Aller au contenu

Signatures


Euryclée

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Donc tant qu'il n'y a pas de retour à la ligne, ça ne compte que pour une ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend de ta résolution d'écran, parce que probablement la premiere phrase tient sur une ou deux lignes suivant ton écran, il n'y a pas de retour a la ligne. :cpasmafaute:

841546[/snapback]

Moi, avec du 1024x768 (encore courant, ça, comme résolution) j'ai bien deux lignes, et pas qu'un peu ! Faut un 16/9ème pour que ça passe, ton truc ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi avec tes 2 bannières.... :drapeaublanc:

841577[/snapback]

Un peu large, certes, pour ceux qui traineraient encore en 800x600, mais en tout cas pas trop haut, c'est toujours ça de pris... De toute façon, pour ce que je fais ici, on peut lancer une fatwa et des petits cailloux, ça m'empêchera pas de dormir ibizatdi.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaitais pas être agressif !  :bisoux:

841639[/snapback]

 

Mais je ne l'ai pas pris agressivement hein, t'inquiètes ^^

 

Moi aussi je vois deux lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la taille de police, c'est la taille standart...

 

 

Mesrouilles :

Une seule bannière de 500*80 pixels ou une série d'images (sur la même ligne) ne dépassant pas 500*80 pixels et un maximum de 3 lignes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesrouilles : (...)

841660[/snapback]

Je sais lire, merci cucu.gif mais en dehors du cas des quelques glandus qui seraient encore en 800x600 de résolution ou ceux utilisant des barres latérales dont l'utilité m'a toujours échappée, c'est pas avec 660 et quelque pixels en largeur que ça va déborder. La hauteur, c'est un vrai problème que je comprends tout à fait... qui n'a jamais vu un forum où les signatures prennent la moitié de l'écran, rendant les échanges durs à suivre ? Bon, j'ai eu l'impression que ceux qui faisaient ça étaient rarement des gens à la con-versation intéressante, mais quand même :lol:

 

M'enfin, si ça doit me valoir une lapidation, ma foi, ça aura le mérite de me faire passer le temps ;)

 

* Anti con-formiste con-trariant *

* Aurait plutôt dû s'occuper de photos à mettre dans les seuls topics qu'il suit encore ici, en rat-port avec ses petits, au lieu de s'intéresser à des con-sidérations qui -pour ainsi dire- lui en touchent une sans faire bouger l'autre ddr.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh 'pis non, tiens, finalement, je prends en con-pte de la remarque, même si ça rend l'image de gauche moins "nette"... ça me brisera moins les glaouïes que d'avoir affaire aux instances du forum pour ce genre d'âneries ibizatdi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Sa va finir en interdiction de signature cela serait domage car certaine son magnifique ^^

 

Je respecte vos idées cote ou pas cote ... tel est la question mdr

 

Bon sérieux faite de belle signature avec vos ratoux sur un forum ratou sa serait logique non ?

 

Faire une signature c'est dévoilé sa personalité artistique laisser donc parler votre amour pour vos ratoux et arreter les textes style :

 

je me fou des autres ou encore regarder ce que vous faite chez vous etc ...

 

Je trouve pour ma part que sa donne une attitude négative de nous enfin de la communauté ratounesque sa fait très gamin de maternelle ! Soyez adulte bon sens bientôt les ratoux le seront plus que nous hihihi

 

kiss Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

 

ok d accord merci pour l info je me coucheraimoins bete ce soir sinon c'est pas obligatoire d avoir une signature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Coucou,

 

J'ai une petite question concernant les signatures :

 

Quelqu'un saurait-il comment insérer une signature en flash pour ce forum ?

En théorie je sais, sur les autres forums je mets :

 

[flash(500,100)]http://monsite.fr/mabanière.swf

 

Seulement ici ça ne fonctionne pas.

 

Un modérateur pourrait-il m'indiquer si les balises flash sont activées, et quel code insérer ?

 

Je vous remercie =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.