Aller au contenu

RYT Marmotte X Sbarro


Léo47

Messages recommandés

Bon j'ouvre le topic pour le suivi des petiots happy.gif

 

Romidys et Zoletil vont bien, j'les trouve un tantinet petiots, mais bon, ils sont en pleine forme c'est l'essentiel smile.gif...

 

Les autres :

Atari chez Candy Kitty

Bilbo chez Biboune

Ionos et un frère qu'a pas encore de nom :mdr: chez mesrouilles (oui j'ai encore réussit à refourguer un rat au mérou :D)

Léa chez Katherine une amie

Fleur et Cho chez Céline, également une amie

 

Voilou, à vous :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ionos et un frère qu'a pas encore de nom happy.gif chez mesrouilles (oui j'ai encore réussit à refourguer un rat au mérou icon_biggrin2.gif)

Et moi, j'ai encore réussi à lui coller un nom en rapport avec l'automobile indigne.gif

 

Onyx, encore un modèle de chez Sbarro icon_biggrin2.gif basé sur une Citroën, qui plus est cypb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Léo.. Mes premiers pas sur le site j'espère que tu vas avoir ce message. Léa va très bien. Elle est curieuse.., gloutonne.. et j'adore ses oreilles et sa petite queue!!! Pour l'instant elle est encore avec Lorette. Je vais faire la rencontre avec les autres louloutes en fin de semaine..

Gros bisoux.gif à tous les frérots et les soeurettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Léo.. Mes premiers pas sur le site j'espère que tu vas avoir ce message. Léa va très bien. Elle est curieuse.., gloutonne.. et j'adore ses oreilles et sa petite queue!!! Pour l'instant elle est encore avec Lorette. Je vais faire la rencontre avec les autres louloutes en fin de semaine..

Gros  :mdr:  à tous les frérots et les soeurettes...

698935[/snapback]

rolleyes.gif

Merci pour les nouvelles...

Alors cette cage, retappée ou pas ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolleyes.gif

Merci pour les nouvelles...

Alors cette cage, retappée ou pas ? :mdr:

698939[/snapback]

 

ben non.... :mdr: pas encore c'est pour ça la fin de semaine.. contente ça marche!! jte fais de gros bisous les ratous de nebsio vont mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah carrément, je savais pas que ton kiki allait si mal !

 

Bilbo, éternue plus du tout depuis 4 jours maintenant ^^

Ce matin il avait la forme apparemment ! on verra ce midi avec plus de détail pour ses petits poumons ...^^ je pense qu'il est sauvé pour le moment !

 

Moi ce qui m'inquiète c'est de savoir qui est le porteur de la saloprie qui a touché Bilbo et Choupy toobad.gif (choupy lui-même ;))

 

pis moi je vais m'acheter un thermomètre comme ça dans les doutes, j'hésiterais pas ! j'aurais vite une conclusion !!!! Bilbo avait 38,6 quand même !

 

Au touché le véto il a su qu'il avait de la fièvre, moi qui les manipule tous les jours ça m'a même pas tilté mellow.gif ... Carbésia était chaude mais je me disais que c'était parce qu'elle avait pas de poil et que je sentais donc mieux son chaud ...

 

Ne pas être équipé c'est mal !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris la température a tous mes rats ! aucun n'a de la fièvre ou en hypothermie !

 

Bilbo pète la forme ce matin, je l'ai pris avec moi au petit dej icon_mrgreen.gif (il a bu cette nuit je l'ai vu !!! )

 

Sinon RDV mercredi matin ^^ avec le docteur ratesque (font chier les gens qui achètent en masse parce que c'est la mode, c'est le véto de garde qui m'avait dit ça, qu'ils avaient un afflux important de gens en ce moment qui amenaient leur NAC a soigner , des fois trop tard), j'ai pas pu avoir une miette avant :mdr:

 

Bah sinon Mr Biboune s'est acheté un APN tout neuf et vraiment performant ... je sais pas encore m'en servir mais je vais pouvoir poster quelques video /photo de bilbo now en super qualité happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que ça aille mieux ^^

Ici les loupiots vont bien, Romidys n'a été malade que deux jours ^^ , juste pour m'inquiéter quoi... vv Il pète la forme maintenant.

 

Onys est un peu enruhmé aussi, chez Mesrouilles, mais ça a pas l'air méchant...

 

Fleur et Cho chez Cozette ne sont absoluement pas malades, j'ai eu des news hier, RAS ! :mdr:

 

Et Marmotte pèse 370g blink.gif mais où s'arrêtera-t-elle vv (on la croirait gestante glare.gif tellement elle est grasse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, celui-ci tient pas mal de son père: il a son poil un peu spécial (bon, d'accord, à cet âge-là il n'est de toute façon pas rêche, mais je trouve qu'on sent déjà une différence avec les autres -y compris Ionos-) et, surtout, c'est le seul à ne pas oser utiliser la latte servant de rampe entre le lit et la cage quand je les sors... tout comme (feu) papa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai fait une visite générale ...

 

tout le monde va bien !!!!!

 

enfin rien de grave quoi vv

 

le véto m'a donné des HE qui l'a concocté lui même... pour un effet antiseptique pour tous :) à mettre dans la gamelle :)

 

voili voilouuuuuuuuu

 

je vais donner de la blédine "en plus " pour Bilbo pour qu'il forcisse en plus :)... j'espère qu'il va le bouffer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.