Aller au contenu

Encore un petite chance


Shark76

Messages recommandés

bien sûr !

 

je connais même quelqu'un qui a adopter des rats dans une très très bonne ratterie ou on va les yeux fermés et qui c'est retrouvé avec un agréssif hormonal (elle est comme moi elle les atires xD )

 

La séléction c'est très bien, c'est necessaire mais sa ne met pas à l'abrit de tout !

 

pour info sur la portée de 14 y'as que moi qui a eue un agréssif (et du genre "je me ballade dans l'apartement c'est génial" "oh maman qust ce que tu fait là bas sur le canapé ? " "tient si j'allais lui enfoncé mes dents profond dans la main et y rester acrocher" "je sais que tu m'as rien fait que tu m'as même pas parler mais je peut pas m'en empêcher c'est plus fort que moi innocent.gif "

Sur cette portée y a que lui qui a une pododermatite, y'as que lui qui est chiant quoi :D

 

sans couilles tout de suite sa vas mieux icon_biggrin2.gif

 

mais non seulement tu peut te retrouver avec un rat agréssif pour qui la castration ne changeras rien, mais en plus pour chaque opération heu tu stress à mort en te demandant si monsieur vas se révéiller icon_biggrin2.gif

 

aaaa les rats wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui les rats sont adorables, je trouve que c'est le meilleur animal que j'ai eue, c'est même audessus des chiens dans mes préférences. Mais il existe des rats cons et faut s'y préparer et prendre un animal en se disant que c'est pas grave on pouras toujours le replacer si jamais ... je trouve pas sa top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi.

 

Aufaite pour l'argent jai oublier de rajouter 110€ que j'ai déja alor on reconte 340+110=450€ c'est pas mal la quand même pour les 5mois ou je gagnerai que 25€ je croie que sa suffi.Cher pas si vous trouver que c'est asser mais moi oui.

 

Sinon pour les gens qui abandonne leur annimal juste car ils sont bete je trouve sa injuste les povre bete c'est pas de leurs faute.Tous se qui abandonne leur annimal car il nan veule plus je trouve s'a cruer et imature.C'est povres bêtes qui ne demande que de l'amour ils sont regeter comme des vielle chaussettes.Je parri que si eut cetter des annimaux de compagnie sa leur ferrai tout drôle d'être mis a la porte comme sa ou être noyer dans les toilette.Quand on prend un annimal on s'engage a l'aimer pendant toute sa vie pas juste on en adopte a cause de l'éffet de mode des film eu les annimaux ils ont rien demander eu tousqui veulent c'est de vivre tranquillement.

 

(dsl pour les faute d'ortographe je vien de me lever).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a etre pas mal mais il faut que tu trouves une cage pas trop cher. Je sais pas si ca sert a grand chose de tirer trop de plans sur la comete tant que t'as pas l'accord des parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je c'est mais faut que j'ai l'argent avant de demander.

 

;)

 

 

Après faut que ma mère n'ai pu peur des rats.

Après si il veulent pas alor que ma mère a plus peur et que j'ai l'argent je leur fait manger des cornichons a la nutella.(je les pris du topic un petit nid douet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si tes parents t'offrent un rat , tu n'as nullement les moyens de subvenir à ses besoins (et tu l'as dit toi-même) ... donc de toute façon c'est peine perdu tant que tu ne travailles pas .

 

donc en avoir un maintenant, prouverait que ce n'est qu'un caprice ! (arrête d'espérer et attend de grandir , chaque chose en son temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.