Aller au contenu

Touli


Dooï

Messages recommandés

je viens d'avoir le véto au téléphone, il a fait tout ce qu'il a pu pour toi "mon ptit bonhomme" comme il t'appelait...Je réalise pas encore, c'est quoi cette mauvaise blague?

Mon gros rat dépoilé par endroit, si semblable à ta moman fdc, ratoune de mon disparu benetben, tant de souvenirs qui remontent à la surface avec ta disparition...Ne pas y penser surtout ou les larmes vont couler à gros bouillon...

 

Tu étais un rat juste merveilleux, le plus grand des léchouilleurs que je connaisse, pas une seule fois dans ta courte vie tu n'as montré de signe d'aggressivité, de malveillance envers qui que ce soit ou quoique ce soit. Un rat doux comme un agneau, avec tes petits bourrelets qui dégoûlinent... J'ai rarement vu autant de "sentiments" couler à travers le regard d'un petit animal comme toi, cette bizarre sensation d'être vraiment importante dans tes petits yeux noirs... Tu restais longtemps couché sur le parquet en été quand il faisait chaud, juste à côté de moi, comme une flaque de rat, mon toulinou toobad.gif

 

On avait une belle relation tous les deux, t'es parti un peu trop vite à mon goût...

 

144728867O062523820.jpg

 

En fait je ne veux pas encore y croire, reviens là c'est pas drôle du tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif j'ai l'impression que c'était la smeaine derniere que tu nous presentez les deux frangins???

 

chance.gif Jolie Dooï

 

Bon voyage petit truc rappelle pas ton frangin trop vite closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à la base il y a touli et mouli, qui sont deux frangins.

L'un d'eux a fait des bébés par inadvertance avec une ratte de chez dionysoska, et ça a donné aussi deux autres frangins : lino et boumi, qui eux sont très en forme et encore jeunes.

Touli allait avoir deux ans. Mais c'est pas une raison pour me faire un coup pareil!! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà entre hier et aujourd'hui ça fait 4 décès de ratoux que j'apprends si c'est pas 5, et là de lire ce que tu as écrit et tout et tout, ben a y est j'ai les larmes aux yeux !!!

 

 

Je suis tellement désolée, pour toi, au moins il aura eu une vie heureuse... Je te souhaite beacoup de courage et te fais pleins de gros bisous !

 

Bon voyage au ch'ti père... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle et douce Dooï, c'est pas pour rien qu'on dit que les rats sont de la vermine ! La nouvelle bêtise à la mode chez eux en ce moment c'est "mourir prématurement et surtout sans raison valable". Zont pas compris que ça ne nous faisait pas rire du tout ^^

 

Courage ma belle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos petits mots, on se comprend ici au moins... C'est pour beaucoup d'amoureux des rats pareil j'imagine, quand on raconte qu'on vient de perdre un rat magique, personne ne comprend, au mieux un regard légèrement compatissant, au pire un sourire en coin (ouais c'est un rat quoi, pas grave...)

 

Touli avait un an et 7 mois, et en fait il serait mort d'un abscès dans les poumons selon le véto. Ce qui n'a pas pu se dignostiquer à l'écoute, il aurait fallu faire des radios pour le voir, mais bon.

 

Une ptite vidéo récente où il me faisait une pédicure... wub2.gif

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=-51...earch&plindex=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos petits mots, on se comprend ici au moins... C'est pour beaucoup d'amoureux des rats pareil j'imagine, quand on raconte qu'on vient de perdre un rat magique, personne ne comprend, au mieux un regard légèrement compatissant, au pire un sourire en coin (ouais c'est un rat quoi, pas grave...)

 

Touli avait un an et 7 mois, et en fait il serait mort d'un abscès dans les poumons selon le véto. Ce qui n'a pas pu se dignostiquer à l'écoute, il aurait fallu faire des radios pour le voir, mais bon.

 

Une ptite vidéo récente où il me faisait une pédicure...  wub2.gif

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=-51...earch&plindex=0

691365[/snapback]

 

 

J ai voté pour cette vidéo adorables, mes sincères amitiées, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.