Aller au contenu

le come back du retour de la vengeance...


Léo47

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai l'impression que le SDA qu'on choppé tes rats n'a vraiment rien a voir avec celui qui a sevit il y a quelques temps. J'entend par là qu'il semble encore plus virulent, plus rapide et plus resistant. Je me demande si le virus n'a pas subit une nouvelle mutation et je penses que ton cas n'est absolument pas a traiter à la légere.

 

Tu semble avoir suivi dés le depart le traitement classique et pourtant certaines de tes puces continuent a souffrir et devellopent des symptomes de plus en plus violents au bout d'un mois. Logiquement le traitement aurait dû faire disparaitre la maladie au bout de deux semaines.

 

Le fait que plusieurs de tes rats devellopent des infections urinaires ou gynecologiques me semble aussi assé etrange.

 

Bref, méfiance... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le SDA qu'on choppé tes rats n'a vraiment rien a voir avec celui qui a sevit il y a quelques temps. J'entend par là qu'il semble encore plus virulent, plus rapide et plus resistant. Je me demande si le virus n'a pas subit une nouvelle mutation et je penses que ton cas n'est absolument pas a traiter à la légere.

 

Tu semble avoir suivi dés le depart le traitement classique et pourtant certaines de tes puces continuent a souffrir et devellopent des symptomes de plus en plus violents au bout d'un mois. Logiquement le traitement aurait dû faire disparaitre la maladie au bout de deux semaines.

 

Le fait que plusieurs de tes rats devellopent des infections urinaires ou gynecologiques me semble aussi assé etrange.

 

Bref, méfiance... ;)

742013[/snapback]

Dans la mesure où ça ne touche que des rats âgés et déjà affaiblis au préalable, personnellement ça ne me surprend pas :blush: , le premier SDA avait sévit alors qu'aucun de mes rat ne dépassait les 18mois, là Rafinette avait 30mois, Chataigne a 28mois et venait de subir une ablation de tumeur mammaire au moment où le SDA a sévit, Nono a toujours eu plus ou moins des problèmes urinaires et elle a 27mois ;) , non, franchement je pense que l'âge et la santé défaillante ont joué un rôle important...

 

Sur 37 rats, pour le moment je n'ai qu'un décès du au SDA lui même (oedème pulmonaire foudroyant), Ninette et les autres c'est des infections secondaires, pour moi le virus n'est pas plus virulant, mais juste qu'il est tombé à une mauvaise période.

 

D'ailleurs, au final, j'ai eu très peu de rats à problème respi... à peine 11 ont été sous antibio, et seulement 3 ont vraiment été en danger...

 

Sinon, pour Chataigne, finalement le véto pense qu'elle a des métastases, elle commence à développer des trouble neurologiques sad.gif , il faut dire qu'elle a été opérée 3 fois des ses tumeurs mammaires...

 

Pour Ninette, selon le véto, elle avait probablement une tumeur (infectée mais tumeur quand même) parce qu'elle a développé des troubles cardio respiratoires en quelques jours, à l'autopsie, le véto a trouvé des masses sur le foie et les poumons... des tumeurs quoi :mdr: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour 'Taitaigne, elle est sous cure antibio, anti-inflammatoire et oxygénateur de cerveau... si ça y fait pas, faudra que je prenne une décision, parce que là, l'incoodination motrice l'empêche même de manger... :mdr:

Berthou, croise les mimines avec moi STP sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi que Berthou ? Moi aussi j'ai le droit de croiser les doigts avec toi ?..

 

**m'en fout, j'le fais même si j'ai pas l'roit !**

 

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi que Berthou ? Moi aussi j'ai le droit de croiser les doigts avec toi ?..

 

**m'en fout, j'le fais même si j'ai pas l'roit !**

 

chance.gif

744128[/snapback]

C'est juste que Berthou elle est fan de 'Taitaigne :mdr: , elle l'a gardée chez elle à deux reprises ;)

Mais sinon, si, si faut croiser les doigts pour elle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les news de Chataigne :

dans un premier temps elle a bien réagit aux médocs, elle s'est remise à manger correctement, puis, tout doucement, elle décline de nouveau... Bon elle mange toujours de bon coeur, donc je vais la laisser vivre comme ça, mais si elle arrête de manger :)...

Elle a clairement les côtes qui se déforment au niveau du foie, mais pas de symptômes d'insufisance hépatique pour le moment, et une boule qui prend de lampleur sur une patte (tumeur osseuse probablement)... :)

Bref c'est bientôt la fin pour ma 'Taitaigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.