Aller au contenu

Sixie x Blast


morphine

Messages recommandés

Voilà quelques news de Boudchou... il a bien grandi le pti bout...

Aujourd"hui j'ai été lui cherché son copain... ce sera lui pimousse blush.gif

encore très timide est très jeune tout juste 6 semaines un petit husky trop mimi...

ils se rencontreront dans deux semaines

je mettrai quelques photos de pimousse sur le forum bientot...

 

en attendant voilà des photos du boudchou wub2.gif

ca se passe super bien , il explore partout, toujours en trin de grimper sur moi... par contre toujours très très speed blush.gif

 

Sur mon épaule vv

post-10858-1192897095_thumb.jpg

 

Qui se balade

post-10858-1192897118_thumb.jpg

 

Et elle trop chou je trouve :) :bave:

il est toujours réfugié dans mes feuilles.. entre ça et les livre c'est un vrai intello ce ptit raton ! enfin lotre foi g retrouvé des grandes aureoles jaunes sur mes feuilles en cours glare.gif mais bon il est tout pardonné innocent.gif

post-10858-1192897175_thumb.jpg

 

Voilà tout ça pour dire qu'il va très bien, qu'il reçoit bôôôôôcoup d'amour même si lui tout ce qu'il aime c'est quand je lui ramene du miam :D et bientôt des photos du petit nouveau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Séances de MIAM-MIAM :

 

BLEACH

 

Miam-miam pop-corn :

071022010012156301346416.jpg

 

Miam-miam os de boeuf cuit :

071022125953156301346413.jpg

 

Miam-miam surimi :

071022125659156301346408.jpg

 

Fin de miam-miam : à la toilette !

071022125542156301346405.jpg

 

SAURON

 

Miam-miam salade :

071022125647156301346407.jpg

 

Miam-miam yaourt sucré :

071022125634156301346406.jpg

 

Miam-miam bouchon wacko.gif

071022125925156301346412.jpg

 

Fin de miam-miam : à la toilette !

071022010022156301346417.jpg

 

cool.gif Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour continuité des infos, Nevermind qui était à la base adopté par une nana que je ne connaissais pas des masses via SRFA a atteri chez Kérina, sans que j'en sois mise au courant. Comme quoi il faut faire gaffe et ne jamais faire confiance à des adoptants que l'on ne connait pas...

 

Au moins là le petit n'est pas mal tombé, il a eu de la chance clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour continuité des infos, Nevermind qui était à la base adopté par une nana que je ne connaissais pas des masses via SRFA a atteri chez Kérina, sans que j'en sois mise au courant. Comme quoi il faut faire gaffe et ne jamais faire confiance à des adoptants que l'on ne connait pas...

 

Au moins là le petit n'est pas mal tombé, il a eu de la chance vv

718867[/snapback]

Bonjour morphine,

 

ben ... nous on ne se connaissaient pas et pourtant tout s'est bien passé ...

 

Si je puis me permettre, connaître ou pas ce n'est pas vraiment cela qui fait la différence : la vraie différence, c'est de savoir si les gens sont "propres dans leur tête" (je ne sais pas l'exprimer mieux) ou pas.

 

Enfin bon, Nevermind a eu de la chance dans sa malchance et tout finit bien pour elle, c'est l'essentiel chance.gif

 

Bleach aura bientôt (d'ici une petite quinzaine) un nouveau compagnon, pour remplacer Sauron qu'il faudra bien un jour que je vous ramène (mais ce sera avec le coeur gros !).

 

Le nouveau compagnon de Bleach, donc, s'appelle Mekko, c'est évidemment un garçon, il est né le 19 septembre chez cilou20 (que vous connaissez bien puisque c'est vous qui nous avez mis en contact : encore une fois un énôôôrme merci !) et dont la naissance est relatée ici : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=55824

 

Il est tout petiot, vif comme l'éclair (autant que Bleach, c'est tout dire !), mignon à croquer et câlin comme pas permis.

Bien entendu, il est pour le moment encore un peu timide, mais cela passera.

 

J'attends que cilou20, si elle le souhaite, fasse un "Suivi de portée" pour que je puisse y insérer quelques photos (elles n'auraient pas leur place ici, évidemment) : il m'apparaissait simplement courtois, dans ce topic, d'indiquer que Bleach aura bientôt un nouveau compagnon "définitif".

 

chance.gif Laurent.

 

PS: pas d'inquiétude, je prends le plus grand soin à ne délaisser ni Bleach ni Sauron, même si je dois consacrer du temps à Mekko, je pense qu'il était utile de vous le dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain a le vagin pas joli, certainement une griffure une métrite ca serais étonnant selons la véto. Je fait ce qui faut (bain de bétadine, marboflaxine, et elle a eue un peut d'antimflamatoire courte action) et on verras unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, elle a pas de chance elle, elle a eu des conditions de voyage douteuses, elle a peut etre chopé des poux au passage par faute de ma part ( ne jamais se fier à un homme concernant la désinfection d'une cage de quarantaine ;) ) et maintenant elle a des chaleurs bizarres avec un vagin pas joli !!

 

 

 

pauvre automne, tu t'en sortira pas toi avec le véto :)

 

(les vétos devraient faire des cartes de fidelité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de carte de visite quand on paie presque jamais de visite :) en même temps j'y vais partiquement toutes les semaines je suis connues là bas maintenant ;)

 

Mais ma véto est contente de voir un peut de rat, en plus elle sait que j'y tient à mes rats, elle les connais un petit peut dailleur (elle a même dit que pain était sympas et qu'elle fesait concurence à pouicky (une ratte qui pouic beaucoup et pain fait pareil)

 

Elle ne pense pas que sa soit lié à "son problème hormonal" parce qu'une métrite à cette âge là sa serais étonnant et qu'on voit quand même nettement une blessure. Elle a du se faire taper dessus par une autre.

 

Donc ce soir sa va être 0.1 ml de marboflaxine dans la bouche elle va me détester ;) je vais essayer dans de la créme fraiche quand même au cas ou elle l'as mange (ce qui m'étonnerais)

 

au fait elle fait 200 grammes la miss elle est toute menue.

 

Et puis sache qu'il ne faut jamais rien comfier à un homme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

232 g et elle est petite je me demande si elle va bien faire une portée début 2008, en tout cas pas si elle fait ce gabarit là. glare.gif

 

Au moins elle garderas son innocence :blush:

 

En parlant de ça sa griffe est pratiquement cicatrisée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de peser ce soir : j'ai dû consulter "en urgence" mon toubib ... il paraîtrait que je doive me laisser faire pendant qu'ils m'ouvriront le bidon blush.gif

Moi, je ne suis pas pour, mais il semblerait que ce soit incontournable, et crotte !

 

Bref, dès que je peux, je pèse, promis, juré, craché, ptuiit ! (Beurk ! C'est dégueu cette tradition ! scared10.gif )

 

;) Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Pain a eue des Painous :)

 

Le papa est un mink irish standard lisse né de la portée accidentelle de lilou chez crobe1 le 28 novembre 2006.

PLus d'information sur cette page : http://lesmoches.jimdo.com/mph_pain_x_crobe1_isha.php

 

Le poste de la naissance des petits : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=63237

 

Et je viendrais mettre le post de suivie de portée plus tard.

 

Les petits sont 13, 7 femelles et 6 mâles, nés le 5 avril 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les petits de pain :

 

F1 Nouméa hooded noire standard lisse chez zorat

F2 bareback loupée microétoilée noire standard lisse chez quelqu'un de st quentin

F3 kit&kat variegated noire standard lisse chez coxymilie

F4 crème hooded noire standard lisse chez j.j

F5 rescapée varieberk noire standard lisse reste chez moi

F6 british irish noire standard lisse chez quelqu'un de st quentin

F7 missty irish noire standard lisse chez j.j

 

M1 varieberk noir standard lisse

M2 varieberk noir standard lisse reste chez moi

M3 british irish noir standard lisse pour l'instant encore à l'adoption

M4 irish noir standard lisse chez zulfiya

M5 irish noir standard lisse qui cherche encore une maison

M6 irish noir standard lisse chez zulfiya

 

Suivie de portée ici :

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=64772

 

Et sinon j'ai récupéré le petit karma, née également de la portée sixie x blast étant donner que yuri est devenue très fortement allegique et ne pouvais le garder. J'ai également adopter deux de ses compagons de cage daeron et phoenix. Elle cherche des adoptants pour ses deux derniers rats illidan irish agouti et *je sais plus son nom* uni noir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas posté ici depuis un moment. Trigger et Nikita vont bien. Par contre Sixie, la maman de vos loulous, est décédée il y a quelques temps. Elle a eu une portée accidentelle ( qui restera un mystère) que j'ai détectée trop tard pour la faire avorter, malgré le fait que je l'ai séparée de ses bébés elle n'a pas survécu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon et bien karma est en pleine crise d'ado ... bien sympas ... isolé et tout. Pour l'instant je le concidère comme un ado chiant et pas comme un agréssif mais je m'inquiéte quand même pour les petits de pain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Joyeux zaniversaire ! xD

 

Donc a un ans karma est toujours aussi agréssif, il vit toujours seul, si dans un ou deux mois il est toujours comme ça sa seras castration.

 

Pain c'est toujours une princesse ^^ hier elle était en chaleur une pensée pour sa maman :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.