Aller au contenu

Carbesia, la reine des demi-moche


biboune

Messages recommandés

demi-moche parce qu'elle est pas dumbo mais seulement double rex ! la miss est bouffée par les mites ... la pauvre :D

 

premier épisode, la poupette dort

 

p1010002vg3.jpgp1010005oz0.jpg

 

 

ps : ceci est un nargage à leo47 qui attend de la récupérer drole.gif

 

bave leo, baveuuuuuuuuuuuuuuh bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniii elle est rigolote la demoiselle là, surtout quand elle n'est pas contente  drole.gif

698439[/snapback]

En v'là une belle bête.. :(

Hé bien, ça lui va bien d'être bouffée par les mites drole.gif (c'pas moi qui l'ai dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est trop mimi la touille! j'aime bien la tite histoire que tu fais d'elle est les tites vannes toutes gentiles que tu balances à la maitresse!

 

tres jolie ratoune, demi moche mais...demi belle quand meme! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La miss est arrivée chez moi hier soir... ^^

Elle est marrante, en plus Elaphe (qui a fait le co-voiturage) elle voulait plus me la rendre :mdr:...

Elle est vachement joueuse la loupiotte :)

Qu'est ce qu'elle peut dormir aussi... mais dès qu'elle est réveillée, on la tient plus :blush:

*léo contente*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( je suis contente de savoir tous sa et qu elle te plaise happy.gif

tien d ailleur Elaphe c elle qui avai fait leo voiturage pour la tantine de ta puce je crois :( (crapule qu elle s appelle cette puce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la loupiotte est sous antibio à cause de ses éternuments qui sont de plus en plus fréquents...

Mis à part ça, elle pète la forme, c'est une sacré coquine aussi, je l'ai lachée sur le lit hier et elle m'a nargué en me mordillant les chausettes :mdr: (et les doigts de pieds par la même glare.gif )

La quarantaine c'est looooooooooooonnnnnnnnnnnnnng ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sa pèche elle se remettra vite :mdr:

 

elle est mordilleuse oui ^^

 

elle aimait bien me nettoyer le visage et les doigts aussi

 

elle aimait bien faire sa fofolle dans le pull ! et sautillait dans la salle de bain pour me bousiller mes tampons (elle a réussi a grimper l'étagère la garce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien d ailleur Elaphe c elle qui avai fait leo voiturage pour la tantine de ta puce je crois  drole.gif  (crapule qu elle s appelle cette puce)

701324[/snapback]

Vi vi, c'est moi. ^^

Et j'ai craqué sur Carbesia comme je l'avais fait sur Crapule. Sauf que Crapule ça a été plus dur de la rendre à Berthounette parce que son étape parisienne avait duré plus longtemps. C'était le même modèle : physique de serpillère mais caractère génial. Des ratounes vives, sociables et absolument pas perturbées par le changement d'environnement. La prochaine je la garde. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
caractère génial. Des ratounes vives, sociables et absolument pas perturbées par le changement d'environnement. La prochaine je la garde. ^^

702898[/snapback]

 

caractéristique des ratous d'aulili ça wub2.gif

toutes personnes ayant mis les pieds chez elle, a été tromatisé par le caractère et le comportement de tous ses rats tellement ils sont géniaux ^^:mdr:

 

* Tatouille qu'avait craqué sur Brumisateur mais qu'on lui a volé des mains :'( *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a un drôle de caractère pas banal :blush:, déjà quand elle dort rien ne la réveille, une fois éveillée c'est parti, ça s'arrête plus, elle court partout me taquine, explore, elle n'a peur de rien :D c'est impressionnant, c'est pas une stressée de la vie ça c'est sûr :mdr:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut j'ai pas pris de photos de l'etape transport-jusque-leo...

Bon c'est la 1ere fois que je voyais une double rex ben... elle est moche (clindoeil.gif) mais adorable! Elle essayait d'aller voir tout le monde et sentait le monde depuis la boite de transport, et tout ca apres quelques heures de train et passages entre plusieurs mains! J'aurais pas eu l'air bete moi dis donc si t'avais pas voulu me la laisser elaphe...

La demoiselle a meme tapé dans l'oeil d'une vieille dame c'est pour dire! Qu'elle se remette bien la vilaine :bave: (pi jviendrais la voir un jour hein :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un mini chien carbezia !!!! je suis sure qu'on peut faire du rat agility avec elle ! :)^^:D

 

Léo47, je confirme pour le sommeil, une fois j'ai eu beau lui parler et tout, bah j'ai ouvert la cage (ça fait du bruit quand même) , je l'ai touché en lui parlant, elle a bondi très haut :D

 

faudrait que je mette les fotos qu'il me reste wacko.gif (pas eu le temps ces derniers temps je ferais ça demain, rappelez le moi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.