Aller au contenu

dit maman tu m'aime ?


boubabi29

Messages recommandés

Bon, d'abord avant toute chose je crois que c'est une tres mauvaise perception que tu fais en croyant que ta mere ne t'aime pas, parce qu'elle ne veux plus d'autres rats. Moi mon pere, il veut toujours pas ceux que j'ai deja (ouais bon c'est trop tard la ^^), mais ca n'empeche pas qu'il m'aime (bah je crois ^^' )

 

Et puis bon, imaginer que tu veuilles quitter ton foyer a 13 ans pour cette cause... t'y va pas un peu fort ?

 

Mais sinon comme la dit Gwenwyfhar, faut penser aussi au autres consequences que ca entraines.

C'est pas necessairement parce que tu as une plus grandes cage que c'est idealement le moment d'avoir d'autres rats.

Sinon, si ta mere ne veut toujours pas, demandes-lui pourquoi ! Je n'ai personnelement jamais eu le droit d'avoir d'animaux, jusqu'a mars derniers, puisque j'ai commencee a travailler et que je paye moi-meme les frais de veto (qui m'explose dans la figure a chaque fois !), la bouffe, et tout le tralala. Faut comprendre hein vv.

 

Et puis si tu fais tes preuves avec le temps et toussa, peut-etre qu'elle va changer d'avis, justement parce que tu auras prouver qu tu es capable de t'occuper des 2 rats.

Mais bon faut comprendre aussi qu'apres toutes ses disparitions, je crois pas que c'est le moments. Normalement on est triste et melancholique, et puis apres on se dit qu'on veut plus de n'animaux parce que les revoirs mourir ca va faire trop mal et toussa... Ca peut prendre du temps !

 

Et puis le post il est pas a blamer, il nous a occuper un peu, j'aime les charades ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

coucou , voila ce post date de longtemps , alors je pense que avant tout arreter de juger les gens j'etais tres nul j'avoue happy.gif je vien de tout lire et meme moi en me lisant je me suis dit euuhhh...c'est moi qui est ecrit ca ? mais ces pas une raison pour critiquer etc.. on se croirait dans un zoo..je suis la viande et vous les tigres ..enfin je prerfere meme pas lire vos reponse a cette reponse ;-) donc je part direct tongue.gif

 

bon soirée a toutes tous

 

ps : j'ais 2 rats , un es mort aujourd'hui sad.gif et je paye moi meme tout ca , veto etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en tout cas ça m'a fait tout lire et j'ai bien rigolé  drole.gif

1036086[/snapback]

Moi j'ai toujours pas compris pourquoi elle a poser cettte question si "urgente" si c'est pour ne pas venir lire les réponse tout de suite mais 18 mois plus tard..

On aurait pourtant dit que cela urgeait....Ben apparement pas.

 

* c'est moi qui suis trop fatiguée pour pas comprendre???*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de sembler ignorante... Quelle est la définition d'un troll sur les forum drole.gif un gars qui écrit mal et qui dit n'importe quoi?

Que je le sache une fois pour toute smile.gif

 

1036137[/snapback]

 

 

 

 

Un troll en fait c'est un fake. En gros quelqu'un qui fait exprès d'ouvrir un sujet chaud et prend bien soin de l'écrire en langage sms parce qu'il sait que ça va faire réagir plein de monde.

 

Exemple :

g Ht 1rat mé il é pa genti avek moi il mé mort dc g pensé le relaché ds la foré vs en pensé koi dite moi pak otremen g 1pot ki a D serpan il ma di kil pouvé le récup merci ciao

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.