Aller au contenu

Jpeu plus attendre !


pil-pil

Messages recommandés

Je vais avoir mes premiers rats dans 20 jours environ mais je tient plus en place, je pense toujours à leurs noms et tout ça ... Et mes parents " si tu continus à nous en parler tu n'en n'aura pas !" wacko.gif

Mais c'est pas d'ma faute :/ Et pis en plus j'ai toujours pas trouver où les prendre ( dedouch, tu a un message dans ta boite si tu lis ça ;-) )

Vous feriez comment pour patienter vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà des ratounes mais j'en attend une et c'est looooooooooooong ! En général quand j'en attend une je bave devant des photos de rats, je leur invente des jeux, j'aménage la cage, j'écris des trucs sur les rats... Mais j'en parle pas trop pour pas qu'on me dise de ne pas la prendre happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu ressens, j'étais toute gaga quand j'ai vu ma tite Winnie pour la première fois... Et pis le fait d'aller la voir avant qu'elle arrive chez moi, ça m'a pas mal aidée...

 

Et pis tu dis que tu sais pas encore où les prendre... PAS DANS UNE ANIMALERIE évidemment mais chez un particulier chez lequel tu auras pu observer un certain sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 jours avant d'avoir tes ratou?

c'est génial, ça fait 20 jours pour te documenter ou encore + te documenter si tu l'a déja fait! comme ça il seront encore + heureux tes loulou! pi ça te laisse le temps d'aller acheter la cage, le chanvre, la nourriture, les accesoires! bref tu va pas t'ennuyer drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend mes ratounes depuis le 25 septembre !!! Je les aurai le 27 octobre et je suis super impatiente ! J'ai aménagé la cage puis j'ai tout refait et encore et là je viens d'avoir une autre cage ! Donc.... Elles vont avoir deux grandes cages pour s'amuser la nuit !!! et oui parce que le jour elles auront le droit de courir partout !! lol ! Patiente ! et en effet profites pour te rencarder un maximum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, le 27 octobre ... C'est loooooong! Mais je me dis que sa fait 6 mois que je n'ai plus eu de rats alors bon, jsuis plus a qques semaines près...

 

Mais tu peux en profiter pour acheter méga grande cage, méga plein d'accessoire, ou mm les fabriquer ...

Et en savoir un peu plus sur nos amis les rats^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant je vous conseille un super bouquin sur les rats de Manon Tremblay

(à peine plus de 15 euros)

 

Ca fait plus de deux ans que je le potasse, une vraie petite bible du débutant smile.gif

 

Beaucoup de propriétaires de rat l'ont lu, c'est un indispensable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà un bouquin sur les rats, je pourrait vous réciter les pages tellement je l'ai lu et relu  :)

710158[/snapback]

 

 

Tous les livres sont loin de se valoir, et en effet dans certains on y trouve des conneries...

J'espère que c'en est un bon que tu as appris par coeur laugh.gif

 

En attendant, vous pouvez rendre les pièces où seront vos rats "rat-proof" : sécuriser les fils et prises électriques etc, et même construire une aire de jeux (il y a des posts dessus).

 

 

Bonne attente smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les livres sont loin de se valoir, et en effet dans certains on y trouve des conneries...

J'espère que c'en est un bon que tu as appris par coeur  laugh.gif

710234[/snapback]

 

Ben ç'est l'édition Artémis, c'est la seule que j'ai retrouvée à la bibliothèque, les infos du livre et des postes/sites perso se valent plus ou moins sauf au sujet de la litière et de l'achat en animalerie scared10.gif

 

Je vais me lancer dans les aires de jeux incessament sous peu jpense :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bien aussi ce livre, les dessins des rats sont pas mal aussi!

 

C'est vrai qu'il ya de quoi faire en attendant ratou, rien que l'aménagement de la cage en elle même si on veut faire quelque chose de sympa.

 

Tu peux mettre de coté des cartons propres et découper des fenetres et portes dedans, ils vont adorer dans l'aire de jeux smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.