Aller au contenu

Bouh X Minimec


lissia

Messages recommandés

Voici des petites news de Dandy!

 

Petit joueur, qui lechouille, un peu collant laugh.gif

 

^^wub2.gif ptit ange quoi!

 

^^

 

Voici Dandy ce matin lechant la brique de jus d'orange laugh.gif ("qu'est ce que j'ai l'air con.." :blush: )

 

imgp4409em4.jpg

Shot with PENTAX Optio M10 at 2007-08-11

 

 

Dandy qui fait de l'escalade ^^wub2.gif (nan je ne suis pas gaga laugh.gif )

 

imgp4414cp5.jpg

Shot with PENTAX Optio M10 at 2007-08-11

 

 

Petite toilette (toutes les 10min grand max! :mdr: )

 

imgp4418gp2.jpg

Shot with PENTAX Optio M10 at 2007-08-11

 

 

imgp4419mp5.jpg

Shot with PENTAX Optio M10 at 2007-08-11

 

 

 

lechouille..lechouilleuuh :mdr:

 

imgp4430uw1.jpg

Shot with PENTAX Optio M10 at 2007-08-11

 

 

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

(merci pour cet ange Lizzi & Tartouille :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es trompée dans le titre, la portée c'est pas bouh x minimec

 

Bouh et minimec c'est les 2 mamans des 2 portées surprises de Tartouille, donc il faut 2 topics différents.... dit comme ça on croirait que Bouh et le père de la portée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-9666-1186838616_thumb.jpgrho trop la bonne idée de faire un post sur les portées de bouh et minimec!!!!

 

bon je vais essayé de mettre des photos nets de ma tite wasabiii d'amour!!!!

 

<a href=[/url]' alt='url]'>

bon comme je sais pas trop si ça a marché je fait un deusième essais!!!

[url=[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc078141nj2.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc0844611dp1.jpg

 

 

clindoeil.gif

 

Elle pèse combien ta Wasabi ? Pour comparer avec Bouh happy.gif

 

Sinon comme je disais ça serait bien de faire 2 topics différents vu qu'il s'agit de deux portées différentes.... je vais faire un topic pour bouh si ça vous dérange pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc078141nj2.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc0844611dp1.jpg

^^

 

Elle pèse combien ta Wasabi ? Pour comparer avec Bouh happy.gif

 

Sinon comme je disais ça serait bien de faire 2 topics différents vu qu'il s'agit de deux portées différentes.... je vais faire un topic pour bouh si ça vous dérange pas smile.gif

674059[/snapback]

 

 

elle pèse 161g!!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fait le topic de la portée de Bouh, étant donné que c'est 2 portées différentes ^^

Ca serait bien qu'un modo modifie le titre de ce topic, Bouh n'est pas le père de cette portée, c'est la mère de la 2eme portée... Par contre je sais pas qui est le père de cette portée faut voir avec Tartouille lol

 

Donc pour la portée de bouh, désormais ça se passe sur ce topic clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de Lith (les photos suivront) :

 

pesée de la miss hier : 127 grammes. Est et restera un rat pocket, limite grosse souris :bave:

 

Aujourd'hui, elle est avec les grandes, voilà plus de 3 semaines qu'elles se trouvent ensemble au moment des sorties et que tout se passe bien. J'avais fait une première tentative, mais Akeï devait être victime de la pleine lune, elle lui avait fait la misère. Comme c'est un tout petit gabarit, j'ai préféré attendre ...

J'ai tout chamboulé dans la grande cage des furies : les étages, les maisons, les tuyaux toussa, toussa ... puis je les ai mises ensemble. Quelques pouics et c'est tout.

Elle est heureuse de ne plus être seule dans sa nurserie. C'est un vrai petit chou cette puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lith, toute pensive sur l'épaule de sa jeune maîtresse

 

lith_111.jpg

 

 

dans la cage des grandes (on remarque une légère différence de taille entre Moonblade et elle ... et elles n'ont que 20 jours d'écart !)

 

lith_112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Des nouvelles de Sushi (ex Adler) et Sashimi (ex Wiels)

 

Elles sont en super forme, s'entendent toujours aussi bien avec l'autre "petite" (Maki, qui a quelques jours de plus qu'elles) et de mieux en mieux avec la grosse (pour l'instant elles n'ont le droit qu'au canapé pour les sorties, et Maïs reste souvent avec elles au lieu de fuir directement par terre comme elle faisait au début)

 

Bref, tout va bien. Faut que je mette des photos :S

 

/D., un peu la flemme happy.gif

 

 

 

PS : ce serait vraiment bien qu'un(e) modo change le titre :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui desolé pour le titre!  :mdr:

 

Dandy va partir habiter au milieu de 40 dadas en septembre  laugh.gif

677582[/snapback]

 

bon il part plus il restera a Lyon ^^

 

Alors en meme temps des ptites news de Dandy :

 

il a bien grossit et puis il a accuillit un copain : Glasgow.

 

Toujours aussi speed mais bon il a appris qui fallait pas faire ses besoins en dehors de la cage et il a appris son prenom et le rappel a l'ordre! :mdr:

je commence avec Glasgow mais il est plus sauvage* laugh.gif

 

(Et la il est entrain de finir les dernieres gouttes de lait de mon bol de céréales ^^)

 

voici quelques photos :

 

maintenant

dsc01186oa7.jpg

dsc01186oa7.bbfe74e21a.jpg

 

il y a quelque jours

dsc01102nm2.jpg

 

dsc01123nz6.jpg

 

je vais mettre des photos de Glasgow dans le trombi des rats ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des nouvelles de Sushi et Sashimi ^^

 

Ahlàlà qu'elles sont malheureuses.

 

 

Je les câline pas assez, du coup Sashimi est obligée d'aller chercher des câlins auprès d'un chat en peluche

sashimi_chat.jpg

 

Sushi a choisi le chantage : elle menace de me léchouiller jusqu'à la mort si je lui fais pas des papouilles mellow.gif

sushi_lechouille.jpg

 

En plus on peut pas leur faire confiance, elles volent dans mon sac

fouille_sac.jpg

 

et Sashimi a même essayé de me piquer mon alliance (pendant que Sushi cherchait un moyen de s'évader*)

sashimi_bague.jpg

 

(elle veut aussi attraper mon doigt des fois quand il passe derrière les barreaux, elle tend sa petite patte dehors, c'est meugnon :D)

 

Bah, et le reste du temps, quand elles ne font pas d'autres bêtises, elles fichent rien :D (ou alors se bouffent le pied.)

dodo_toutes.jpg

 

 

 

Bref, elles sont infernales et craquantes drapeaublanc.gif

Enfin, nettement plus infernales depuis qu'elles se baladent ailleurs que sur le canapé (j'aurais dû attendre un peu, maintenant j'ai quatre bestioles qui visitent régulièrement l'intérieur de ce fichu clic-clac toupourri, vivement qu'on s'en débarrasse glare.gif )

 

Valà, à vous les studios.

 

 

* L'autre jour elle a réussi, et en a profité pour me dépiauter le reste d'une plaquette d'ibuprofène. Elle a rien bouffé (pas le temps, je l'ai vite repérée) mais elle a mis des copeaux d'alu partout... Sale bête mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dignes frère et soeurs de Lith à ce que je vois, c'est du bon sakaconnerie tout ça ! ;)

 

Lith est assez speed, elle jardine bien aussi (merci les copines, elles ont donné d'excellents cours qu'elle a suivi avec assiduité). Comme j'avais déjà une troupe de bêtisières professionnelles, je ne fais pas tellement la différence.

 

Elle a bien grossi aussi : 180gr et c'est un vrai petit chou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Lith le démon : grossit tranquillement, affiche ses 185gr sur la balance (difficile de la peser, même enfermée dans la boite de transport avec un drops). Saute particulièrement haut et loin (cette ratoune est barjo, en plus d'être une crapule).

 

Samedi, j'ai vu son frère chez Stallion, il est trop mignon et nettement plus calme. Aurai-je hérité de la pire de la portée ? J'me demande blush.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le petit Baïkal qui est tout calme tout timide mais gentil comme pas possible, j'ai trouvé le nouveau calinou de la cage.

 

Il va bien il grossit (surtout du cul!!! :blush:)

Bientot une présentation de la bête en photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.