Aller au contenu

une cage géante !


julien et fifi

Messages recommandés

Ca dépend, tu comptes avoir combien de rats ?

 

Faut savoir que les rats ne sont pas vraiment fan des très grands espaces même quand ils sont bien meublés.. Le rat aime se terrer dans son nid et avoir, de temps en temps, une petite crise de folie et cavaler partout.

 

Honnêtement, offre leur une cage de taille raisonnable et sers toi du reste de ta pièce pour entreposer tous le matos (la bouffe, la litière, les cages en plus.. ) et leur aménager un espace de sortie sympa ^v^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouquoi tu en veux enormément ?

 

ne vaudrait-il pas mieux en avoir peu et être sur de t'en occuper parfaitement ?

 

as tu des sous pour pouvoir s'il le faut emener tant de rats chez le vétérinaire ? de pouvoir tous les nourir convenablement toussa ?

 

il faut savoir aussi qu'un rat (sauf exception) n'est pas propre. Ils vont faire leurs besoin partout et 25m² a netoyer tous les 8 jours... ça va t'en faire du boulot.

 

et tu comptes n'avoir qu'un seul sexe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conte en avoir le plus possible

686917[/snapback]

Ce sont de belles histoire, en effet smile.gif

 

j ai calculé combien de rats je pouvaisavoir et je peux en avoir 3000 à peu près laugh.gif

 

686917[/snapback]

Bon, pour écrire, c'est à peu près ça. MAis sais-tu compter jusque 3000 ?

 

 

Plus sérieusement, quel intérêt, sinon qu'ils te foutent en l'air la pièce, puis la baraque ?

Ca puera tellement que tu ne sauras plus rentrer pour nettoyer et leur donner à manger (remarque,ils pourront se bouffer entre eux ou bouffer les bébés et les cadavres).

 

Si tu as compté 3000 sur un calculateur de cage, il s'agit de cage aménageable. Il faudra donc faire des étages accessibles dans la pièce.

Les rats marchent, ils ne flottent pas dans l'air. Une pièce de 25 m2 n'est pas un aquarium où faire flotter des rats.

 

Félicitations pour cette brillante idée ! doh.gif

 

Et merci pour la partie de rigolade :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non joré des malou et des fiétte et pour le mainage c est pas un probléme sa me géne pas  cool.gif

686926[/snapback]

tu te rend compte que tu vas avoir des repros tout le temps et n'importe comment, que les petits vont se faire bouffer par les mâles et que tu auras une consanguinité tellement élevée que les petits auront des problèmes physiques et mentaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment compte tu controler la reproduction ? selectionner les mâles ? Vérifier que les mâles ont l'age requis et que les femelles ne sont pas trop vieilles (ce qui les tueraient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux faire une quarantaine avec les bébés ?

 

 

Tu t'imagines réellement qu'au milieu de 40 rats, tu repèreras les gestantes, alors qu'ils sont en liberté dans une pièce ?

 

 

 

c'est amusant smile.gif

 

 

Encooooooore des idées comme ça, steplé !!!! icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais que repeter ce qui a été dit : non seulement ca va sentir mauvais mais en plus tu verras tes rats dormirent 90% du temps dans un coin unique.

 

Par exemple moi mes rats passent parfois leur dimanche dans la cage alors que la porte est grande ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm....40 rats ? j'imagine déjà ceux qui en ont 15 voire 20 et qui sont débordés..tu pourrais pas commencer doucement ? genre 5 ou 6 rats apres ce sera à toi de voir..mais 40 rats..quelle drole d'idée :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai mais se que  je voulé fair c est je prend 4 rats et il se reproduirons  :mdr:

686963[/snapback]

 

 

Encoooooooore !!!!! :bave: drole.gifdrole.gif

 

 

 

 

Bon, c'estpas constructif, là ce que je fais.

 

Alors faisons constructif, si tu n'es pas un troll, julien et fifi. Sinon, ça peut servir ailleurs.

 

L'idée que tu nous exposes est une idée de merde, à tous niveaux.

J'ai vu sur un autre topic que tu avais du mal à t'en sortir avec ta femelle. Tu vas faire comment ? tu finiras bouffé par tes rats ? icon_mrgreen.gif

Bref, ton idée est irréalisable, d'un point de vue matériel.

D'un point de vue ethique, il y aurait maltraitance animale.

 

Je t'invite à aller lire les articles concernant la maintenance, et la reproduction des rats, si tu comprends ce qui est écrit, tu comprendras que ton idée est incongrue.

 

 

Sinon, je continue à venir rire de tes idées sympathiques smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles vont te remercier les rates si tu les fais reproduire tout le temps

 

et pis je parle meme pas des problèmes de consanguinités qui va générer des rats avec des problèmes hormonaux qui voudront te faire la peau et celles des autres rats :bave: ou encore des bébés malformés ou encore des morts nés à profusion ....bref sex and rock &roll

va y avoir du sang du partout ... n'oublie pas ça s'enlève à l'eau froide icon_mrgreen.gif

 

Ils vont être content à la DDSV si quelqu'un te dénonce :mdr: (genre les voisins pour les odeurs drole.gif )

 

pis je raconte même pas l'hygène dans tout ça ... déjà faut entre 30min et 1h pour nettoyer une cage alors là c'est le sumum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan puis avec un patrimoine génétique si pauvre tu vas te retrouver avec desmonstres et des petits non fiables.

 

Sérieusement faire quelque chose comme ça, c'est mettre en péril la vie de tes rats.

 

Après c'est à toi de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.