Aller au contenu

perte de sang vaginale


Invité helly

Messages recommandés

Invité helly

Voilà j'ai emmené mes filles au boulot

 

et la je prends Bang et je vois qu'elle a des pertes de sang au niveau du vagin.

 

Je voulais savoir si les ratouilles avaient leurs regle ?

 

Elle n'a pas été en contact avec des males ni rien..

 

Et comme c'est la premère fois que je vois ça.

 

Son comportement est toujours le même, elle boit, mange leschouilles tout nikel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les femelles n'ont pas de règles, elles sont en chaleur tous les 4 jours environ, elles n'ont pas le temps d'en avoir

 

est elle bléssée ?

y a t il une plaie ?

 

si c'est réellement vaginal, à ta place je verrai le véto et vite

 

bon courage à la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les femelles n'ont pas de règles, elles sont en chaleur tous les 4 jours environ, elles n'ont pas le temps d'en avoir

 

est elle bléssée ?

y a t il une plaie ?

 

si c'est réellement vaginal, à ta place je verrai le véto et vite

 

bon courage à la puce

675140[/snapback]

 

+1 et véto oui, c'est très mauvais signe en général les perte de sang vaginales!!!

 

chance.gifchance.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perte de sang a ce niveau c'est pas bon signe...

Si tu ne vois aucune plaie suspecte, c'est veto au plus tot pour limiter les complications.

ça peut etre beaucoup de choses... de la simple irritation qui se soigne tres bien, a une chose plus grave qu'il faut quoiqu'il arrive dipister au plus vite pour la soigner correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour zozo, elle-aussi perte de sang, les vétos avaient émis les hypothèses suivantes :

 

- infection urinaire (traitement : antibiotiques)

- métrite

- calculs urinaires (traitement : opération)

- tumeur à l'utérus (traitement opération)

 

Finalement, c'était une tumeur : elle a eu une ovario-hystérectomie l'an dernier et depuis ça va. (des anti-spamodiques arrêtaient les saignements jusqu'à l'opération).

 

Le véto te dira ce que c'est. chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux fois ou mes rattes ont eu ca c'etaient une metrite. Pour une des deux les medocs ont bien agis mais l'autre a du etre opérée....elle est partie une semaine plus tard. ^^

 

Allé un petit tour chez le veto s'impose. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
des nouvelles confused07.gif

676126[/snapback]

 

 

Alors miss a une metrite (inflamation de l'uterus) elle est sous traitement, et il m'a dit que l'operation etait risqué.. sachant ke si le traitement n'agi pas va falloir kelle y passe..

 

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est risquée car ça prend plus de temps, et donc elle sera plus longtemps sous anesthésie.

Même sous gazeuse, Zona a mis du temps à se réveiller totalement. Et elle avait bien mangé avant pour tenir le coup (vu qu'ensuite, étant dans les vapes, elle n'a rien mangé durant 24 heures).

 

J'espère que le traitement agira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

hum... toobad.gif

 

Nova, la fille de Bang que j'ai adopté chez Helly a, a priori la même chose (vu à l'instant) ...

 

Véto dès demain matin (là, il est presque 3h du mat') ...

 

ça pourrait être "génétique" et héréditaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Bou a eu la même chose (de chez Helly aussi, mais c'est peut être un gros coup de pas de chance là parce que sa mère n'est pas Bang... à moins que Bang ne soit la soeur de Bou ? xD Les parents de Bou sont Boom et bING)

 

Elle a été opéré il y a 2 semaines et le véto lui a tout enlevé (dysfontionnement ovarien a priori)

En tout cas, elle va super bien maintenant (aucune complication finalement)

Je vais lui faire enlever ses fils aujourd'hui :(

C'est une grosse costaud ma Bou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... faudrai essayer de savoir...

 

mais bon, mon véto m'a dit que la métrite n'était pas héréditaire.

 

Donc, visite véto ce matin (il est vraiment bien mon véto versaillais, pas donné sans être abusif mais très bien, et en plus il explique tout super bien !).

Bon pas de traces de sang depuis hier soir, aucune trace même microscopique dans les urines (test) donc c'est pas urinaire (on sait jamais, vulve et vagin très très proches)

Donc là elle est sous antibios, à suivre, sachant que mon adorable véto a été plutôt rassurant quand à une éventuelle opération : il a l'habitude de la pratiquer et utilise une anesthésie gazeuse, d'un type utilisé pour la médecine humaine qui permet un réveil très rapide au cas où...

 

ouf...

 

bin à suivre quand même...

 

en tout cas la petiote va très bien, c'est elle qui a rassuré sa copine que j'avais amenée avec elle pour la rassurer, cette dernière se planquant contre ma courageuse Nova :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bou allait bien aussi, pas de changement de comportement ni rien (juste ces pertes de sang vaginales qui n'avaient pas l'air de la géner plus que ça) et en opérant, le véto a vu plein de sang dans une des trompes.

 

Même si ce n'est pas héréditaire en soi, si les rates ont effectivement une filiation commune, peut-être qu'il y a au moins un terrain "favorable" aux infections et autres inflammations au niveau de l'utérus (enfin j'sais pas si ça se dit comme ça)

 

Comme tu dis, à suivre...

faudrait voir toute la généalogie et les rates qui ont eu ce problèmes précis pour se faire une idée je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Loom nous a quitté ce samedi matin (02/02/2008) des suites d'un dérèglement hormonal, saignements vaginaux, infection.

 

Elle avait 2 ans et 3 jours.  :toobad:

787060[/snapback]

 

 

Bang m'a quittée deux mois au paravant...

 

C'est un peu louche....

 

en tout cas remets toi bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

j'ai une de mes rattes qui a le meme probleme je l'emmene chez la veto d'ici 10 min et je bien évidemment j'essai de me préparer. C'est pourquoi je souhaiterai connaitre les symptomes qu'a eu votre ratte avant de vous quittez. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.