonblade cavale dans tous les sens

 

et tout le monde papillonne des oreilles ...

 

Sur la dernière, je n'ai encore rien vu, mais comme elle est déjà hyperactive, je pense qu'elle sera comme les autres. C'est le moment où on s'amuse le plus en les observant.

C'est d'ailleurs au cours des dernières chaleurs qu'elles m'ont bouffé le fil du téléphone (je me demandais pourquoi c'était si calme chez moi depuis 2/3 jours) drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tout le monde papillonne des oreilles ...

C'est d'ailleurs au cours des dernières chaleurs qu'elles m'ont bouffé le fil du téléphone (je me demandais pourquoi c'était si calme chez moi depuis 2/3 jours)  drole.gif

664886[/snapback]

Mdrrr glurps :s

J'avais oublié le papillonement des oreilles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tiennes font ça aussi ?  ;)

664976[/snapback]

A oui à fond... quand on les gratouille sur le dos, qu'elles se cambrent et vibrent elles papillonnent à fond des oreilles lol on craque à chaque fois tongue.gif

Même quand on les frôles, elle se trahissent : style "oué non non jsuis pas en chaleur etc etc puis : bvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv, vibromasseur dans chaque oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui à fond... quand on les gratouille sur le dos, qu'elles se cambrent et vibrent elles papillonnent à fond des oreilles lol on craque à chaque fois ^^

Même quand on les frôles, elle se trahissent : style "oué non non jsuis pas en chaleur etc etc puis : bvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv, vibromasseur dans chaque oreille.

664988[/snapback]

 

 

Ah c'est ça papillonner des oreilles??! Ah bah c'est lié aux chaleurs alors....

La première fois que ma première a fait ça c'était pendant la présentation de ma ptite dernière... J'me suis dis que c'était ptète l'excitation...

J'me suis posé pleins de questions... Et j'appelais ça aussi la "danse du vibro" ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hello ^^

 

ma ratoune a fait des bruits étranges tout à l'heure, voilà une vidéo pour s'en rendre mieux compte.

 

la vidéo

 

J'ai remarqué juste après qu'elle était en chaleur. Ces bruits sont-ils dus à ses chaleurs?

Elle ne les fait pas très souvent.

 

Ou ça serait plus une infection respi... ? j'ai vu mon véto il y a un mois et je lui ai parlé de ça, mais il n'a pas détecté d'anomalie :cpasmafaute:

 

PS : j'ai 2 rates, une 3 ème mais qui ne vit pas encore avec les 2 autres. Les 2 grandes ont 6 mois et vivent sur de la litière de chanvre.

 

Merci pour vos réponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend des rattes

pour certaines ca passe inapercu, pour d'autre elles sont plus agitée

en général on le remarque surtout à leur comportement entre elles mais pas trop avec nous du moins pour les miennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les miennes, aucun changement de comportement si ce n'est que 1 des rattes grimpe sur toutes celles qui sont en chaleut, j'ai même vérifiési c'était pas un mâle lol! Dailleur, est ce que c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.