Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

Il n'a pas encore de nom, il a eu un mois le 25 Aout! Je l'ai eu hier a un particulier, et je l'adore ;)

Il est Bleu US Berkshire, poil et oreilles standard avec de beaux yeux noirs!

Si vous avez des noms a me proposer je suis prenante!

ssa55215.jpg

ssa55216.jpg

ssa55217.jpg

Il est adorable, a encore un peu peur de moi, mais on s'y fait, il n'est là que depuis hier

Je l'ai eu a une copine qui a eu une portée non voulue!

Alors un nom?!

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Il est trognon!! Il a un caractère particulier dont tu pourrais t'inspirer pour lui trouver un nom?

Posted

J'suis vraiment contente que tu l'ais enfin, tu l'as tellement attendu !

Appelle-le Pad'nom ;)

Posted

l'est trop craquant! Pour les noms ça dependant dans quelle categorie tu veux parce qu'il y en a tellement des jolis ;) De toute façon mr sans nom et tres joli !! Ah si j'ai une idée: mr unknown ou mr nobody etant donné qu'il na pas de nom ;)

Posted
l'est trop craquant! Pour les noms ça dependant dans quelle categorie tu veux parce qu'il y en a tellement des jolis ;)  De toute façon mr sans nom et tres joli !! Ah si j'ai une idée: mr unknown ou  mr nobody etant donné qu'il na pas de nom ;)

690962[/snapback]

Oui je suis hyper heureuse de l'avoir, ce matin il a été proche de moi j'ai trouvé, il est vraiment super sympa, par contre j'attends d'avoir une cage plus grande pour lui trouver un pote ;)

Ma soeur veut l'appeller croquette, chippeur ou cortex ;)

Posted
Oui je suis hyper heureuse de l'avoir, ce matin il a été proche de moi j'ai trouvé, il est vraiment super sympa, par contre j'attends d'avoir une cage plus grande pour lui trouver un pote  ;)

Ma soeur veut l'appeller croquette, chippeur ou cortex  ;)

690975[/snapback]

Moi aussi faut que je trouve un copain a dex!!!! En tout cas il est trognon!!! Il est encore petit c'est trop trop adorable!!! Meme si mon gros je le vois comme un bébé

Posted
Il est trop mimi! wub2.gif

Les miens se sont encore des bébés pour moi! ;)

690984[/snapback]

et aussi, si vous avez une cage a vendre, pensez a moi ;)

alors pas de nom?

Posted

Pour le moment pas de cage a vendre de mon coté mais en cas ou je penserais a toi! ;)

Je réfléchie pour trouver un p'tit nom a ton ratoux! wub2.gif

Posted

Blue mais ça c'est basique.

Spoom, Pitch, Kadiz...

Faudrait connaitre son caractère...

Posted

C'est vrai, il est vraiment trop mignon !

:blush:

Gratouilles au ptit choupinou ^^

Posted

GRISOU BABOU, TWEETY comme un petit oiseau il est lui même tout petit, mais c'est vrai que c'est a toi de choisir en tout cas félicitation il trop mimi.

Posted

lol j'ais pas compris mais pour continuer avec snake , tu peux faire solid snake, pour faire metal gear ( bon c'est un peu long ...)

Au fait si tu prend pas spykedis le moi jle prendrais lol !

Posted

des photos? Bah fallait le dire! :)

image_10.jpg

C'est pas moi qui ai fait tomber dada scared10.gif

ssa55218.jpg

Cracoootte c'est bon :blush:

ssa55219.jpg

sinon... Je recherche imperativement une cage pas moins grande que la mary!