Aller au contenu

Alizine


Léo47

Messages recommandés

Ouverture du topic pour les pitchous d'Alizine happy.gif

Alors, il en reste quelques uns chez moi (3 au fait), et ils n'ont pas de nom :D

Le petit hooded noir est en attente d'un nom, il a été adopté seulement hier soir lol...

 

Donc :

Bléro chez Mesrouilles

Tito, Nusk et Baggy bientôt chez Nebsio happy.gif

Lorette chez Katherine

 

Voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, plus que 4 jours et j'aurais ms 3 p'tits cochons, euh non, mes 3 p'tits ratons sur les épaules ... z'ai hâte de les voir blush.gif

 

Kath arrête pas de me dire qu'ils sont trop mignons :D

 

et sinon, les dernières nouvelles Tito tousse moins !! cool !!

t'façon z'aurait des nouvelles ce soir !

 

et je te tiendrais au courant de leur arriver , je sais qu'ils partent jeudi matin tôt de chez Kath et devraient arriver vers midi ou début d'aprèm chez leur papa neb !

 

ça y est je gagatise à fond blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est Léo, les p'tits sont bien arrivés, ils sont a-do-rables, à peine mis la main dans la cage, qu'ils me léchaient blush.gif , je crois qu'on va vraiment bien s'entendre, là je les ai mis dans une pièce à part au calme pour qu'ils se remmettent du trajet ( 5 h de route !!)

 

dés que j'ai un peu de temps je te mets des photos, en tout ca sj'en ai pas entendu un toussé, Nusk et Tito ont éternué une fois, c'est tout !!

 

ils sont trop mimi, magnifiques, des chef d'oeuvres sur pattes :mdr:

 

j'te tiens au courant de leur aclimatation ici, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les p'tits d'Alizine en photo, rencontre avec mes mâles, et hop tout le monde dans la même cage.

 

voici Tito

img1731ef7.th.jpg

 

Nusk, avec la tête de Kikou, ils ont l'air de bien s'entendre ses deux là :blush:

img1736to5.th.jpg

 

et pi Baggy en pleine scéance de nettoyage

img1744zx6.th.jpg

 

ils sont vraiment vraiment beau !!

 

merci beaucoup Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ben alors ? Où qu'y sont passés les Avortons ?

 

Les autres, je veux dire, car Bléro n'a jamais été perdu... hélas ? icon_biggrin2.gif

 

blero_20070916.JPG

 

blero_20071111.JPG

 

blero_20071111_2.JPG

 

blero_20071111_3.JPG

 

Il est grooooooooooooooooooooooooooos... et ridicule, à ses heures perdues:

 

blero_20071111_4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a une bouille ce bléro !!

il ressemble à mon Nusk, mais avec un air d'idiot en plus drole.gif

 

une petite photo de Nusk et Tito

img1923xc1.th.jpg

 

et puis une petite de Baggy et Nusk

img1925ka8.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonjour à vous... :rolling:

 

Avant toutes choses une belle pensée pour Tito, Nusk et Baggy!!!!!

 

Bon ben pareil :) ... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!! Ma belle Lorette (elle est énorme!! on dirait un mâle!!) va bien :rolling:

Elle joue toujours les dominante avec les autres mais rien de méchant, elle sait aussi leur faire plein de gratouilles c'est trop mignon!!!

Caresses à tous!! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

News de la maison :

- Alizine est en pleine forme, et grasse -_-.... trop grasse...

- Dolethal va très bien, s't'un sucre d'orge de rat, il est de bon gabarrit 570g, un chouilla de gras

- Nougat va très bien aussi

Apparemment ce sont tous des rats calmes (trop calme, ça favorise le gras ^^), pas chiants, équilibrés et des amours...

 

Chez le mérou :

- Bléro il va bien, malgré un rhume qui le lache pas... 650g :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez le mérou :

- Bléro il va bien, malgré un rhume qui le lache pas... 650g :blush:

839528[/snapback]

Voire même un peu plus...

 

blero_20080122.JPG

 

En tout cas, il n'a pas peur du ridicule quand il laisse un microbe lui coller un "ippon" des familles:

 

tucker_blero_20080220.JPG

 

tucker_blero_20080220_2.JPG

 

Il est pas toujours aidé, mais bon, il est bien brave le gros w.gif

 

blero_20080324.JPG

 

blero_20080405.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...

Bon, histoire de tenir les autres proprios informés, même si Léo est déjà au courant... Bléro est mort ce 27 Décembre, tumeur de la vessie prenant un rein, semble-t-il.

 

Je ne sais pas de quoi est mort Onyx, il y a peu, mais il avait de toute évidence lui aussi une grosseur au bide (je n'ai pu l'amener chez un véto avant son décès) donc soit il s'agit d'un vilain concours de circonstances, soit un truc chez moi fait qu'ils sont plus enclins à avoir des tumeurs de ce type (ils n'avaient aucun lien de parenté, quand même).

 

A voir avec les sept rescapés.

 

Pauv' Bléro, ce sera le premier à être enterré "loin de sa famille", dans le Gard (j'en ai quatre dans mon ex belle-famille, en Mayenne, mais ils sont en tas, quoi. Onyx a été expédié par la poste à la maison mais au final, vu qu'eux ça leur fait rien là où ils sont...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.