Aller au contenu

Des bons lardons !


Monster

Messages recommandés

^^ Tu m'la donnes ? ^^

 

Bon alors Muffin-Mango est repartie a la chasse aux tofs :D Voila mes deux lardons qui commence a bien grandir blush.gif

 

Le premier sur qui j'ai flashé vv , Finalement il va etre agouti j'pense nan ? Je m'y connait pas trop en couleurs ... Je m'avance pas mais j'pense qu'on dit Irish Agouti ? Bref voila la crotte :

13282910.jpg

 

13283010.jpg wub2.gif

 

Puis le petit Hooded, noir je pense ? oui j'ai toujours eu un faible pour les hooded ^^

13282210.jpg

 

13282211.jpg

^^

 

Et enfin la dernière toujours le petit hooded, ( Remarquons le manifique montage de Muffin-Mango ! laugh.gif )

13281710.jpg

 

chance.gifcool.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit monde commence a bien grandir, j'vais pouvoir les maltraiter aux bisous bientot innocent.gif

Par contre hier j'ai pas eu le temps pour la cage :unsure: Donc j'y vais sans fautes samedi prochain !

 

J'ai commencé a me creuser la tête pour les prenoms y'a rien qui me vient vraiment a l'esprit .. Je pense que l'irish je vais l'appeler Athanas, comme j'ai toujours aimé ce prenom et que bah j'ai l'occaz :), Par contre ce qui est bete c'est qu'il est long, j'prendrais le diminutif a la rigueur "Thanas" ou " Atha" ( Oui je sais c'est très passionnant mais c'est mes rats tout de meme ! :) )

 

Le petit hooded je sais vraiment pas .. Muffin Mango m'a envoyé une petite video de lui, promis si je comprend comment on met une video sur you tube je vous fais signe ^^ et donc sur cette video il cherche Muffin Mango ou la maman ratte En tout cas j'voulais l'appeller "Lost" mais j'aime pas trop^^

 

Bref Voila les news :

 

13354410.jpg

 

13326310.jpg

 

Bientot bientot ! Vivement vivement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour la cage moi je trouve la mienne bien

elle est pour 6 rat d'apres le calculateur, coute dans les 100 euros, il y a 4 portes (moi j'ai jamais eu de probléme pour attraper un loulou)

elle est pliaple donc je la trouve niquel! certain te diront peut etre les défauts qu'il lui trouvent? moi j'en ai pas encore trouvé

 

V_6133_7835_1170003532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour la cage moi je trouve la mienne bien

elle est pour 6 rat d'apres le calculateur, coute dans les 100 euros, il y a 4 portes (moi j'ai jamais eu de probléme pour attraper un loulou)

elle est pliaple donc je la trouve niquel! certain te diront peut etre les défauts qu'il lui trouvent? moi j'en ai pas encore trouvé

 

V_6133_7835_1170003532.jpg

727663[/snapback]

 

 

+1 c'est ma mienne aussi elle est top et pas super chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)  Vous n'avez meme dit que mes loulous etaient manifiques !  vv

727790[/snapback]

 

ohhh !!!! moi ,les voyant tout les jours ,je peux te dire qu'ils sont vraiment magnifiques laugh.gif

a présent ,ils sont assez grand pour embéter maman Mango pour avoir du lait !quand ils restent accroché a maman quand elle sors du nid ,ils retrouvent tout seul le chemin wub2.gif

mignon mignon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi son nom a votre cage ? :)

 

toobad.gif  Vous n'avez meme dit que mes loulous etaient manifiques !  :)

727790[/snapback]

 

 

elle s'apelle juste "rat"!

 

mais t'inquiéte tes loulou ils sont magnifique! jpassait juste par la pour te conseiller une cage sympa et un peu moin cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour la cage moi je trouve la mienne bien

elle est pour 6 rat d'apres le calculateur, coute dans les 100 euros, il y a 4 portes (moi j'ai jamais eu de probléme pour attraper un loulou)

elle est pliaple donc je la trouve niquel! certain te diront peut etre les défauts qu'il lui trouvent? moi j'en ai pas encore trouvé

 

V_6133_7835_1170003532.jpg

727663[/snapback]

 

 

J'ai aussi cette cage, est je peut te dire qu'elle est superbe (je croit que j'ai du changer de cage au moins 5 fois ;) ) Je peut nettoyer les etages facilement sans me faire mal au dos et prendre mes loulous sans aucune difficulté. Juste un tout petit défaut mais si ca se trouve cela vient que de la mienne, quand les loulous marchents sur les étages ou les echelles, cela grince un peu voir beaucoup. Mais vu qu'ils seront que 2 (ou 3 si tu craques tongue.gif) cela ira parfaitement. Moi j'en est 5 c'est peut etre pour ca aussi drole.gif

 

En tout cas jolis les crevettes là :( Si tu les veux pas dit le moi hein, je les prend direct moi innocent.gifdrole.gif sont à croquer tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh !!!! moi ,les voyant tout les jours ,je peux te dire qu'ils sont vraiment magnifiques  laugh.gif

a présent ,ils sont assez grand pour embéter maman Mango pour avoir du lait !quand ils restent accroché a maman quand elle sors du nid ,ils retrouvent tout seul le chemin  wub2.gif

mignon mignon !!!

727840[/snapback]

 

 

elle s'apelle juste "rat"!

 

mais t'inquiéte tes loulou ils sont magnifique! jpassait juste par la pour te conseiller une cage sympa et un peu moin cher

728125[/snapback]

 

En tout cas jolis les crevettes là  :mdr: Si tu les veux pas dit le moi hein, je les prend direct moi  :mdr:  drole.gif sont à croquer tongue.gif

728190[/snapback]

 

 

 

Pfffffff Et pis elle se vente qu'elle les voient tout les jours alors que moi faut que j'attend encore 3 semaines/4semaines ..

Je vais la tuer :Dlaugh.gif

 

Merci pour les compliments tu les transmettra hein muffin mango ! glare.gif

 

*J'ai peur qu'elle me les croquent vous me comprenez ? ^^ : *

 

drole.gifdrole.gif:mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.