Aller au contenu

Lazuli X Kimi


Senko

Messages recommandés

bon j'ai peu etre trouver une solution pour la étté de la petite rejeté, je tien la mere par le cou en la plaquant au sol et je met la petite sous les tétines et elle a bu un peu tout a lh'eure, mais est encore tres faible. Je la laisse avec mon amour de ratte qui s'en occupe a merveille et la garde au chaud et je la fait téter sur sa mere de temps en temps j'espere la sauver ainsi... on croise les doigts :s chance.gif:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon nouvelles de la petite (même si l'affaire n'a pas l'air bien suivie lol)

 

elle saigne par la bouche depuis 1 heure j'ai bien peur qu'elle ai une hémoragie interne due a la chutte et quelle ne passe pas la nuit...

 

bref sur cette triste nouvelle voici quelques photos ^^

 

pas vraiment d'individuelles mais en petits groupes

 

Le groupe entier tout d'abord bien sur tongue.gif

 

img_1429.jpg

 

Les deux petits males

 

le petit tout noir ><

 

img_1338.jpg

 

 

le petit malou irish

 

img_1355.jpg

 

les deus pepettes hooded ensuite ^^

 

img_1437.jpg

 

les deux noiraudes (toutes noires)

 

img_1448.jpg

 

img_1453.jpg

 

et le groupe des 5 femelles irish ^^

 

img_1455.jpg

 

et pour finir la petite martyr que j'ai surnomée afectueusement Blandine

( comme la celebre martyr francaise tongue.gif)

 

la pauvre a l'air bien mal en point en vous pourez voir son pauvre doigt de pied en moins bouffer par sa sadique de mere ! ideesnoires.gif

 

img_1424.jpg

 

si elle survit elle restera a la maison (je ne me permetrait jamais de donner un rat a mes adoptant amputer d'un membre et ayant subit de tels tromatismes!) et s'appelera sans doute définitivement Blandine même si elle est noire. Croisons les doigts pour cette petite chose toobad.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pendant que je vous postais de jolies photos Blandine nous a quittée...

 

elle a fait une hémoragie interne comme je le craignait.

 

sa mere adoptive lui fait une derniere toilette et je crois quelle ne realise pas bien quelle a entre les pattes un bébé mort... voila mon premier mort sur une portée a 17 jours je les croyaient tous sortit d'affaires... mais la vie en a decider autrement. toobad.gif

 

byebye petite noiraude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, on suit... Enfin moi en tout cas... C'est triste à dire mais c'est surement mieux pour elle au jour d'aujourd'hui. Après j'avoue que le mieux aurait été que la mère ne la rejette pas du tout mais elle apparaissait vraiment très faible xD

 

Et puis il en reste encore 11 en pleine forme visiblement. Tu peux pas t'en vouloir, t'as tout fait pour l'aider bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut paraître bizard ce que ta femelle a fait mais peut être qu'instinctivement elle a sentie une anomalie sur la petite et qu'elle a voulut l'éliminer. C'est un comportement fréquemment observé à l'état sauvage.

 

Les 11 autres petits pete la forme!! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'espere que c'ets ça. Pourtant la petite n'avais pas l'air malade du tout n'y rien mais en fait des qu'elle lui a eu arraché un doigt de pied elle n'en n'a ensuite plus voulue. tout est partit de ça... c'est vrai qu'a se moment la j'ai beaucoup pri la petite pour soigner son pied etesce que du fait que j'avais vraiment beaucoup mis mon odeur sur la petite la mere n'en a plus voulue?

 

jme pose une multitudes de questions en fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui des nouvelles! icon_mrgreen.gif

 

ça coure dans tout les sens ça emmerde maman, ça fait pleins de betises et ça grimpe partout loool!

 

et sinon quand meme des photos des 11 survivants tongue.gif

 

 

elles datent d'il y a deux jours désolé mais bon laugh.gif

 

en groupe

 

img_1471.jpg

 

et deux photos mimis tongue.gif

 

img_1494.jpg

 

img_1499.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours ! Pfiou, bonjour l'actualité laugh.gif

 

Bon courage à Lazuli, doit en falloir pour supporter une marmaille pareil qui s'agite dans tous les sens. 11 enfants surtout en même temps c'est trop hein :)

 

Toujous aussi adorables n'empêche ces ratons wub2.gif

 

*en a marre d'attendre :/ *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gifbave.gif

 

*appelle Chéri*

Viens voir ils sont trop beauuuuux !!!!!!

*bave bave bave*

 

Bon... Me faudrait vraiment arriver à trouver THE perfect maison pour enfin avoir du bidou à gratter...

 

Je suis toute triste pour la petite Blandine... J'ai toujours un faible pour les malchanceux et les éclopés... Et elle était vraiment trop mimi... snirf...

 

Gratouille aux mini bidoux. ^_~

 

Kisu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou senko dis moi il reste des tites miss à adopter? tu es ou exactement? les tites hooded sont à croquer! moi je suis sur tours et sur le 41 certains week end ... je promet rien on veut me caser des nenettes à tout va lol donc il faut su'on reste dans un nombre raisonnable!

mais si je pouvais passer les voir ça serait super, je ne marche qu'au craquage!

désolé pour la petite blandine! pauvre petite mèmère elle était si belle!

 

et au passage juste comme ça j'ai vu que tu cherchais une petite dumbo ou rex ... notre asso en a à placer si ça t'intéresse! elles ne sont pas dispo maintenant mais ça ne va pas trop tarder :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tadammmmmm!!!!!!!

 

voici la premiere petite puce qui a un propriétaire vv et un nom!

 

voici donc Biscotte! choisie par un de mes amis proche! donc je pourais la voir souvant vvwub2.gif

 

img_1593.jpg

 

je lui donne officiellement la puce dans un peu plus d'une semaine :)

 

 

donc voila j'attend que les gens choisisent officielment leur bébés et je pourai vous donenr les prenoms tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.