Aller au contenu

dit maman tu m'aime ?


boubabi29

Messages recommandés

voila je ne sait pas ou mettre cette article...donc si ces pas bon dite le moi ...j'ais 2 rats et je prevois de construire une ''enorme''cageet j'aimerais encore 2 autres rats...mais bien sur ma petit maman m'aime pas...a 13 ans pas facile de partire abiter cher sois mdrr alors comment faite-vous pour que petit maman veye bien que j'en aie (mon chat est mort il y a pas lontent )et j'ais encore un autre cht les 2 cobeille que j'avais sont partit (PAS MOI mza petit soeur)donc comment faaiirree ?

 

 

 

 

entre ()mon chat me manque toobad.gif

 

 

ma mere aime bcp mais rats vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je ne sait pas ou mettre cette article...donc si ces pas bon dite le moi ...j'ais 2 rats et je prevois de construire une ''enorme''cageet j'aimerais encore 2 autres rats...mais bien sur ma petit maman m'aime pas...a 13 ans pas facile de partire abiter cher sois mdrr alors comment faite-vous pour que petit maman veye bien que j'en aie (mon chat est mort il y a pas lontent )et j'ais encore un autre cht les 2 cobeille que j'avais sont partit (PAS MOI mza petit soeur)donc comment faaiirree ?

entre ()mon chat me manque  toobad.gif

ma mere aime bcp mais rats vv

665225[/snapback]

AIE mes yeuuuuuuuux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif

félicitations! tu as gagné le concours du topic le plus illisible de l'été!

 

 

 

Je vous rappelle qu'en vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez a faire efforts d'ecriture... et non, l'age n'est en aucun cas une excuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'abord, si tu pouvais essayer de faire un effort d'écriture, ça serait sympa vv

 

 

Après, pas sure d'avoir compris ton problème ... c'est simlement que tu veux des rats en plus, et que ta mère ne veut pas ?

Et pourquoi tu dis qu'elle ne t'aime pas ?

 

Si tu crois qu'elle ne t'aime pas juste parce qu'elle ne veut pas de rats en plus, tu as bien des choses à apprendre, dis donc mellow.gif

 

Quoi qu'il en soit, ta maman est chez elle, et si elle ne veut pas que tu aies des rats, alors patience vv

Beaucoup de gens ici ont attendu plusieurs années d'être grands et de vivre seuls, pour pouvoir adopter leurs rats ou autres animaux.

 

Ou alors tu peux essayer de négocier avec elle, gentiment. Mais ne lui imposes rien :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé... ouf, je pensais que j'etais la seule qui n'avais pas compris !

 

Tu ne vis pas avec ta mere, elle ne taime pas mais tu as 13 ans et tu ne peux pas habiter chez toi ?

 

Vii une devinette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troll étant donné que ta réponse est la tienne a mon avis ya pas de soucis... C'est pas comme si tu copiais la sienne !

665242[/snapback]

Et en meme temps nous expliquer la question vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si ptetre que si en fait

La demoiselle a dit que enfète aile avé 2 rates mé keu elle en voulé deux de plusse et que sa maman voulais pâs et ces caubaille été parties

donc en fait comment convaincre sa mummy d'avoir 2 touilles de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je ne sait pas ou mettre cette article...donc si ces pas bon dite le moi ...j'ais 2 rats et je prevois de construire une ''enorme''cageet j'aimerais encore 2 autres rats...mais bien sur ma petit maman m'aime pas...a 13 ans pas facile de partire abiter cher sois mdrr alors comment faite-vous pour que petit maman veye bien que j'en aie (mon chat est mort il y a pas lontent )et j'ais encore un autre cht les 2 cobeille que j'avais sont partit (PAS MOI mza petit soeur)donc comment faaiirree ?

 

Voila, je ne sais pas ou mettre cet article....donc si c'est pas bon, dites le moi.

J'ai 2 rats, je prévois de construire une énorme cage. J'aimerai encore 2 autre rats (vu qu'elle va avoir une grande cage apparemment). Mais maman elle a dit non (donc elle l'aime pas logique !). Comme à 13 ans c'est pas facile de partir pour avoir son appart perso tout ça, qu'est-ce que je pourrai faire pour que ma maman soit d'accord pour 2 autres rats ?

Mon chat est mort y'a pas longtemps (a priori c'est un argument : y'a de la place, je suis triste il me faut d'autres rats pour me consoler)

J'ai un autre chat (ça ça joue en sa défaveur, trop d'animaux blabla) et 2 cobayes qui sont partis (alors la je vois pas ce que ça a avoir avec la choucroute ? Ils ont disparus ? Ils sont morts ? Mais ils étaient a sa soeur ? Ou ils sont partis vivre chez sa soeur, allez savoir...)

 

ma mere aime bcp mais rats

(ma mère aime bcp mes rats)

 

Poisson rouge pour la traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'après 15 posts sur l'orthographe et la syntaxe de la demoiselle, on va avoir compris hein... Vous faites un concours ?

 

Ce point ayant été plus que conséquemment souligné, si elle n'a pas fui pour lire les réponses en rapport avec la question...

Le fait que ta mère ne veuille pas d'autres animaux ne signifie pas qu'elle ne t'aime pas ou que sais-je, ça n'a pas de rapport.

 

Pourquoi veux-tu d'autres rats ? Et de son côté, lui as-tu demandé pourquoi elle ne désirait pas plus d'animaux ? Qui est responsable financièrement des bestioles ?

Parce qu'en avoir, c'est bien beau, mais encore faut-il que le porte-monnaie puisse suivre s'il y avait plusieurs pépins véto se succédant.

Si vous avez perdu récemment un chat et des cobayes (a priori ceux de ta soeur, c'est ça ?), il y a peut-être aussi une dimension affective pour ta mère... Même si les animaux sont "à vous", un animal qui disparaît ça peut vite affecter tous ceux qui étaient habitués à le cotôyer au quotidien.

 

D'autres aspects sont à prendre en compte aussi. Des animaux malades nécessitent parfois qu'on les veille de nuit. Vu ton âge, c'est le type de "corvée" qui incombe bien souvent aux parents. Ils peuvent ne pas vouloir trop en supporter. Réussir à faire garder les animaux pendant les vacances aussi, bien souvent ce sont les parents qui doivent jongler avec ce paramètre et 4 rats ce n'est pas forcément une sinécure à faire garder.

 

Bref, plein de questions que tu dois te poser : pourquoi vouloir 4 rats alors que tu en as déjà et essayer de comprendre les motivations de ta mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que c un troll... mais bon apres hein...

allez, je delaisse ce post!!!

(orthographe, plus sujet sensible puisque gamine irresponsable qui veut des animaux par depit, ça engage vite la conversation...)

glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.