Aller au contenu

Blue Lagoon x X


Ancalimë

Messages recommandés

Allé!! On y va blush.gif

 

Et oui parce que meme si ces petites choses ne sont entrées dans ma vie que a 15j, j'ai envie d'avoir de leurs nouvelles smile.gif

 

 

 

Maman Blue est toujours ici. Elle est speed mais tres gentille. Elle ne mord absolument plus, et s'entend tres bien avec ses deux copines. Pas dominante du tout non plus la puce smile.gif

 

 

Donc j'espere que chez vous aussi les petiots vont bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preum's !

 

mon petiot Pépé aka Crevette Mayo va super bien, s'entend avec mon gros Poupy. dorment ensemble l'un sur l'autre se tiennent bonne compagnie.

Ile ne me leche toujours pas, a un petit regard vicelard et je pense a pri du poids mais reste encore tout petit. il mange bien, n'hesite pas a courser le gros pour y voler un morceau de pain ou une noix (je mets toujours une gaterie par rat, mais le fait est qu'il préfere toujours celle de l'autre lol).

sinon une petite tache blanche est apparue sur son ventre, il se laisse bien manipuler et est tres curieux happy.gif

 

je mettrais une photo de lui sur ce post, lorsque j'aurais déballé mon cable d'APN.

 

Voilouuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ben moi les Petiots aka Tarama&Marron (Devenus Milkä et... Tarama =D) vont bien, ils ont bien grandis, ils s'aiment fort, pas beaucoup de bagarres, quelques pouics mais c'est tout. Ils passent leur temps à dormir dans leur hamac mais adoooorent bondir sur le lit de Maman parce que c'est trop rigolo. J'adore quand ils me font aussi pipi dessus...

 

Ils sont choyés par Moi et mon Ami, sortent assez souvent et adorent explorer ma chambre.

 

Ce sont mes babies, je les aiiiiiime. Bien qu'ils soient presque exactement pareil, j'arrive à les différencier. Milkä a des yeux plus petits, est plus calme, plus réservé, plus dormeur. Son frère plus curieux, plus chiant, plus emmerdeur =D "Frérot dort ? Ahaha on va le réveiller... On essaye aussi de le monter AHAHAH TROP MARRANT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller des nouvelles de "Jambon beurre"

 

Monsieur est devenu un bon gros ratou, super beau mais pas super zen. Il veut pas s'entendre avec un autre de mes rats donc me voilà avec deux cages et en plus il a tendance à mordre... charmant !

M'enfin il est surtout stressé je pense, pas forcément agressif.

Bref il est un peu bizarre mais on l'aime quand même le gros malou terrible ^^

 

(d'ailleurs il a fini par s'appeler Saint-Exupéry car... c'est un rat volant ! :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ils étaient super cools petits, et s'entendaient bien avec mes gros :)

 

 

Maman blue adore se barrer de temps en temps, donc faut que je surveille lol, mais elle est trop mignonne car elle vient quand je l'appelle!

 

Pas tres caline, mais j'en fais ce que je veux et elle ne mord plus du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant une photo un peu plus potable, je vous mets un petit screen rapidou à la cam de Tarama. Dire que j'ai réussi à dompter ce gros malou stressé... ^^

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

taramaob5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je remonte pour des mauvaises nouvelles sad.gif

 

Maman Blue est partie à Noël, on ne sait pas trop de quoi.

 

Et sa fille Cerise confite l'a rejoint aussi, apres un AVC....

 

Pépé a été tres malade également, mais est toujours la.

 

Un gros calin a tous ces adoptants qui ont fait de leur mieux smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.