Aller au contenu

Lazuli X Kimi


Senko

Messages recommandés

Le 30 octobre vers 6h30 du matin mademoiselle lazuli (irish bleue US) a mis au monde 12 jolis bidoux! 10 femelles et 2 males ( vive l'égalité des sexes... glare.gif )

 

bref voici les ptits trucs !!!! laugh.gif

 

ah la naissance avec moman qui accouche

 

naissance

 

 

et les bébés ce matin^^

 

3 jours

 

sinon ba tout le monde va bien malgres que l'une d'elle soit plus petite... Mais je la surveille de pret.

 

 

des nouvelles et de nouvelles photos dans les prochains jours ^^

 

patience happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bouuuuuuuuuuuuuuuh :'(:'( je crois bien qu'ils sont tous tout noirs :bave: moi qui espérai temps des bleus :bave: papa n'est a parement pas porteur bleu au moin je le sais maintenant :(

 

photos demain soir si j'ai le temps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les nouvelles photos! les poils ne sont pas encore la mais on voit qiuand meme qu'ils ont l'air bien foncés :) mais bon tant pis meme s'ils sont noirs je les aiment quand meme ses petites crottes tongue.gif:) (si vous avez une idée sur la couleurs n'essitez pas a la faire connaitre tongue.gif)

 

 

donc voici les deux malous

 

img_0701.jpg

 

 

et les 10 fifilles

 

 

img_0707.jpg

 

voila rincé vous bien les yeux tongue.gif

 

prochaines photos en fin de semaine je pense^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici donc comme prévu de nouvelles photos. les petits sont donc bien tous noir... ce qui n'est pas oour m'arranger au niveaux des adoptions , mais bon ils sont adorable alors je fais avec :mdr:

 

il y a donc bien 10 femelles pour 2 males. Il y a deux memeres capées, et 3 totalemnt noirs dont un male.

 

la troupe donc tongue.gif

 

img_1061.jpg

 

 

les deux filles capées

 

http://amestratmgram.free.fr/Photos/img_1070.jpg

 

les deux malous

 

img_1076.jpg

 

et les trois noirots!

 

http://amestratmgram.free.fr/Photos/img_1078.jpg

 

prochaine photos dans quelques jours je pense a l'ouverture des petits yeux tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair 10 filles et 2 males... la mere n'est pas tres au point niveau égalité glare.gif elle ets peut etre féministe loool

 

 

 

bref je vou fait de jolies nouvelles photos demain tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui s'amuse avec ses ptites crotiches ? :D

 

c'est moaaaa lol

 

 

 

voici donc des photos en vrac de mes bébés d'amour :mdr: (wai je suis grave gateuse :D)

 

 

Sur le pc

 

img_1101.jpg

 

Le nez en l'air (celle la est meme devenue mon fond d'ecran l'est trop choupie wub2.gif )

 

img_1135.jpg

 

Version feignasse je pionce sur ma soeur

 

img_1149.jpg

 

Le rat volant ( I believe i can flyyyyyyy)

 

img_1175.jpg

 

Et...

 

 

ET...

 

 

ET!!!!

 

(bon Senko t'es relou avec ton suspence a 2 balles la...)

 

 

ET!

 

Et bien voici en exclu le premier petit oeil ouvert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: :bave:

 

(bon ok entrouvert :mdr:)

 

vala ^^

 

 

img_1160.jpg

 

 

les autres devront les ouvrir dans les prochains jours :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e individuel... euh wai enfin ils se resemblent tous alors ni moi ni vous ne verez vraiment de différence! :bave:

 

Sinon ils seront peut etre bientot plus que 11...

 

La mere a pété un cable je ne sais pas pourquoi , mais elle a emputer d'un doigt de pied l'une de ses petites il y a 2 jours , et désormais elle n'en veut plus et tout a l'heure elle lui a fait faire une chutte du haut de la cage et la petite est sur le flan et ne bouge plus vraiment mais respire encore.

C'est une de mes autres ratte qui s'occupe d'elle désormais, ele crois que c'est son bébé et en prend bien soin , mais elle n'a pas de lait et la mere ne veut plus que le petite tete depuis ce matin quelle la balancé du haut de la cage, alors j'ignore si elle va vivre encore bien longtps malgres qu'elle est les yeux ouverts depuis plusieurs jours.

 

toobad.gif je ne sais pas trop quoi faire. La mere n'en veut vraiment plus et pire encore elle la mort ,la recouvre de litiere et la laisse dans un coin seule si je la lui remet. Je ne comprend pas les autres elle s'en occupe tres bien :Dtoobad.gif

 

j'avoue que je n'ai encore jamais eu a faire a ce cas et je ne sais pas trop quoi faire.

 

alors désolé mais pour l'instant les photos attendront un tout petit peu. Parceque par dessus le marché je suis malade a crevée depuis 3 jours.

 

Les merdes ça arrive toujours en groupe allez savoir pourquoi... ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.