Aller au contenu

Lee Kaju et ses crevettes


cilou20

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Aller!! Des photos Cilou! Des photos!!

716614[/snapback]

 

 

Des photos cilou!! des photos cilou!!! ouuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! lol

 

Comment vont les petits??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose, désolée du retard! 8h-20h de cours (mais avec pauses déjeuner hein!) C'est chaud... vv Heureusement que j'aime mes études! Et je ne vous aime pas moins, donc je me rattrape au plus vite!

 

Voici la petite de Milie, confortablement installée dans la poche de mon peignoir wub2.gif

img_7411.jpg

 

Et là notre irish agoutie, toujours aussi pouic'euse!

img_7413.jpg

 

img_7510.jpg

J'ai habitué tous les bébés à l'eau: piscine municipale sur la table de jeu, avec petit fond d'eau pour éviter les noyades. Du coup ils ne vont plus boire du bord de la gamelle, ils se plongent en général tous dedans tongue.gif

 

Capuche, grande escaladeuse! Son défaut: savoir s'échapper de la cage. Résultat, je la retrouve toujours dans les sacs de bouffe cachés dans ma cuisine... :blush:

img_7414.jpg

 

Les petits ont eu leur période "vas-y que j'te bouffe les doigts!". Heureusement, ça va mieux depuis peu. C'était mignon, mais à l'âge adulte ça peut devenir moins marrant... donc je sévis vv

img_7415.jpg

 

Lui c'est le capé crême avec étoile en forme de triangle. Il a dormi dans cette tente pendant au moins une heure. Faut dire qu'elle a l'air bien douillette smile.gif

img_7511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gauche à droite: le capé triangle, Elric le topaze, et le capé de Marine.

img_7512.jpg

 

Ouh que c'est bon une grosse sieste, tous les uns collés contre les autres!

img_7610.jpg

 

Et puis quand on a froid, bin on va chercher la couverture!

img_7513.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit de Laurent, provisoirement appelé Meiko, est toujours aussi gentil et sociable! Il fait parfois un ptit somme dans nos mains, bien au chaud vv Mais bon, sur la photo là, je l'embête un peu, en le forçant à revevoir plein de bisous sur son tit ventre tt doux vv Laurent y vo po être content... innocent.gif

img_7514.jpg

 

Re Meiko, content d'avoir été libéré! tongue.gif

img_7516.jpg

 

Là c'est le beau Perceval, irish cannelle. J'ai pris son joli bidon en photo pour montrer son marquage en forme de losanges smile.gif

img_7515.jpg

 

A leur 4 semaines, j'ai placé toute la portée dans la cage Furet Plus avec les femelles adultes. Tout s'est merveilleusement bien passé: bonne intégration, jeux entre petits et grands... :blush:

img_7517.jpg

 

Mais maintenant qu'ils ont atteint leur 5 semaines, et que tous sont sevrés, les maloux sont désormais les nouveaux colocataires d'Apache et de Jambon, tandis que les choupettes restent avec Mystic et compagnie smile.gif

 

Aller, j'vais bosser... A tantôt!

img_7611.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cilou!!

 

Comme d'habitude les photos sont réussies!! blush.gif

 

Les petits sont tous mimi on en mangerait!! :blush: lol

 

Décidement je m'en remets pas de voir comme ma fizz est magnifique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui avec le beau triangle est toujours à adopter... oO Il serait d'ailleurs temps de publier un post dans la rubrique "à adopter"! Surtout qu'une femelle et 3 maloux sont toujours disponibles! Raah le temps passe si vite! toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jadore tes photos elles sont superbes! wub2.gif des talents cachés de photographe? laugh.gif

 

 

 

 

 

 

ah wai au fait au passage les bébés... ils sont trop meugnooooooooooonssssssssssssssssssssss :):mdr:wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif:mdr::blush: :bave: :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les loulous sont bien arrivés, pas vraiment stressés (ils étaient bien à l'abri dans le sac). On découvert leur nouvelle cage avec plaisir. Je leur ai donné un petit suisse à la banane : ils se sont tartinés avec drole.gif

 

Ensuite, je les ai pesés : 97gr pour Elric et 109gr pour Perceval.

Ils nous ont fait des câlins : je me félicite de mon coup de coeur - merci Cilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des nouvelles des 2 couillus : ils ont bien grossi

 

Perceval est très joueur (un peu speed) avec de grands moments de tendresse ; il aime particulièrement se cacher dans nos manches (ça va être cool quand il va peser 500gr !). Elric est une future patate, ne veut pas aller courir ailleurs que dans sa cage ; je le pose dans ma capuche et il dort.

Je vais refaire des photos, Elric a repris sa couleur topaze. Tous les deux ont le poil bien brillant. De magnifiques bébés wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mes deux choux craquoteurs/léchouilleurs :)

 

Elric - toujours aussi câlin, domine son frère (lui mord la queue !). Poids : 186gr (+23gr en 5 jours). En fait il n'est pas topaze mais ambre. Maginifique bébé

 

p1010014.jpg

 

Perceval : se laisse dominer gentiment par son frère, toujours câlin aussi. Le cannelle est bien visible, il a un mini marquage ton sur ton sur la tête. trop mignon - poids : 186gr (+26gr depuis le 6/11).

 

p1010016.jpg

 

jusqu'à présent, il y avait un écart de poids assez important entre eux, c'est terminé : Elric a rattrapé son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux mes (ex) bébés! Je suis fière de moi, j'ai su repérer comme prévu le plus calme de la portée, soit Elric cool.gif

J'suis contente de voir que tout va bien. En plus, les deux sont apparemment très différents. C'est sympa qu'ils aient chacun leur caractère smile.gif

Il reste encore deux bébés à adopter à la maison (plusieurs désistements en cause)... Ca va être dur quand ils seront tous partis, je me suis tellement attachée à cette portée sad.gif

Aller, bisou aux humains, et papouilles aux ratoux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de quoi être fière de toi. Le petit Kafkrem est tout simplement parfait. Parfait avec les humains (il se laisse papouiller sans broncher et bouge seulement pour faire plein de léchouilles) et parfait avec ses nouveaux copains de cage (il dort déjà au milieu de tout le monde et fait couiner le gros dominant à force de le taquiner). En plus il est très vif d'esprit et a déjà appris à venir quand on l'appelle.

 

On adore ce raton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.