Aller au contenu

Je crois que Khalynn est en train de mettre bas...


misstagada

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

oué comme dit cat et kev c'est fait!

tfaçon ds la nature ils s'occupent pas de savoir tout ça!

trop ameliorer les éspéces ça peu ptet les fragiliser aussi au final spamafote.gif

 

sinon d'autre photos des ptit loup? bave.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué comme dit cat et kev c'est fait!

tfaçon ds la nature ils s'occupent pas de savoir  tout ça!

trop ameliorer les éspéces ça peu  ptet les fragiliser aussi au final  spamafote.gif

 

sinon d'autre photos des ptit loup?  bave.gif  :)

696733[/snapback]

 

 

oui

 

je vais aller faire les photos ^^

 

a tout à l'heur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La portée:

 

dsc00829ys5.th.jpg

 

Les filles (elles ont des pattes et comencent a savoir s'en servir hein... glare.gif ):

 

dsc00839pr2.th.jpg

 

et les mecs!:

 

dsc00843yb1.th.jpg

 

 

sont chou wub2.gif

 

les claires seront topaze,ils ont une legère teinte orangée, mais les foncés, je ne sais pas s'ils seront agoutis ou noirs... spamafote.gif

 

leur marquage est berkshire, alors je ne sais pas... le bidou et les pattes sont blanches, le papa etais berkshire agouti... enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!

puis je precise aux future eventuells adoptants que les petits seront interdit de repro...

a cause des soucis de santé de la maman eu avant mon acquisition. Le veto pense que c'etais un rhume, mais qont le virus a migrer dans l'oreille interne.

 

Mais comme on ne sais jamais, ca pourrais être un AVC. Je prefer ne pas prendre plus de risques et interdir donc la repro des petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah je voulais mettere les photos hier, mais ma connexion m'a lachée.

 

Je ne suis pas chez moi, donc je vous remet des photos dés que internet est revenu! ^^

 

mais les BB se portent a merveille... ^^

 

ce sont des anges! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ma connaissance une AVC n'est pas héréditaire donc pourquoi y aurait il un risque que les jeunes se reproduisent avec d'autres rats (ben oui pas entre eux c'est comme chez les reptiles on évite la consanguinité)

 

quelqu'un peut il me prouver le contraire??

 

j'irai voir mon véto pour en être sûr mais j'aimerai quand même vos réactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prédisposition aux AVC est un caractere que l'on peut retrouver chez certaines familles de rats, si. Il y a des familles ou on ne denombre jamais aucun AVC et des familles ou tu peux en avoir pleins sur les membres d'une même fratrie.

 

Partant de ce constat là on essaie généralement d'éviter

:

- de reproduire deux individus ayant chacun des familles à AVC

- de reproduire un individu ayant eu un AVC

- de reproduire les petits issus d'un individu suspecté d'AVC précoce

 

Voila, c'tout happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos!!!

 

la portée:

 

dsc00870qh7.th.jpg

 

 

La première femelle (F1):

 

dsc00873jm5.th.jpg

 

La 2eme femelle (F2):

 

dsc00881bv9.th.jpg

min-562965-DSC00884.JPG

 

La 3eme femelle (F3):

 

dsc00893tl5.th.jpg

dsc00903iq4.th.jpg

 

 

Le premier mâle (M1):

 

min-562976-DSC00911.JPG

dsc00913de9.th.jpg

 

Le 2eme mâle (M2):

 

min-562979-DSC00917.JPG

min-562981-DSC00925.JPG

 

Le 3eme mâle (M3):

 

dsc00929af9.th.jpg

min-562986-DSC00946.JPG

 

Et le dernier mâle (M4):

 

min-562989-DSC00948.JPG

dsc00957ix5.th.jpg

min-562990-DSC00959.JPG

 

Voila!happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta femelle nuéro 3 me plait beaucoup ^^

par contre les 1 et 2 ainsi que ton mâle 4 pas du tout  toobad.gif

704735[/snapback]

 

A quoi ca sert de dire que M1, 2 et 4 ne te plaisent pas pas du tout? Un rat reste un rat ne l'oublions pas.:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ca sert de dire que M1, 2 et 4 ne te plaisent pas pas du tout? Un rat reste un rat ne l'oublions pas.happy.gif

708396[/snapback]

 

déjà pour les mâle M1 et 2 je me suis trompé je les adore mais comme on peut pas éditer et que je viens de voir mon erreure de frappe ben voilà

 

ensuite chacun ses goûts et misstagada sait pourquoi je dis ça mais comme tu en fais la remarque je vais donc expliquer le pourquoi du comment

 

pour moi quand tu dis un rat reste un rat, non je suis pas d'accord

c'est simplement dû au fait qu'à une période, à cause de la bonne hygiènne de mon voisin, certaines maisons se sont retrouvé envahies par les rats d'égout et nottament la mienne, les vilaines bêtes toutes moches qui pue, détruisent tout, agresives et porteurs de maladies, donc maintenant quand je vois un rat de cette couleur ou qui en est proche j'éprouve un rejet total envers lui et c'était également la raison pour laquelle je ne supportais pas de m'en approcher et encore moins de les toucher

 

maintenant je pense avoir passé le cap puisque j'arrive à accepter certains rats notament de la couleur de ses mâle numéro 1,2 et 3

 

j'en ai même adopté un donc (même si le mettre sur moi n'était pas évident :bave: ) mais je m'y habitue et d'ailleur sa dernière femelle qui est "sombre" a pu s'approcher de moi sans que je recule de 10 mètres par dégoût

 

par contre un marron ne s'approchera pas de moi même si c'est du domestique, dans ma tête le rapprochement avec le rat d'égout persiste mais ça ne veut pas dire que je changerai d'opinion par la suite

 

la preuve avec les clairs et désormais je vais vraiment pouvoir me renseigner pour élever cette petite bête au mieux

 

 

 

merci misstagada t'es vraiment un choux j'adore ce p'tit monstre

et la prochaine fois je veux voir atzuki laugh.gif

 

 

 

PS : un modo ou admin pourrait il effacer le post juste au dessus par misstagada

j'étais connecté sous le pseudo de misstagada du fait qu'elle sait connecté chez moi et je ne l'avais pas remarqué donc j'ai posté sous son pseudo

 

mille excuse pour la gêne occasionnée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux  wub2.gif

710668[/snapback]

 

 

Merci pour vos éloges sur mes bébé !!!

 

 

Mais pas trop, on vas prendre la grosse tête sinon! ^^

 

Angelus, tu est tomber sur le plus chou, tu a de la chance! L'aurais pas eu une paire de coucougnettes, je l'aurais garder! wub2.gif

 

Pour Mononoké, tu l'a bien prise sur toi quand même, elle t'a pas manger!

 

Pour info, Atzu, je te la ramene la prochaine fois sans problème (c'etait prévu d'abord... ;) )

 

 

Pi d'abord, c'est une peste celle la, quand je suis rentrée, elle avais ouvert la porte de sa cage, et elle et ses copines m'ont saccagée la maison... :mdr:

 

A mon avis, elles etait en libertée depuis le vendredi, apres que je soie partie en cours...

 

Je vais m'en faire des paires de moufles si elles continuent, ça doit tenir chaud en moto ces machins... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.