Aller au contenu

Ma rate a un comportement bizarre...


Tchil

Messages recommandés

les rats morts ont toujours les yeux ouverts. Si tu n'entends plus son coeur ni qu'elle respire (tu peux mettre un couteau ou une cuillere devant son nez, pour voir si y'a de la buée) c'est qu'elle est parti la ptite puce :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai donnée au vétérinaire pour qu'il la fasse incinérer...

 

Je savais pas que les rats mouraient toujours les yeux ouverts. Elle était toute raide quand je les mises dans la boite, les muscles ne se détendent donc pas quand les rats meurent, ils se contractent.

 

C'est triste.

 

Merci à vous tous quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaii je pleure... Je te souhaite énormément de courage j'ai vécu presque la même chose mais pour mon chat, je n'ai encore jamais vécu ça pour mes rates... chance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon truc à savoir: les coups de tete en l'air c'est pas seulement si ils ont un problème au la tete ou aux oreilles, mais ca peut aussi simplement être un signe de douleur...

 

Je pensais pas que je manquais encore d'expérience avec les rats, il a fallu que je l'apprenne aux dépends de Beijing.

 

Merci pour les mots doux et autres trèfles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour!

 

Je viens de faire une section "Recherche" et je pense que ce topic pourrait m'aider...

 

Ma petite San de quasi 1 an vient tout juste de me faire un sacré coup de mou!

D'habitude c'est toujours celle qui fait la samba pendant la méga sieste de l'après-midi et là, depuis hier soir je la vois se mettre en retrait des autres, le poil hérissé et à moitié flagada...

 

Elle a toujours eu tendance à manger énormément et à être bien grosse... Je m'inquiétais même si elle avait une tumeur mais pas de boule suspecte...

Elle a aussi une mauvaise habitude de souvent se disputer avec ma dominante (mais rien de vraiment grave après elles se font des calins...)

 

Elle a commencé à être stone hier soir mais ce matin c'est vraiment inquiétant! :scared: J'ai pris direct un RDV chez ma véto pour lundi matin...

 

Je m'inquiète vraiment : Est-ce un truc méga grave qui va me l'arracher avant lundi matin? :unsure:

Un truc pour la soulager?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de la voir agoniser jusque lundi, je suisdonc passée d'urgence au véto...

 

Pas de problème neurologique, la véto aurait détecté un truc au niveau intestinal...

Pour être sûr de c'que c'est, elle a fait des radios.

 

Elle aurait bien détecté qquechose mais aucune certitude que ce soit une tumeur, plutôt une mauvaise digestion vu que ma rate mangeait comme une gouniaffe jusqu'à jeudi soir...

 

Elle m'a juste donné, du coup, un truc pour refaire sa flore mais depuis vendredi soir bah.... elle va toujours pas top :toobad:

 

Elle se traine, je la fais boire à la pipette, je lui donne quelques graines et petites confiseries, je lui donne aussi des pruneaux pour le transit, de l'huile de paraffine pour bien tapisser son intestin... Tout ça avec son machin pour refaire sa flore.

 

Bref, ma fofolle est devenue une loque qui dort, qui se nourrit peu et qui a fait 1 seule crotte bien noire depuis 1 jour.... :unsure: Elle préfère même rester dans sa maison plutôt que sur moi...

 

Je croise tous mes doigts en lui fesant quelques caresses dès que je passe devant la cage... :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.