Aller au contenu

le come back du retour de la vengeance...


Léo47

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'espère que tes petites ratounes vont mieux, moi ça ne fait que 3 mois que j'ai des rattes et je ne connaient pas les maladies dont-elles peuvent être les victimes.

J'éspère que tous va s'arranger pour toi et que je n'aurais jamais à subir cette épreuve si horrible.

 

Bon Courage à toi et à tes petits bouts :bave: chance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils survivent, et c'est toujours pour le groupe des vieilles que je m'inquiète... :mdr:

Sinon, les autres vont relativement bien, chez les femelles jeunes, je n'ai que Tolfédine de malade (respiratoire), et chez les mâles, juste le p'tit dernier et Crisax, bon il y en a quelques uns qui éternuent, mais c'est pas méchant...

En gros, j'ai 1/4 d'assymptômatiques, 2/4 qui ont des petits éternuements et conjonctivites, 1/4 qui m'inquiètent...

Pour ce qui est des symptômes du au SDA lui même, je n'en ai plus du tout, plus de goitres, plus de soucis aux yeux (sauf ceux qui ont chopé une conjonctivite, mais à mon avis c'est une infection secondaire)...

Les affections respiratoires sont celles qui m'inquiètent le plus au final, j'pense que Maya a autre chose parce qu'elle a vraiment beaucoup de mal à se soigner de son problème pulmonaire... sinon, y'a aussi Nono qui a une infection de la vessie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils survivent...

J'm'inquiète de plus en plus pour Chataigne... sad.gif elle a de moins en moins de tonus.

 

 

Mais bon, en théorie, maintenant c'est principalement les infections secondaires qu'il faut érradiquer maintenant... donc j'pense que je vais commencer à voir le bout... unsure.gif enfin... j'espère quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un cocktail carabiné d'antibiotiques (pénicilline et gentamicine), Chataigne va beaucoup mieux, preuve qu'elle a "autre chose", j'pense à une infection utérine, on verra bien...

Maya réccupère, plus rien aux poumons, mais elle tchoum toujours...

Dans l'ensemble ça va beaucoup mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on perd pas le rythme les gars, on continue de se battre !

 

Et on cntinue de notre coté les envois de boooooonnes oooooondes vv !

 

chance.gif:mdr::mdr:

 

Maya, ta fille et ta petite fille te soutiennent particlièrement !

 

(et Léo, c'est moi qui te soutien (enfin, de chez moi je veux dire, on a bien vu que j'étais pas la seule à penser à toi ^^ !))

 

(aller, encore, parce qu'il n'y en a jamais assez !)

:Dchance.gifchance.gifchance.gifchance.gifchance.gif:D:mdr:chance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour les -mauvaises- nouvelles de la semaine...

Rafinette est au plus mal...

 

J'pensais qu'elle avait bien supporté le SDA, mais finalement, non...

Vendredi matin j'l'ai trouvée avec un oeil abimé... quasi exorbité, non, non, c'est pas le SDA lui même qui a causé ça, ça c'est les retombées !

 

Le véto ignore si c'est un abcès dentaire ou une tumeur intra cranienne, les molaire en haut à gauche sont tombées, du coup elle n'use plus ses dents correctement..

 

Je pensais l'amener chez le véto et repartir sans elle, mais finalement, le véto a voulu essayer les anti-bio et un anti-inflammatoire, si ça ne donne rien d'ici quelques jours il faudra la soulager toobad.gif ...

Ma pauvre Ninette icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors, verdict post SDA...

 

Rafinette est en sursit, elle a du être énucléée d'urgence mercredi dernier, c'est moche, très très moche : abcès dentaire qui a poussé l'oeil qui a fini par se percer, en prime les molaires du haut ayant sauté, elle n'use plus ses dents, je risque de devoir la faire piquer si ça ne s'arrange pas... il y a toujours du pus et ça fait plus de 10 jours qu'elle est sous anti-bio... toobad.gif *croisons les doigts*

 

Chataigne a pris un violant coup de vieux, je reste convaincue qu'elle doit avoir une infection quelconque et récidivante, elle a le droit à des cures d'anti-bio régulières... à suivre.

 

Maya reprend du poids, elle est définitivement sortie d'affaire, elle pète la forme happy.gif!

 

Les autres sont tirés d'affaire, j'ai plus du tout de tchoums (sauf Crisax, mais vu qu'il est chronique... et qu'il l'a toujours été), tout le monde reprend un poids de forme (Marmotte en a profité pour maigrir un peu ce qui ne lui fait pas de mal - pourvu qu'elle ne reprenne pas trop), Virbagen, le ch'tit qui a ramené le SDA et qui m'a beaucoup inquiétée en début d'épidémie (oedème aux poumons et oedème de la face) a tout de même pris 145g au total en 3 semaines :blush: ce qui est super.

Bref, on respire tous un peu à la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.