Aller au contenu

Lee Kaju et ses crevettes


cilou20

Messages recommandés

Je pense que tout le monde est capable de comprendre un peut de surmenage. Mais il faut faire attention à toi Cilou...

 

Encore une fois les photos sont adorables!! Tu es une professionnelle pour forcer le craquage avec tes photos!!

 

Heureusement que mon chéri me restreint le nombre d'animaux chez nous sinon je craquera davantage...

 

Merci pour ces photos bonus elles sont géniales. Vivement la suite

 

Et surtout vivement que je vienne chercher ma beauté!! (pas encore trouver de nom... ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Ahhhhhhh il faut pas que je traine sur ce post !!! sont trop beaux tes bébés !

 

bave.gif Sinon ze vais vouloir kidnapper la petite agoutie elle est trop mimi la choupette wub2.gif

Je la prendrai bien pour faire une copine de plus à mes 2 louloutes

 

Mais j'ai po le droit ouin.gif on a pas de 2e cage pour le moment pour une quarantaine bouhou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh il faut pas que je traine sur ce post !!! sont trop beaux tes bébés !

 

bave.gif Sinon ze vais vouloir kidnapper la petite agoutie elle est trop mimi la choupette  wub2.gif

Je la prendrai bien pour faire une copine de plus à mes 2 louloutes

 

Mais j'ai po le droit  ouin.gif on a pas de 2e cage pour le moment pour une quarantaine bouhou

707721[/snapback]

 

 

console toi, moi non plus j'ai pu le droit glare.gif

 

pourtant hein, craquerais bien la Cat, comme l' a fait Lizzy,

tu m'avais caché ça, vilaine fifille :/^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'avais caché ça, vilaine fifille  drole.gif  drole.gif

707890[/snapback]

 

C'est Minus qui a craqué, elle veut des rats câlins ... alors y'avait pas d'autre solution que de prendre un mâle. Et comme ça ne se fait pas de le laisser tout seul, ben j'en ai pris 2 !!! drole.gif:/^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bien sûr, voilà (en plus des deux photos ci dessus) la traditionnelle séance de baillage wub2.gif

 

img6521on8.jpg

By cilou20 at 2007-09-29

 

img6459jh1.jpg

By cilou20 at 2007-09-29

 

img6341id0.jpg

By cilou20 at 2007-09-29

 

image2na4.jpg

By cilou20 at 2007-09-29

700721[/snapback]

 

j'en baille moi même devant l'écran... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Minus qui a craqué, elle veut des rats câlins ... alors y'avait pas d'autre solution que de prendre un mâle. Et comme ça ne se fait pas de le laisser tout seul, ben j'en ai pris 2 !!!  ;)  drole.gif  :mdr:

707913[/snapback]

 

 

oh Lizzy a craqué, Lizzy a craqué, Lizzy à craqué :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, ça me manquait tous vos petits bavardages sad.gif Là je prends 5 minutes de pose avant d'aller au prochain cours. Hier, j'ai sorti tous les bébés sur la table de jeu, bien nettoyée, avec toutes mes autres rattes! Tout s'est super bien passé, les petits se sont enfouis sous le doux pelage de Look, ma siamoise dumbo. C'était trooop mignon :mdr:

Merdoum, c'est déjà lheure dy aller! Vivement que j'aie une bonne heure de libre devant moi pour vous donner plus de nouvelles. A ce soir peut-être, si les profs ne s'acharnent pas sur nous!

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M4 Crême micro étoilé, micro irish ou uni (mon préféré wub2.gif )

img7007yk5.jpg

By cilou20

 

img7012lz9.jpg

By cilou20

 

 

M5 et M6, les deux beaux topazes irish (un pour Lizzy, le plus calin des deux, et l'autre pour Goot?)

img7021sh1.jpg

By cilou20

 

img7028hv7.jpg

By cilou20

 

 

M7 Cannelle irish (pour Lizzy). Il est magnifique!!

img7034xs6.jpg

By cilou20

 

img7038ct5.jpg

By cilou20

 

 

 

Voili voilou!

Prochaines photos très prochainement clindoeil.gif Et puis surtout, bientôt le nom des petits! Je ne sais pas pourquoi en fait, j'ai bcp de mal à leur en trouver un... Mais j'ai quelques idées en tête :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon dieuuuuuuuuuuuuuu ce qu'elle est belle ma petite !!!!!!!!!!!

 

Je craque completement je la trouve belle comme tout. Et puis la pose le nez en l'air ça la sublime!!!

 

Heureusement qu'elle est pour moi pcq sinon je serai jalouse!!!!

 

PS: meme mon cheri qui n'est pas fan a eu un petit sourire quand il l'a vu!! Grand signe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive pas à trouver de nom qui nous convienne à tous les deux à mon cheri et à moi...(sachant qu'on adopte une autre femelle en parallèle et qu'on a pas non plus de noms pour elle)

 

Il ya eu Suzuki et kawasaki, gini et maéline, gini et fizz...

 

 

Ca viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la petite agoutie j'ai hésité longuement à la cacher dans ma poche discretos mais me suis raisonner en me disant qu'elle passerait à travers les barreaux de la XL ... Enfin à la limite j'ai retiré mon lit, elle n'aura pas de matelas ou se cacher toute une nuit (n'est-ce pas petite ratte de Cat et kev ?!).

J'ai hatte de revoir tous les beaux bébés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la petite agoutie j'ai hésité longuement à la cacher dans ma poche discretos mais me suis raisonner en me disant qu'elle passerait à travers les barreaux de la XL ... Enfin à la limite j'ai retiré mon lit, elle n'aura pas de matelas ou se cacher toute une nuit (n'est-ce pas petite ratte de Cat et kev ?!).

J'ai hatte de revoir tous les beaux bébés!

708932[/snapback]

 

 

arrêtez là, vous allez me faire pleurer !!!! :)

 

z'en peux plus moi, agouti, canelle, topaze bouhhhhhhhhh

 

et pour Xuagram, Lana est super adorable et ne cherche plus a se cacher dans les matelas lol vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.