Aller au contenu

Je crois que Khalynn est en train de mettre bas...


misstagada

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

déjà pour les mâle M1 et 2 je me suis trompé je les adore mais comme on peut pas éditer et que je viens de voir mon erreure de frappe ben voilà

 

ensuite chacun ses goûts et misstagada sait pourquoi je dis ça mais comme tu en fais la remarque je vais donc expliquer le pourquoi du comment

 

pour moi quand tu dis un rat reste un rat, non je suis pas d'accord

c'est simplement dû au fait qu'à une période, à cause de la bonne hygiènne de mon voisin, certaines maisons se sont retrouvé envahies par les rats d'égout et nottament la mienne, les vilaines bêtes toutes moches qui pue, détruisent tout, agresives et porteurs de maladies, donc maintenant quand je vois un rat de cette couleur ou qui en est proche j'éprouve un rejet total envers lui et c'était également la raison pour laquelle je ne supportais pas de m'en approcher et encore moins de les toucher

 

maintenant je pense avoir passé le cap puisque j'arrive à accepter certains rats notament de la couleur de ses mâle numéro 1,2 et 3

 

j'en ai même adopté un donc (même si le mettre sur moi n'était pas évident  wacko.gif  ) mais je m'y habitue et d'ailleur sa dernière femelle qui est "sombre" a pu s'approcher de moi sans que je recule de 10 mètres par dégoût

 

par contre un marron ne s'approchera pas de moi même si c'est du domestique, dans ma tête le rapprochement avec le rat d'égout persiste mais ça ne veut pas dire que je changerai d'opinion par la suite

 

la preuve avec les clairs et désormais je vais vraiment pouvoir me renseigner pour élever cette petite bête au mieux

merci misstagada t'es vraiment un choux j'adore ce p'tit monstre 

et la prochaine fois je veux voir atzuki  laugh.gif

PS : un modo ou admin pourrait il effacer le post juste au dessus par misstagada

j'étais connecté sous le pseudo de misstagada du fait qu'elle sait connecté chez moi et je ne l'avais pas remarqué donc j'ai posté sous son pseudo

 

mille excuse pour la gêne occasionnée blush.gif

710619[/snapback]

 

Forcement tu m'excuses mais en sortant ca comme ca il fallait t'attendre a une reflexion de ce style.:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pas vraiment

 

je suis dans la terrario et l'aquario depuis un bon moment maintenant et on a tous des préférence que ce soit sur l'espèce ou la couleur de l'animal

par exemple en aquario je suis éleveur de guppys, il en existe un tas de couleurs différentes ainsi que de forme de nageoires pourtant éh ben j'ai mes préférences dans certaines souches et y en a que je n'aime pas du tout pourtant ça reste du guppy et mon pote qui est éleveur lui aussi n'a pas les même goût que moi mais respecte est comprend ça et inversement pour moi envers lui

 

c'est la première fois que j'ai ce genre de réflexion puisque j'ai toujours connu les gens être d'accord sur le fait qu'on a chacun nos goûts et ça ne choque personne

 

mais bon tu as raison de le dire on pense tous d'une certaine manière, pour toi ils sont tous pareil et je respecte ça, mais pour moi la couleur d'un rat joue un rôle dans mon ressenti envers lui j'y peux rien spamafote.gif

 

je le dis, le confirme et voilà

tu as le droit toi comme une autre personne de ne pas être d'accord avec mon point de vue et mes goûts, je respecte tout à fait du moment qu'on respecte ma vision des choses innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.