Aller au contenu

Portée Chaussette * Dim


pti_ange2

Messages recommandés

Sont nés de l'union de Chaussette et Dim 11 petits knackis tous, tout le monde a vecu et Chaussette s'en est tres bien occupée elle demandait pas tant que ca a sortir par rapport a sa mère, elle préférait restée avec eux.

 

La saillie a eu lieu le 30 août et ils sont donc nés le 23 aout et il n'y a eu aucun soucis a l'accouchement pour ce que j'en ai vu étant donné qu'elles ne font leur petit que quand je dors donc j'entends toujours des pouik pouik en me levant le matin.

 

les liens concernant la portée:

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=54455

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=54701

 

J'ai eu un petit soucis avec l'enregistrement de la portée mais normalement tout le monde a eu les petits enregistrés sur son compte sauf pour une personne mais j'attends d'avoir de ses news pour le faire. Donc pour le moment c'est normal que la généalogie ne s'affiche pas mais cela arrivera bientôt.

 

bon alors nous avions donc en petiots:

 

Crocky : petit dumbo berkshire noir chez une amie à moi

Fucidine : petite siamoise (confused07.gif?) berkshire dumbo chez léo47

Muesli: petite irish dumbo noire chez eleny

Moka : petit irish dumbo noir chez eleny

Naya: petite berkshire dumbo noire qui reste chez moi

Pinceau: petit dumbo berkshire etoilé noir chez eleny

Savane : petite dumbo irish noire qui est partie chez Jewat

Scopalgine : petite irish dumbo noire chez léo 47

 

et j'ai honte je ne sais plus le nom de 2 des petits:

M1: petit bershire noir dumbo chez le zom de jujux

M3: petit bershire etoile dumbo noir chez le zom de jujux

 

et je ne sais pas encore le nom de ce petit:

M2: petit berkshire dumbo noir chez SNJM

 

maitenant a vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Post tant attendu!!!!! Je me lance............

 

Tout d'abord je tiens a dire que cette famille est obsoluement génialissime....... De vrais zamours wub2.gif

 

Voilou, du coup j ai hate d avoir des news et des photos des freres et soeur également!

D'ailleurs Pti_Ange2 il te faudra aussi nous donner des news de NAYA!!!!!!!!!!!!! :mdr:

 

 

Alors c parti, tout d abord la petite Mademoiselle:

 

Muesli:

 

 

mini_0710061152471353606.jpg mini_0710061153591353610.jpg mini_0710061155071353612.jpg

 

Avec ces Nouvelles copines:

 

mini_0710061156371353619.jpg

 

 

Et Mes Enfants terribles! LOL

 

Pinceau et Moka:

 

Moka > mini_0710061158291353627.jpg mini_0710061159161353632.jpg

 

Avec son petit pote! ils sont rigolos tout le temps ensemble ces deux là! Ce petit loulou au premier plan est toujours a adopter d 'ailleurs!

 

mini_0710071202331353653.jpg

 

 

Et voici Pinceau:

 

mini_0710071204021353667.jpg

 

 

Bon, j ai beaucoup d'autre photo, et je ne suis pas prete de m arreter en si bon chemin, alors attendez vous a me trouver bien souvent par ici a glisser ici et là des nouvelles et des photos toutes fraiches!

 

A vous autres, j ai hate de voir tous les frères et soeurs! wub2.gif:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors M1 c'est Deewey et M3 est Razmo!!

 

Pour le moment les fotos sont sur mon apn, j'ai pas le câble ici donc sûrement demain soir ou mardi en foto ici!

 

Ils sont tout mimis, Deewey plus foufou que Razmo, qui reste calme pour le moment.

 

ça sera Manu qui viendra parler de ses loulous ici je pense^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise c'est fou ce qu'elle a foncé c'est vraiment elle?;)?? mdr

bon la c'est sur il n'y a plus de doute sur ce qu'elle est on hesité avec de l'hyma vu que ca restait vraiment tres clair mais la pas franchement de doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du jour et petites nouvelles sur les habitudes des loupiots!

 

Muesli, la terreur!!! ;) cool.gif

 

Ses qualités: Très caline et toujours partante pour tout!

Ses mauvaises habitudes: Trouillarde des bruits mais elle adore faire la loi dans la cage, elle saute sur tout le monde et ne se gratte pas pour tester jour après jour la domination des plus agées! lol

 

mini_0710070347371356848.jpg mini_0710070348431356854.jpg mini_0710070352061356882.jpg

 

 

Pinceau, mon patachon, mais attention, il sera un dominant car meme s'il est cool avec tout les copains des qu il y en a un qui s y frotte, il se retrouve sur le dos en moins de deux! ;)! ;)

 

Ses qualités: Plus que calin, c'est mon amoureux, il me fait des bisous tout le temps et s'endort sur mes épaules! ;)

Ses mauvaises habitudes: Il se fofile partout des que la porte est ouverte, il est si rapide que je ne le vois meme pas prendre la poudre d'escampette! lol

 

mini_0710070341571356820.jpg mini_0710070343081356829.jpg mini_0710070344101356833.jpg

 

 

Moka alias "Bouftou"^^ ^^

 

Ses qualités: il a su gagner le coeur de mon homme, c'est son petit chouchou, il est très affectueux, un nounours!

Ses mauvaises habitudes: Alos c'est un vrai phénomène de foire, tout ce qu il croise il faut qu il y goute! Il rêve souvent que tout ce qui l entoure se mange!!!!! ^^

 

mini_0710070334531356772.jpg mini_0710070335441356781.jpg mini_0710070336541356788.jpg

 

Voilou, en tout cas les petites soeurs sont superbes! Bravo Léo! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est la quarantaine est finie et Savane vient de rencontrer Digit et Tagada.

(Nénette ça sera pour plus tard quand la miss arrètera d'être malade et de se ronger ses points mad.gif )

 

Ca s'est bien passé, pas vraiment de baston quelques retournements. Savane a déjà plus ou moins le dessus sur Tagada (moi qui croyait que ça allait être difficile...)

 

Pour Digit "le baleineau" s'est pas encore gagné !! La miss s'en tape complet mais quand la petiote cherche trop elle trouve, tout en douceur :bave:

 

Elles vont continuer les rencontres en terrain neutre, moins neutre toute la semaine et si tout se passe bien Savane devrait intégrer la grande cage Samedi.

 

Ca reste encore à voir en fonction de Nénette, on ne sait pas si on attend sa réintégration pour mettre la petite ou si on intègre Savane avant le retour de Nénette.

 

Je reste encore méfiante pour la bonne intégration vu comme on avait bataillé pour Tagada, à suivre lors de l'intégration définitive rolleyes.gif

 

Sinon Savane est très forte, elle arrive à sortir de la baignoire en sautant sur le bord, Digit lui a montré l'exemple.

 

Elle boit enfin au bib' toute seule comme une grande, elle le boudait jusqu'à Samedi soir.

 

Désolé pas de photo pour l'instant, c'est un peu la course à la maison avec Nénette à soigner toobad.gif

 

Voilà pour les news.

Bisous à tous ses frères et soeurs et encore merci Pti'Ange de m'avoir permis d'adopter encore une de tes boulettes bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé la miss a intégrée la grande cage tout à l'heure smile.gif

 

Après de nombreux retournements entre elle est Digit, ça s'est calmé.

 

Digit qui semblait en avoir rien à foutre n'a visiblement pas envie de voir une nouvelle dans la cage pour l'instant spamafote.gif

 

Du coup Savane c'est rabattue sur Tagada et après l'avoir retournée plusieurs fois les deux miss dorment bien tranquilles toute les deux dans leur soucoupe !!

 

Digit quant à elle dort toute seule dans sa boule, loin des deus autres :mdr:

 

On va voir comment ça se passe ce soir au réveil !

 

En tout cas Savane semble ravie de pouvoir être dans une pièce où il y a de la vie, avec des copines comme elle :mdr:

 

Elle est plutôt cool et se laisse retourner par Digit sans fuir comme le faisait Tagada, ce qui permet à Digit d'être un peu plus calme.

 

Suite au prochain épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savane est très bien intégrée à la troupe.

 

Elle a rencontré Nénette, a passé une sale nuit mais maintenant tout va bien.

Elle pèse 224g. Elle est vraiment adorable et se laisse tripoter, retourner sans soucis.

 

Faut absolument que je mette une petite photo de la fifille :blush:

Des nouvelles des frères et soeurs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

coucou!!

bon alors j'ai tjs pas les photos ^^ ce qui m'empeche pas de donner des nouvelles des loulous^^

et bien razmo et deewey vont bien tt les deux, ils grandissent bien!

razmo est plus timide que son frere, mais il sort qd meme de lui meme et semble plus calin que deewey qui lui semble cacher du speed quelque part dans sa cage tellement il est foufou! vv

moi qui n'en voulait qu'un, jregrette pas du tout d'avoir pri les deux!!!! ^^

ils sont tp mimi, et pi ca met de la vie! jles aime trop ca yest! laugh.gif

bon promis jmet des photos bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé je met enfin des photos de la petite Savane vv

 

A son arrivée à la maison, une petite visite timide du tour de cage :

 

p1010026bai7.jpg

 

Quand elle a appris à se servir du bib' (elle a mis le temps tongue.gif)

 

p1010028bgl3.jpg

 

A l'intégration avec Digit et Tagada :

 

p1010066bij2.jpg

 

En visite sur le canap :

 

p1010114bby5.jpg

 

Intégré avec Nénette (bon on la voit pas mais elle y est la grosse)

 

p1010121bkh6.jpg

 

Ces derniers jour, la Miss a pris ses marques dans la troupe :D

 

p1010143bhz9.jpg

 

Elle grossit pas mal je connais pas son poids aujourd'hui mais elle a rejoint Tagada alors :(

En tout cas elle a bien foncée, l'est toute noirte argentée :)

Elle est adorable et nous fait tourner en bourrique avec sa comparse et tatie Tagada !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

alors pour mademoiselle Naya la miss est une chipie de premiere et une chaudasse qui aime excité les maloux mais bon pas de soucis de grossesse non voulue

la miss pese 295 grammes s'est peu mdr par rapport a ce que vous me dites pour ses soeurs mais bon depuis le depart c'est comme ca donc bon et puis c'est bien comme poid pour une fois ce n'est pas une ratte avec de la graisse que j'ai

 

bon comme se porte les freres et soeurs?

 

la maman Chaussette se porte tres bien ainsi que la grand mere Azalé

 

rien a signaler de particulier

 

je mettrais des photos demain surment pour vous les montrer

 

voila pour les nouvelles

 

en esperant en avoir de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux mémères se portent bien, sauf que je trouve que Fucidine ronfle un peu, ça a pas l'air méchant mais du coup j'pense repousser un chouilla sa repro :mellow: ...

Les filloutes pèsent : 360g pour la noireaude et 320g pour la siamoich' ;)...

Point de vue caractère, c'est des grosses patates, aussi active que Mot'motte :mdr: , elles ne sont pas dominantes pour un sous... :cpasmafaute:

Bref, des z'amours xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles de Deewey&Razmo qui passent pas mal de temps chez moi malgrès que ce sont les loulous du chéri!

 

Par contre si je vois pas le bidon je ne sais pas dire si c'est Deewey ou son frère :)

 

dsci0044lr6.th.jpg

 

dsci0045tv7.th.jpg

 

dsci0050jv5.th.jpg

 

dsci0047zo9.th.jpg

 

Pour le poids je ne sais pas du tout, il faut que j'organise une petite pesée^^.

 

Sinon niveau caractère Deewey aime faire des calins à son papa, explorateur, dominant mais gentil.

Razmo lui est plus peureux, il suit son frère.

 

Manu pourra surement vous en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le bon post meme si c'est la meme famille je vais relancer tout ceux pour qui je n'ai pas eu de nouvelles pour en avoir au moins grace a un post sur srfa comme ca tout le monde aura des nouvelles mais kato c'est sur le post azalé goulash s'il y en a et moi meme je n'ai pas eu de news mais je n'ai pas été tres prensente sur le net mais je transmet la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

dsci0032pc3.jpg

 

Voici une photo des frangins qui les caractérise bien, Razmo à gauche tranquil :amoureuse: &Deewey à droite essayant de grimper :innocent: .

 

J'ai une préférence pour Razmo&mon chéri pour Deewey, ça tombe bien!

 

Ils se portent bien, ils mangent bien à la cantine&sont assez mimis, surtout chez le chéri qui les laisse en liberté quand il est chez lui, ils s'entendent à merveille.Toujours fourrés ensemble, quand on en voit un il y a toujours l'autre pas loin du tout.

 

D'ailleurs pti_ange le zhom est heureux d'avoir pris les deux :lol2: &c'est un assez bon papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 9 mois après...
  • 2 semaines après...

Alooors après la tatan la nièce blush.gif

 

Savane est une grosse boule de gras et d'amour laugh.gif

Elle adoooore faire des provisions dans le canap dès qu'il y a un réapprovisionnement ce qui me rend absolument folle, impossible de l'arrêter.

 

Faut toujours qu'elle embête sa tatan de bientôt deux ans, et vas-y que je te tire la peau du coup et que je te marche dessus.

Mais elle lui fait aussi pleins de papouilles et lui tient chaud la nuit.

C'est une miss câlins, qui aiment quand maman lui gratte la tête elle reste de longues minutes comme ça sans bouger puis quand elle en a assez elle le fait savoir en poussant ma main avec ses dents !

 

Le côté négatif, elle est très fragile au niveau respiratoire et roucoule tout le temps. J'espace les traitements antibio le plus possible et la soigne avec des plantes, j'ai trouvé un truc qui marche bien et elle aime bien aussi donc tant mieux.

Heureusement, elle garde la forme, elle est très potelée, le poil bien lisse et peigné, pas de porphyrine et un appétit d'ogresse.

 

Son truc favori du soir : venir s'étaler sur mon bras derrière moi quand je suis sur le canap pendant que je regarde la TV.

Elle est au chaud, dans le noir, contre moi et en plus je lui tripote les papattes arrières et elle aiiiime tongue.gif

 

Mes boulettes je les aime heureusement qu'elles sont là wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.