Jump to content
Sign in to follow this  
Saigurette

Apéro et ses biscuits. Parce que j'avais faim.

Recommended Posts

Je prends en charge à RAT'trapage depuis peu, une portée de louloux craquants à souhaits. :bave:

 

Ils sont 9, 7 maloux et 2 femelles.

La jeune maman sera également mise à l'adoption.

Ils ont été sorti de l'animalerie par la même stagiaire qui m'avait déja confié Plume la petite handicapée, ainsi que Cerise et ses filles.

Y'avait trop de monde dans le bac à rat, et la miss qui pondait ses lardons au milieu de tout ça. toobad.gif

Donc soit c'était aux serpents pour dégager un peu la cage et faire de la place, soit elle les prenait...

Donc ben :bave: ...

Voili voilou.

Ce petit monde se porte bien.

Ils ont maintenant 3 semaines et ont donc bien les yeux ouverts.

Je vous ai pris des tasssss de photos où on les voit bien. :(

 

Je vais essayer de vous les mettre en ligne pour ce soir, promis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui chouette alors des photos des photos!!!!!! :bave:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors les photos :

 

Voici la maman Apéro.

Elle est himalayenne.

Encore toute timide, elle "mord" quand on attrape ses petits devant elle. Elle est fatiguée ça se sent. Pis bon, elle connait pas bien bien les humains... :mdr:

Par expérience je pense que ça lui passera avec un peu de calme et de patience.

 

42950_r.jpg

 

42949_r.jpg

 

 

Passons aux bébés.

 

Les deux seules nanas de la portée, Bretzel et Chips.

 

42948_r.jpg

 

 

Bretzel, irish agouti standard :

 

42947_r.jpg

 

42968_r.jpg

 

42944_r.jpg

J'adore sa bouille sur cette photo :bave:

 

 

Chips, himalayenne (enfin je pense :mdr: ) :

 

42943_r.jpg

Celle là c'est une garantie 100% chipie!!

 

42942_r.jpg

 

42941_r.jpg

 

 

Maintenant je vous présente la tribu des 7 p'tits gars Crackers, Tacos, Monster Munch, Pringles, Curly, Monaco et Tuc :

 

Crackers, siamois?? En tout cas vachement plus foncé que ses frangins et frangines... :

 

42926_r.jpg

Parce que la vie c'est tropppp dure.

 

42925_r.jpg

Et là il me fait sa prière. :bave:

 

42924_r.jpg

 

 

Tacos, irish agouti :

 

42923_r.jpg

 

42922_r.jpg

Ca c'est du double menton :(

 

42921_r.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arf, je craque sur la ptite chose hima :(

 

L'est belle ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et on continueee ^^ :

 

Pringles, irish agouti :

 

42920_r.jpg

Ca se voit trop qu'ils sont pas habitués à la main de l'homme :(

 

42919_r.jpg

 

 

Monster Munch, himalayen (confused07.gif) :

 

42918_r.jpg

 

42917_r.jpg

Le rituel sacro saint de la toilette (tss, que de la frime, comme si un Monster Munch ça pouvait faire sa toilette :mdr::mdr: )

 

42916_r.jpg

Même si il faut tenir compte que c'est accentué, on voit quand même que c'est un peu foncé, c'est pour ça que je pense pas que ce soit des albinos. ^^

 

 

Monaco, irish agouti :

 

42915_r.jpg

Burppp, sorry celui ci n'est plus à adopter, je l'ai mangé, l'était trop mignon :mdr: .

 

42914_r.jpg

 

 

Curly, himalayen supposé :

 

42913_r.jpg

 

42912_r.jpg

 

42911_r.jpg

:(

 

 

Tuc, irish agouti :

 

42910_r.jpg

Attaque BISOUS... Terrifiant. La pote qui m'aidait à prendre les photos ne s'en est toujours pas remise :mdr:

 

42909_r.jpg

 

42908_r.jpg

Et pour achever ma pote, Tuc a même finit par se coucher dans sa main... :D

 

 

Voila.

Ha mais qu'est ce qu'ils sont beau... :mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais Manzelle Bidule, il FAUT craquer ^^ .

Share this post


Link to post
Share on other sites

oooh ils sont trop mignons!!!

 

une question me taraude : monster munch et curly, tu dis qu'ils sont himalayen, mais comment peut -on en être sur??

 

pcq moi mon DaWa leur ressemble étrangement il est couleur beige...

vers quel age tu auras la certitude qu'ils sont bien hima??

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils sont kro mimi!

mais pkoi je suis allergique moaaaaaa ^^:(toobad.gif

 

 

Pour rappel, l'ecriture correcte est une obligation sur ce forum. Merci de respect la netiquette en ecrivant correctement!

 

kam. pour la modé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hihi, merci pour eux :(

 

Quand au fait que je pense qu'ils sont himalayens?

Ben tout simplement parce que je les trouve pas blanc blanc... Pis la mère est himalayenne alors...? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, si la mère est bien himalayenne et Crackers bien siamois, les autres sont forcément hima.

 

La mère est hima, donc c/ch. Vu qu'il y a des petits agoutis dans la portée, ça suppose que le père n'était pas siam ni hima mais de x couleur porteur albinos ou siamois. Or si Crackers est siamois, ça suppose que son père n'était pas porteur albi mais bien siam. Et un siam ou porteur siam x une hima, ça ne peut pas donner de l'albi tongue.gif

 

Mouarf, faut que j'arrête de regarder ces photos moi, je vais encore craquer sinon :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rhaaa, j'ai une photo de la tite femelle himalayenne entrain de nous faire un clin d'oeil mais j'arrive pas a la mettre de cet ordi ^^ .

 

En tout cas merci pour ces précisions, c'est vraiment top !! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

jolis ratounets, belle portée :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

rhooo !! les beaux ratons :bave:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour eux  bisoux.gif

724651[/snapback]

wub2.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sont trop mignons, je fonds complètement wub2.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils sont beau comme tout !!! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hoooo la tite hyma !!!! Sont très jolis wub2.gif

ça me rappelle moi quand j'étais stagiaire, j'ai sorti un ratou qu'ils n'arrivaient pas a vendre et qu'ils pensaient donner au magasin de reptile a côté... encore une paire qui ont eu chaud !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pffiou qu'ils sont mignons wub2.gif

 

J'adore la photo du Tuc qui fait ses léchouilles.

 

 

 

Par contre ... t'es vraiment une goinfre !

et moi j'avais déjà super faim, maintenant c'est insupportable :bave:

/me veut se gaver de biscuits apéros

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rhooo sont trop mignons les ratons mes felicitations a la belle maman!!!

comme on dit : Donamouaaaaaaa

 

encore une fois gg a toi saigurette et a la personne qui l'a sorti de la avec ses lardons smile.gif

 

gros bisous a toi et les filles te font plein de lechouilles!!! et des calins a toute la bande mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clair qu'ils sont trooooop mignon et super bisouilleurs en plus !!! :(

 

Moi mon mien à moi qui m'a choisi c'est Pringles, il a signé en me faisant des bisous alors que j'avais ma main dans sa cage !!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest helly

wub2.gifwub2.gif

 

Moi j'suis l'heureuse maman de la petite chips :mdr:

 

ses petits yeux sanguinolants me font mourrir d'amour wub2.gif:D

 

Je lui est trouvé son prenom ce week end :mdr:

 

Melle se nomera "Lotus"

Share this post


Link to post
Share on other sites

rhoooo qu'ils sont mimis tous ces ratounets et ratounettes, effectivement belle portée et puis les noms j'adore

quand m'invites tu pour l'apéritif :D

vous avez toujours des idées rigolotes pour les noms.

Moi qui aime le chocolat je me suis dis qu'un jour j'appelerai mes ratoux : twiks, bounty ou snikers :bave: en tout cas félicitations.

bisoux.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.