Aller au contenu

vous aussi, ils dorment avec vous?


bout'

Messages recommandés

Penda

666633[/snapback]

oups je reprends

 

 

 

pendant mon année d'internat je dormais avec ma ratoune, sonata, mais elle dormait plus précisément a coté de mon lit sur la tablette de chevet, pas le droit d'aller plus loin j'avais trop peur d'un accident!

 

quand à vraiment dormir avec, une fois alors que sonata était au bout de sa vie et que je savais qu'elle n'en avait plus pour longtemps, et parfois pour une petite sieste mais pas la nuit entiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

le truc c'est que j'ai une ratte hyper collante certe...mais aussi hyper inteligente...donc mademoiselle sait parfaitement ouvrir la porte de la cage ( il faut la soulever puis la pousser cette porte ) et hop fille partous, bien sur en faisant profiter a tous le monde de l'oportuniter de filer..mais voila cette ratte a beau etre intelligente elle reste un petite peu conne, car au lieu de profiter de sa pseudo liberté il faut qu'elle monte sur le lit (elle est trés forte le lit est super haut) et nous saute dessus pour aller dormir vers nous...le matin c'est elle qui me reveille avec ses moustachouille ou en metoufant (déja arriver elle s'était coucher sur ma bouche...  wacko.gif c'est la ratte qui va nous tuer en dormant vers nous!lol  laugh.gif  )

666461[/snapback]

Mdrrrrrrr ...

*razibu21 décédée en ce 26 juillet 2007, étouffée par son rat domestique qui prenait la facheuse habitude de pioncer sur la bouche des gens ! *

 

 

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrr ...

*razibu21 décédée en ce 26 juillet 2007, étouffée par son rat domestique qui prenait la facheuse habitude de pioncer sur la bouche des gens ! *

:blush:

666644[/snapback]

 

 

 

brbrborbkrobkprobkrokwAU SECOURsdùfjsùrtrqzpoq<q

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhummmmmmmmmmmmmmmmm

 

 

arggg..... :blush:

 

et paf.... silvershaded.gif

 

 

 

 

boulet.gif

 

................................................................................................................................................. porte.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici y'a Hel qui dès son plus jeune age, se débrouiller pour passer à travers les barreaux de sa cage (chose qu'elle ne faisait pas la journée) pour venir dormir avec nous...quand on dormait a 1m80 du sol en mezzanine, elle montait dormir avec nous, dans le canapé idem bof.gif...

 

Ben nous a du attendre qu'elle grossisse et ne puisse pas passer entre les barreaux :blush:

Celle ci aussi c'est un vrai pot de colle, pas 1min en sortie sans venir chercher un calin, on sait jamais dès fois qu'entre temps j'ai arrété de l'aimer ou que j'ai oublié qu'elle existe rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gladouille

en c' moment j' ai un rat qui vit seul. je ne referme JAMAIS sa cage! ni même la nuit. il fait des allées et venues incessantes toutes la nuit, sur le lit, sous la couette. il bouffe sous la couette pendant que je dors aussi, c' est génial le matin jme réveille avec des graines partout rolleyes.gif ! il me mordille les mollets aussi, il m' a encore réveillée cette nuit à 5h35 du mat' précisément glare.gif ! par contre il ne s' endort jamais avec moi (il est pas du tout câlin), mais dès qu' il me renifle ou quoi, je le sens, ça me réveille, donc je n' risque pas de l' écraser! et ça dure comme çà depuis plus de deux ans.

 

autrement j' ai mes rates (que je n' ai plus aujourd' hui) qui ont fait de longuuuuues siestes à mes côtés, et je n' ai jamais écrasé personne! j' ai quelque peu l' impression que je gardais conscience qu' elles étaient là et qu' il fallait que j' évite de bouger, parce qu' à chaque fois que je me réveillais je n' avais pas bougé d' un poil! alors que quand je m' endormais seule, au réveil je n' étais jamais mise pareille! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaa mais lol razibu21 !!

 

"Celle ci aussi c'est un vrai pot de colle, pas 1min en sortie sans venir chercher un calin, on sait jamais dès fois qu'entre temps j'ai arrété de l'aimer ou que j'ai oublié qu'elle existe"

 

wub2.gifwub2.gif ha ba trop mimiiii looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est sûr que c'est amusant de sentir les boules de poil se coller contre les pieds (*hmm, chaud wub2.gif *), mais déjà en ne dormant pas j'ai peur de les écraser...

 

Par contre, le truc qui m'énerve, c'est de me retrouver avec des graines, des bouts de carottes/noisettes au bout du lit !! mad.gif

Alors, la nuit, c'est niet pour moi! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi même si je suis un peu hors sujet, dès que je fais une sieste avec ma ratte associable des autres rats, elle monte sur le dossier du canapé et se jette sur ma tête !! paie ton réveil à chaque fois !!

 

elle supporte pas que je m'endorme pendant ses sorties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi même si je suis un peu hors sujet, dès que je fais une sieste avec ma ratte associable des autres rats, elle monte sur le dossier du canapé et se jette sur ma tête !! paie ton réveil à chaque fois !!

 

elle supporte pas que je m'endorme pendant ses sorties !

666860[/snapback]

scared10.gif QUOI TU T'ENDORD PENDANT LES SORTIES ??

 

toobad.gif tu te prend pour qui xD

heureusement que ta ratte est la pour te dir "HE HO CEST DE MOI QUE TU DOIT TOCCUPER!! " laugh.gif

c'est normal t'as pas le droit attend! sa srait trop facile... xD

 

*qu'es ce qu'on les aimes nos rats...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le truc qui m'énerve, c'est de me retrouver avec des graines, des bouts de carottes/noisettes au bout du lit !! mad.gif 

 

 

hum pareil xD enfin dans mon cas c'est des miettes des choses diverses qu'elles ont mangé dans la journée, j'suis obligé de passer l'aspiro dans mon lit chaque soir sinon, impossible de dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum pareil  xD enfin dans mon cas c'est des miettes des choses diverses qu'elles ont mangé dans la journée, j'suis obligé de passer l'aspiro dans mon lit chaque soir sinon, impossible de dormir.

666902[/snapback]

 

elles penses a nous rolleyes.gif ... c'est pour qu'on se gratte quand on a pas de z'humain a disposition! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dormi avec mon premier rat quand il était dans ses derniers jours de vie, pareil pour mon second ratou. Ils se mettaient toujours au dessus de notre tête ou au bout du lit.

J'ai dormi avec Obi, mon gros pépère de 800 gr après une visite traumatisante pour lui chez le véto. Il était tout affolé, ne voulait pas me quitter alors je lui ai mis une petite cage au bout du lit, ouverte et il a passé la nuit collé contre moi.

Quand ils sont avec moi pour la nuit, je dors très mal et me réveille sans cesse pour vérifier où ils sont, et comme certains d'entre vous j'ai conscience qu'ils sont là et ne bouge pas du tout dans mon sommeil.

Mon homme faisait la sieste avec Dark, mon regretté pépère se nichait dans son cou mais dans ces moments là en général je travaillais à côté pour surveiller.

Je ne conseille pas de dormir avec son ratou pour tous les risques que ça entraîne pour le rat, mais j'avoue que quand je sais que c'est la fin et que mon rat n'est rassuré qu'en ma présence, je n'arrive pas à le laisser dans sa cage.

Une petite photo d'Obi au réveil, la seule fois où il a dormi avec moi :

 

photo699tz3.jpg

By titou34 at 2007-07-27

 

J'ajouterai juste que je n'ai jamais eu de mauvaise surprise genre un gros pipi ou drap rongé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi même si je suis un peu hors sujet, dès que je fais une sieste avec ma ratte associable des autres rats, elle monte sur le dossier du canapé et se jette sur ma tête !! paie ton réveil à chaque fois !!

 

elle supporte pas que je m'endorme pendant ses sorties !

666860[/snapback]

 

drole.gif T'as une rate cascadeuse

 

Moi la mienne elle me chtouille quand je m'endors durant ses sorties. Aux aisselles et dans les cotes. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'ai oublié de préciser qu'elle était obèse ...  ideesnoires.gif

667196[/snapback]

 

J'image :mdr:^^

En plains reves, BOUM une grosse masse qui t'atteris sur la tete.

 

*Hein quoi qu'est-ce qui se pase ? Ah c'est juste le rat :bave: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que certains.. Quand Gonzo n'allait plus bien, il dormait une partie de la nuit avec moi. Mais je me réveillais toujours vers 2h-3h et le remettais dans sa cage de peur de l'ecraser. N'empêche que je ne bougeais pas quand il était là, alors que d'habitude je me retrouve toujours sens dessus dessous -___- Comme quoi..

C'est vraiment agréable de dormir avec eux rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dors avec les chatons nés à la maison dès qu'ils ot environs 10 jours...

Donc à 10 jours, un chaton, c'est à peu près comme un rat, sauf que ça bouge moins.

Jamais écrasé, par contre j'ai eu de grosse frayeur du genre chercher le chaton dans le lit en croyant l'avoir ejecté.

 

Un rat je tenterai pas, il m'est arrivé de m'endormir l'aprem', quand il faut chaud, avec Miss-Higan par exemple, mais pas plus d'1h quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dors avec certain de mes rats :

lara : j'ai été de la mettre seule dans une cage, donc du coup, pour lui consacrer plus de temps elle a pris l'habitude de s'endormir avec moi et mon chéri la rentrait quand il se couchait. maintenant elle dort sur notre étagère qui touche notre lit et vient nous piétiner la figure si elle a faim ou soif

 

joé : il vit en liberté, donc des fois il veut dormir avec nous

 

hugues : est en retraite dans la chambre, il peut lui arriver de venir nous voir au lit mais dort que sur l'étagère

 

éloïse : dès qu'elle voit mon chéri, hop sous la couette avec ! mais pareil, elle n'est pas avec les autres rats

 

après pour les écrasements, les rats sont peut être mort dans le lit et du coup vous les avez écrasé ? je ne relance pas le sujet, mais je me pose la question. le rat se place selon les personnes et leur façon de dormir.

 

je pense qu'en effet ta petite est tellement sociable qu'elle ta intégrée à son groupe ! elle dort avec sa tribu en dormant avec toi. et puis elle aime peut être l'odeur de ton corps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une foi on s'est endormis avant de rentrer le gros (gros pcq il est castré), sachant que ce n'est pas évident de le choper pcq il essaye encore de mordre et à ce moment là ils étaient chez moi donc lui sous le lit et impossible de l'attraper enfin il était tard et on était creuvés donc on voulait attendre qu'il sorte pour le choper mais on s'est endormis avant BREF je crois qu'il était vers les deux heures et qu'il m'a reveillé vers les 5 ou 6h avec ses vibrisses qui me titillaient le visage looooool bref lui je crois qu'on l'aurait senti s'il s'était glissé sous la couette !!! Mais de là à dormir avec lui je n'sais pas peut-etre un peu peur qu'il mordille les doigts lol et avec les filles ben ce serait chaud quand même pcq elle sont 3 et pas peu calmes alors j'crois pas qu'on y arriverait lol puis faut quand même les surveiller pcq ya tout dans la chambre, fils électriques etc enfin bref...

 

*raconte sa vie*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi pareil, certaines seulement dorment avec moi, les plus calmes (enfin quand elle veulent) et je ne les ai jamais écrasé, mon inconscient joue beaucoup je pense, quand elles sont là, je ne bouge pa, ou trés peu la nuit, mais quand je dors sans elle, là je dance la samba la nuit (mon ami est là pour en témoigner.

 

je ne pense pas que les accidents soitent fréquent, c'est simplement parce qu'on ne parle que d'eux, et pas de tout ceux qui peuvent dormir de temps en temps avec leur rat, voilà mon point de vue :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi pareil, certaines seulement dorment avec moi, les plus calmes (enfin quand elle veulent) et je ne les ai jamais écrasé, mon inconscient joue beaucoup je pense, quand elles sont là, je ne bouge pa, ou trés peu la nuit, mais quand je dors sans elle, là je dance la samba la nuit (mon ami est là pour en témoigner.

 

je ne pense pas que les accidents soitent fréquent, c'est simplement parce qu'on ne parle que d'eux, et pas de tout ceux qui peuvent dormir de temps en temps avec leur rat, voilà mon point de vue ^^

669274[/snapback]

 

Jusqu'au jour ou.....

 

Pu**** ca me tue franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dors jamais avec mes rats, que ce soit pour la nuit ou la sieste, j'aurais trop peur et je m'en voudrais trop si un jour ...

 

Tout le monde connaît des cas où tout se passe bien, en fait ces témoignages me font penser au débat sur l'interêt de la quarantaine : "j'ai jamais fait de quarantaine et mes rats sont jamais tombés malades" jusqu'au jour où : post sur le fofo : "SDA chez moi heeellp" spamafote.gif

 

Je pense qu'il est inutile de faire courir autant de risques alors qu'on en profite même pas. Mes ratoux peuvent dormir contre moi mais quand je suis éveillée, scéance larvage devant la télé les dimanches où je ne bosse pas *soupirs*, là je profite des calins et eux se chargent de s'étaler dans mon pull ou sous mon cou (c'est kro bien d'ailleurs ^^ ) et de me faire pipi dessus ideesnoires.gif

Pour mon premier sauvetage, mon pépère dormait dans sa cage qui était posée juste à côté de mon lit et dès le réveil, pouf j'ouvrais la cage et pouf "calinou du matin, journée pleine d'entrain" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au jour ou.....

 

Pu**** ca me tue franchement.

669332[/snapback]

 

t'énerve pas !! cool.gif

 

chacun donne son point de vue la dessu!

 

c'est la démocratie et surtous le but du forum ! ^^

 

on comprend et respecte ton point de vue mais ne l'impose pas par la "vulgarité /violence" (je sais pas comment appeler sa! )

 

drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.