Aller au contenu

Une couillue?


ishrana

Messages recommandés

Juste pour préciser et pour rassurer la demoiselle. Je lui ai proposé de lui donner soit un mâle, soit une femelle, soit les deux. Aucune obligation d'en prendre deux.

J'avoue qu'ayant du me séparer de certains de mes rats j'en ai eu tellement gros sur la papate que je ne veux pas l'influencer dans son choix. mellow.gif

 

J'aimerais aussi pouvoir reprendre son malou (j'adore les nus) mais avec 18 rats et mon homme dans un studio je commence à sérieusement manqué de place. Mais je me renseigne autour de moi. Je connais des amateurs de rats qui n'ont pas accés à SRFA pour différentes raisons. Si je peut lui trouver un adoptant sérieux pour son malou ca sera toujours ca de gagner.

 

P.S. : Merci pour le compliment Zand. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Juste pour préciser et pour rassurer la demoiselle. Je lui ai proposé de lui donner soit un mâle, soit une femelle, soit les deux. Aucune obligation d'en prendre deux.

J'avoue qu'ayant du me séparer de certains de mes rats j'en ai eu tellement gros sur la papate que je ne veux pas l'influencer dans son choix.  ><

 

J'aimerais aussi pouvoir reprendre son malou (j'adore les nus) mais avec 18 rats et mon homme dans un studio je commence à sérieusement manqué de place. Mais je me renseigne autour de moi. Je connais des amateurs de rats qui n'ont pas accés à SRFA pour différentes raisons. Si je peut lui trouver un adoptant sérieux pour son malou ca sera toujours ca de gagner.

 

P.S. : Merci pour le compliment Zand.  :/

699113[/snapback]

 

c super de ta part alors !

 

ishrana doit etre contente !

 

le mieu c ke tu arrive a placer leenox (lemalou) et tu lui donne une femelle alors qui sera avec vénus !

 

jai bien fait de te conseillé a ishrana alors! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ishrana: tu as reçu mon dernier mp avec les pseudos des gens qui placaient sur marseille et alentours?

 

apparemment non :/

 

moi je suis toujours partante pour venus, mais bon, à la base tu voulais des femelles, donc si au final tu prends des mâles, c'est dommage pasque c'est pas ce que tu aurais souhaité

 

les femelles cça bouge beaucoup c'est vif ça court de partout c'est sppeeeeeddd( et puis c'est trop drôle quand elles sont en chaleur)

 

le mâle (en general hein) c'est plus carpette, plus câlin, plus facile à manipuler (encore une ois c'est une generalité) mais ça a de grooosses coucougnettes

 

j'aurai bien prix le malou mais bon, il se ferait dechiqueter par mon gros, alors pour l'avoir au final tout seul aussi....

 

je te conseille sincèrement de rester à deux voir trois rats plutôt que passer tout de suite à quatres rats de deux sexes, pour un debut, ça peut être dur à gerer, surtout au niveau des sorties

 

puis l'odeur c'est carrément pas pareil, ni le budget

 

perso je trouve que le nombre de rats ideal est 3, et evidemment du même sexe

 

ah, et en passant, je trouve ça stupide de se taper 10h de trajet pour un rat: pour moi ça ne prouve absolument pas que la personne est serieuse et va bien s'occuper du rat, mais seulement qu'elle le veut pour ses caractéristiques physiques ou genealogiques dons plus superficielles qu'un reel attachement. Des rats si yen a à côté de chez moi je les prends, je me tape pas la moitié de la france pour un rat pasqu'il vient de chez ***, je préfère encore garder l'argent pour bien m'occuper de mon vulgaire rat d'à côté pour sa santé et ses besoins materiels (m'enfin bon, hein, je suis une mechante alors on va faire comme si j'avais rien dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ishrana: tu as reçu mon dernier mp avec les pseudos des gens qui placaient sur marseille et alentours?

 

apparemment non :/

 

moi je suis toujours partante pour venus, mais bon, à la base tu voulais des femelles, donc si au final tu prends des mâles, c'est dommage pasque c'est pas ce que tu aurais souhaité

 

les femelles cça bouge beaucoup c'est vif ça court de partout c'est sppeeeeeddd( et puis c'est trop drôle quand elles sont en chaleur)

 

le mâle (en general hein) c'est plus carpette, plus câlin, plus facile à manipuler (encore une ois c'est une generalité) mais ça a de grooosses coucougnettes

 

j'aurai bien prix le malou mais bon, il se ferait dechiqueter par mon gros, alors pour l'avoir au final tout seul aussi....

 

je te conseille sincèrement de rester à deux voir trois rats plutôt que passer tout de suite à quatres rats de deux sexes, pour un debut, ça peut être dur à gerer, surtout au niveau des sorties

 

puis l'odeur c'est carrément pas pareil, ni le budget

 

perso je trouve que le nombre de rats ideal est 3, et evidemment du même sexe

 

ah, et en passant, je trouve ça stupide de se taper 10h de trajet pour un rat: pour moi ça ne prouve absolument pas que la personne est serieuse et va bien s'occuper du rat, mais seulement qu'elle le veut pour ses caractéristiques physiques ou genealogiques dons plus superficielles qu'un reel attachement. Des rats si yen a à côté de chez moi je les prends, je me tape pas la moitié de la france pour un rat pasqu'il vient de chez ***, je préfère encore garder l'argent pour bien m'occuper de mon vulgaire rat d'à côté pour sa santé et ses besoins materiels (m'enfin bon, hein, je suis une mechante alors on va faire comme si j'avais rien dit)

699151[/snapback]

 

si cest pour moi ke tu dis la fin de ton message :

 

je précise :

 

je ne veux pas adopter leen (le malou), cétait juste pour faire FA et pour aider ishrana qui était bien embeter !!!

 

cétait pour rendre service dans une bonne volonté !!!!

 

alors voilà..........

 

rien a ajouter !

 

apart, que ishrana trouve vite une bonne solution et que jsuis là pour aider en FA si jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouves donc ça futile, Mumba, la selection du rat domestique ? c'ets vrai que c'est 'achement mieux de rien savoir sur les antécédents, au moins on peut dire "ya pas de problemes, puisque je sais pas si yen a" :/

Le probleme là n'est pas "un individu rat" mais bien "l'ensemble de la production future de rats". Aprés je comprends bien que ca soit difficile de réflechir et raisonner sur un principe aussi éloigné de notre petite personne, mais bon clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouves donc ça futile, Mumba, la selection du rat domestique ? c'ets vrai que c'est 'achement mieux de rien savoir sur les antécédents, au moins on peut dire "ya pas de problemes, puisque je sais pas si yen a" :/

Le probleme là n'est pas "un individu rat" mais bien "l'ensemble de la production future de rats". Aprés je comprends bien que ca soit difficile de réflechir et raisonner sur un principe aussi éloigné de notre petite personne, mais bon ><

699171[/snapback]

 

 

hmmmm, etant donné que sur tous les rats que j'ai adopté chez particulier, au moins la moitié de ceux que j'ai possédé, j'en ai eu qu'UNE qui n'a pas eu de problèmes (malgré tous ses antecedents toussa, et elle est morte en s'etouffant avec un bout de pan à plus de deux ans et en pleine forme) , hmmm, oui, effectivement

 

et ouais, ma petite personne survivra en n'ayant pas un rat de tel elevage qui au bout de deux generations "ohhhhh, mais ya pleins de problèmes de santé!!pouf!!! faut arrêter la lignée même si 56 generations affiliées vont continuer et pourrir les racines, oooh!!" spamafote.gif

 

je préfère mille fois adopter chez stella qui etait proche de chez moi (même si elle n'a actuellement plus de ratterie à proprement parler), discuter avec elle, même qu'elle vienne chez moi, qu'elle voit l'environnement que je propose à son rat, que d'adopter un rat chez pierpoljack à 800 bornes

 

je préfère encore filer le prix du trajet à quelqu'un d'un elevage proche que de le depenser en tgv, et d'imposer à la pauvre bête un trajet long en train ou voiture, et ouais, pouh, lapidez moi

 

(ma petite personne prefere garder 150€ de train pour l'entretien de ses rats plutôt que d'avoir un rat d'un grand elevage français traumatisé par huit heures de bagnole, arf, que je suis vilaine et vile et egoiste, et radine en plus :blush:vvtongue.giftongue.giftongue.gif )

 

ah, en passant, la "selection" est très eloigné de moi effectivement, je m'interesse au rat uniquement et pas au fait que son arrière grand oncle porte du mock minck triple turquoise blazed standbo, je n'ai pas une aussi grande et noble ambiton dans la vie que de faire un rat parfait selon les critères vv:blush:><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cest pour moi ke tu dis la fin de ton message :

 

je précise :

 

je ne veux pas adopter leen (le malou), cétait juste pour faire FA et pour aider ishrana qui était bien embeter !!!

 

cétait pour rendre service dans une bonne volonté !!!!

 

alors voilà..........

 

rien a ajouter !

 

apart, que ishrana trouve vite une bonne solution et que jsuis là pour aider en FA si jamais !

699160[/snapback]

 

 

nan, je dis pas ça pour toi, mais pour ma vieille morue dont j'attends toujours le texto tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

 

et jusqu'à preuve du contraire, tu as cherché un covoiturage, pas à faire le trajet toi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si tu veux savoir, j'ai 2 ratoux qui vont avoir 11 mois (je les ai pris a chez un particulier qui habite à 30km de chez moi). donc voilà, c'était une portée "kinder" (elle avait pris une femelle en animalerie et donc enceinte!).

Et mes bébés sont des rats normaux et pas "double rex bew dumbo" blush.gif .

 

Ils sont "husky raté lisse standart" et "husky rex standart" !

Mais ce sont les plus beaux car ce sont mes ratoux ! wub2.gif

 

Bref, on arrete le hors-sujet, es-ce-que ishrana c'est décidé?! spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si tu veux savoir, j'ai 2 ratoux qui vont avoir 11 mois (je les ai pris a chez un particulier qui habite à 30km de chez moi). donc voilà, c'était une portée "kinder" (elle avait pris une femelle en animalerie et donc enceinte!).

Et mes bébés sont des rats normaux et pas "double rex bew dumbo"  blush.gif .

 

Ils sont "husky raté lisse standart" et "husky rex standart" !

Mais ce sont les plus beaux car ce sont mes ratoux !  wub2.gif

 

Bref, on arrete le hors-sujet, es-ce-que ishrana c'est décidé?!  spamafote.gif

699210[/snapback]

 

jusqu'à preuve du contraire, et comme je l'ai dit, c'est pas à toi que je m'adressais, hu spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère mille fois adopter chez stella qui etait proche de chez moi (même si elle n'a actuellement plus de ratterie à proprement parler), discuter avec elle, même qu'elle vienne chez moi, qu'elle voit l'environnement que je propose à son rat, que d'adopter un rat chez pierpoljack à 800 bornes

 

Enfin c'est Stella déjà quoi, c'est pas n'importe quel particulier qui fait du rat clindoeil.gif Quand on a une Stella à côté de chez soi c'est clairement pas la peine de faire 500 km, on a un peu le beurre et l'argent du beurre clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est Stella déjà quoi, c'est pas n'importe quel particulier qui fait du rat clindoeil.gif Quand on a une Stella à côté de chez soi c'est clairement pas la peine de faire 500 km, on a un peu le beurre et l'argent du beurre clindoeil.gif

699278[/snapback]

 

 

lol xD ok, je préfèrerais mille dois adopter chez quelqu'un qui est à côté de chez moua et sur ma liste msn que de l'autre côté de la france par moi même :3

 

mais on est jamais à l'abri d'un craquage, cela va de soi, et j'ai déjà eu des covoiturages pour des rattoux aussi qui venait de perpetlesroubignoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est Stella déjà quoi, c'est pas n'importe quel particulier qui fait du rat clindoeil.gif Quand on a une Stella à côté de chez soi c'est clairement pas la peine de faire 500 km, on a un peu le beurre et l'argent du beurre clindoeil.gif

699278[/snapback]

 

 

ça prouve aussi que proche d'ici, on a de très bonnes ratteries :3 et faut pas oublier qu'il y a aussi mnkn ici aussi hein! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est super ke tu prenne deux femelles a lusiphur ! comme cela vénus sera plus toute seule !!!! rolleyes.gif

 

pour leen jpense pas que tu va avoir de soucis a le placer ..... enfin j'espère ! :3

 

des photos de vénus et leen?!

pour voir s'ils sont vraiment devenu nu, ou sont simplement double rex?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a non pour ça ils sont super nus mais franchement ça me choque pas du tout alors que je pensais pas aimer ça !

 

ils m'ont guérit du rat naturiste  wub2.gif

699906[/snapback]

 

allez une petite photo de leenux et vénus?! :mdr:

 

alors pour leenux tu lui a trouver un adoptant?!

et les petites copines de vénus tu les à quand?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles:

 

alors en fait ils sont pas nus, ils sont double rex, les poils repoussent ^^!

 

j'ai pris contact avec lusiphur hier soir et on a convenu qu'elle veanit vendredi en début d'aprem a la ciotat pour m'emmener mes deux nouvelles choupettes icon_mrgreen.gif

 

je cherche toujours quelqu'un pour leenux: rat dumbo yeux rubis double rex ;)

 

!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blush.gif toutes mes excuses j'avais pas vu que tu avais mis un nouveau sujet pour l'adoption de leenux !

 

c'est super ! j'espère qu'il trouvera une bonne famille ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une demande d'un madame qui habite a aix, je lui ai repondu, j'attends sa reréponse.

 

sinon y'a une instit de l'école de ma mere (ma mere est instit/directrice 3615 mylife) qui a des rats donc je vais peut etre voir la aussi pour replacer mon chou.

 

Je suis con, j'avais meme pas pensé a le faire castrer, mais bon maintenant c'est bon c'est fait pour les deux nouvelles et bientot pour leen j'espere, il pourra garder ses coucougnettes icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une demande d'un madame qui habite a aix, je lui ai repondu, j'attends sa reréponse.

 

sinon y'a une instit de l'école de ma mere (ma mere est instit/directrice 3615 mylife) qui a des rats donc je vais peut etre voir la aussi pour replacer mon chou.

 

Je suis con, j'avais meme pas pensé a le faire castrer, mais bon maintenant c'est bon c'est fait pour les deux nouvelles et bientot pour leen j'espere, il pourra garder ses coucougnettes icon_mrgreen.gif

702046[/snapback]

 

super alors !

 

jespère qu'il sera bien dans sa nouvelle famille ptit leenux et avec d'autres copains !!!! :)

 

des photos de tes nouvelles puces?! tu les a déjà?! elles se sont bien intégrées avec vénus?! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les "reçoient" vendredi aprem :mdr:.

 

y'en a une bleue et une hooded je crois.

Je me languis qu'elles arrivent et que leen trouve une nouvelle famille, pour son bien :mdr:.

quand elles arriveront je ferai des photos!

702149[/snapback]

 

personne pour leen?! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.